Aller au contenu

Mon ex revient après 4 ans juste pour du sexe!

AngusampMarcus

Messages recommandés

Je pense que, comme tu le dis, le plus difficile pour toi est l'insulte, car c'en est une…

Et comme déjà, le statut "divorcée avec enfant" (même cas que toi, hein ;) ), ça continue à être socialement très mal vu, oui, oui… hé bien, ce genre de choses, c'est de la part de ton ex, comme s'il te prenait pour une P.... gratuite.

Moi, j'ai eu un très vieux l'an dernier, qui m'a fait des propositions salaces. Et pareil, je l'ait très, très mal vécu : si encore il était sincèrement "tombé amoureux" malgré la différence d'âge énorme, mais bon, j'aurais pu comprendre…

Là, je me suis dit : "il m'a considéré comme moins qu'une P... !" et je lui ai explosé à la tête.

Le problème, c'est que je ne m'en suis pas bien remise, car je me suis sentie salie et dégradée (c'était quelqu'un que je considérais comme un ami, et que je suis obligée de voir encore régulièrement (circonstances impossibles à modifier, sauf si je déménage.. )).

Je me suis sentie, en plus de salie et dégradée, humiliée. Vraiment.

Je pense que c'est cela que tu ressens aussi, cela qui ne passe pas.

Car que ton ex soit un connard, cela, tu l'as bien "intégré", mais tu te demandes au nom de quoi, qu'est-ce qui fait qu'il a osé se permettre cela !

Et bien sûr, tu interroges ton statut, sans être dupe pour autant de l'hypocrisie qui entoure bien souvent ces fameuses "femmes mariées", auréolées d'un statut de femme socialement respectable, alors que dans les faits, c'est souvent (pas toujours, mais souvent) beaucoup de vernis !

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff on voit vraiment de tout !!! Tu as très bien fait de l'envoyer paitre !!

Certains se croient tout permis et non vraiment aucun respect des femmes. J'ai une fois une mésaventure avec un artisan qui avait fait l'allée gravillonée chez moi. J'étais déjà dicorcée, vivant seule avec ma fille. Comme j'étais satisfaite du travail je lui parle e ma pelouse à faire (sans mauvais jeu de mot ;-) ) On parle des travaux à faire, terre à rapporter etc et on en arrice au prix : C'est tant mais pour vous ce sera tant avec 2 avantages en plus.. un prix bieni nférieur au 1er et 2 avantages ? Voyant mon absence de réaction il précise : tant avec 2 relations sexuelles :shock: :shock: :shock: devant me fille de 7 ans !! Je n'ai pas fait d'esclandre mais il a dégagé vite fait. Et je me suis vraiment sentie sale, moins que rien. On nous prend vraiment pour des p... parfois. On est seule, pas riche alors certains pensent qu'on va se prostituer pour des travaux :oops: :oops:

:scream_cat: :scream_cat: :scream_cat: !!!

Mais quelle horreur !!!

Franchement, avec le divorce, on a quand même trop souvent l'impression d'être passée de "La princesse Cendrillon attend son beau Prince" à "Madame Divorcée attire tous les cochons :pig2: :pig_nose: :pig: de la terre" !!!

Mince, ça casse le mythe de Cendrillon, mais définitivement, hein !! :princess: :broken_heart: !!!

Bon, je reformule une nouvelle liste…

Cette semaine, il vous sera conté :grinning:

- Le Prince Charmant a foutu le camp ! :frog:

- La Princesse :princess: au milieu des cochons" :pig2:

- Cours, Princesse, cours ! :princess:

- Le jardinier est un cochon :pig:

- Le vitrier, c'est pas mieux… ! :scream:

Et enfin :grinning:

- Le confinement est en train de nous rendre dingues ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :laughing: :laughing: :laughing:

Hello,

J'ai bien ri en lisant vos messages car je me suis reconnue dans ces propos :)

Cette image de femme divorcée est comme un aimant à connards ou un repoussoir, les femmes casées nous considérant comme des éventuelles voleuses de maris/mecs. J'ai vu des collègues femmes radicalement changer de comportement à mon égard lorsque je leur ai dit que j'étais divorcée ( comportement fuyant ). Cela me fait plutôt sourire intérieurement quand je sais de quoi sont capables leurs moitiés frustrées pour tirer un coup...

Mais j'avoue que j'ai des envies de me comporter comme la pire des garces quand je vois comment nous sommes parfois traitées. Ce n'est pas de la mysandrie mais juste un ras-le-bol .