Freemaga Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonsoir tout le monde, excusez de vous déranger mais j'aimerais que vous m'éclairiez un peu s'il vous plaît, et désolé pour le pavé mais j'ai besoin de réponseAlors voilà, je vais essayer d'aller à l'essentiel je suis séparé de mon ex depuis 9 mois, et la j'ai vu que sur les réseaux d'un bar il avait une photo de lui avec une nana ou ils rigolaient se tenaient mais pas de bisous rien, et des potes à eux ont commenté mais qu'ils sont beaux, sachant que quand j'étais encore avec mon ex (l'année dernière) j'ai pète un câble surc ce site (car il avait fait une photo avec une strip-teaseuse), donc il sait que je vois les photos et ce doute que je vais retomber dessus, ce qui fais que je pense qu'il essaie de me rendre jalouse sont les raisons suivantes:-l'année dernière il est revenu vers moi et je lui ai mis un stop (il été tactile quand on s'est vu, ma payé une boisson, ma dit tu viendras chez moi, car on adore les jeux vidéos, et il me parlait d'éventuel couple) quand je suis rentré chez moi, il m'envoyait des vocaux /messages/me taquinaisEnsuite plus rien du j au lendemain (et quand je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas de temps à perdre) il m'a dit j'ai dit que peut être on sait on se remettrais ensemble plus tard) ce à quoi j'ai répondu en face tu m'as dit oui, tu m'as parlé de couple et pas l'inverse, et du coup je lui ai dit que je n'étais pas un objet que je ne lui appartenait pas, ni un second plan, du coup Mr s'est vexé et m'a dit ok basta. Et après comme il voyait que je me faisais draguer (on a des connaissances en commun donc il la su), il faisait semblant de rien, mais ça le faisait chier la preuve il ne veut jamais s'afficher et la bizarrement ça le dérange pas. Autre raison qui me fait penser ça, c'est début mars j'avais mis une photo de mon pote et ma pote datant de l'année dernière mon pote (avais presque la même position qu'eux sauf que nous on se donne pas la main)Les autres raisons qui me font penser à ça aussi c'est quil ne s'affiche jamais, mais sur son mur c'est écrit célibataire.Et en janvier on la souhaite mon anniversaire j'ai du mal à le cerner aussi...Maintenant j'explique les raisons de la ruptureJe l'ai quitté 3 fois la première il est revenu vers moi, la deuxième, j'ai pète un plomb quand j'avais vu célibataire parce que je venais de le quitter, il m'a dit oui mais comprend moi ça m'a vexé, j'ai ma fierté aussi, donc on c'était remis ensemble et la dernière fois, non car c'est parti trop loin, pour faire cours encore un manque de respect de sa part donc j'ai dit stop, mais de base il ne voulait pas que ça s'arrête (je l'ai insulté et affiché, croyez moi j'avais mes raisons), du coup c'était à cause de ça qu'il ne voulait plus à la fin, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Salut Freemaga! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonsoir,Ce que j en pense?Qu il faut se calmer dans la vie et respirer un grand coup.Les relations c est pas « qui a la plus grosse » ou qui sera le chef...la fierté en amour, ça n existe presque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemaga Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonsoir merci pour votre réponse, vous avez cerné le soucis, mon ex est un peu joueur mais je le vois plus comme une intention de vouloir me faire réagir, être le centre d'attention, et comme vous l'avez dit ya une notion de rapport de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou Piou Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 L’indifférence est la meilleure des souffrances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 HelloSi tu veux un second avis, j'en pense que c'est marrant, c'est passionnel, c'est intense, ça occupe, mais au final ce n'est ni calme ni stable. Je ne vois pas la base d'une relation saine et durable. Je ne sais pas quel âge tu as, peut être que tu n'es pas intéressée par quelque chose de sérieux.Voilà mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour,Vous avez quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemaga Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour selmasultane:j'ai 23 ans il en a 26.Poie vous répondre Agatheyzac :je rechercher du sérieux, mais j'ai l'impression d'être trop sérieuse pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour selmasultane:j'ai 23 ans il en a 26.Poie vous répondre Agatheyzac :je rechercher du sérieux, mais j'ai l'impression d'être trop sérieuse pour luiBonjour,Trop sérieuse??C'est sérieux de quitter 3 fois son compagnon pour des bétises?Même si tu pensais avoir tes raisons, tu trouves que c'est normal d'insulter et d'afficher quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemaga Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Pour des bêtises mais mdrr ici, fait une photo avec une strip teaseuse c'est pas un manque de respect ça ?, ne pas se voir pendant 15j, et quand il part au festival ne me préviens même pas, pour me dire qu'il est bien arrivée pas de nouvelle, et reviens comme une fleur pour au final voir qu'au festival il a pris une photo avec une nana (en bodie), vous jugez mais vous ne savez rien ça me fais trop rire oui je veux un avis mais des critiques qui ne sont pas constructives c'est bien les humains jugez sans savoir, j'aimerais bien voir vitre couple tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemaga Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Elieza: afficher insulter, quand ça fais 3fois qu'on se plains d'une chose et que mr continue ouai on pète les plombs on est tous différent ! Mr ne voulait pas s'afficher en couple, mais faire des photos avec des nanas à moitié à poil oui, c'est normal ça quand on est censé être sérieux ? Jsuis consciente que dans la relation j'ai aussi mes torts, mais quand ça fais plusieurs fois qu'on se plains des choses et que la personne se moque de toi ouvertement ya de quoi péter un cable, quand ça fais 15j qu'on se voient pas alors qu'il passait devant chez moi sans s'arrêter normal aussi vous allez me dire, alors que quand j'étais pas avec il s'arrêtait, donc les torts sont des deux côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Elieza: afficher insulter, quand ça fais 3fois qu'on se plains d'une chose et que mr continue ouai on pète les plombs on est tous différent ! Mr ne voulait pas s'afficher en couple, mais faire des photos avec des nanas à moitié à poil oui, c'est normal ça quand on est censé être sérieux ? Jsuis consciente que dans la relation j'ai aussi mes torts, mais quand ça fais plusieurs fois qu'on se plains des choses et que la personne se moque de toi ouvertement ya de quoi péter un cable, quand ça fais 15j qu'on se voient pas alors qu'il passait devant chez moi sans s'arrêter normal aussi vous allez me dire, alors que quand j'étais pas avec il s'arrêtait, donc les torts sont des deux côtés Quand on ne supporte pas une situation, on se casse au lieu de d'essayer de changer les comportements de l'autre qui ne nous conviennent pas, c'est aussi simple que ça, mdr LOLILOL kikou...Bref, vu ta réaction ici, je pense qu'il faut que tu apprennes un peu a te calmer et a être moins impulsive, ca t'aidera dans toutes tes relations dans la vie.Et mon couple va très bien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 HelloJe plussoie l'idée que quand une situation ne te convient pas, il faut partir. C'est là la marque de maturité et de sérieux.On a pas le time pour des mecs de 26 ans (je pensais que vous aviez genre 18) qui prennent des photos avec des meufs a poil et qui te prennent autant la tête pour, oui, des bêtises ! Des meufs en body, ne pas répondre pdt plusieurs jours, te mettre dans le doute, etc oui c'est de la bêtise, c'est pas le contenu d'une relation épanouissante !Tu vaux mieux que ça !Ps : on comprends que tu sois énervée mais c'est pas top de critiquer la vie et le couple des autres. La plupart des gens qui t'ont répondu sont mariés ou ont été mariés lgt donc elles ont je pense un meilleur recul sur un couple sain que toi. Chacun est là pour apprendre et échanger, mais il faut que ca reste respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés