Aller au contenu

Il insiste à savoir si je l''aime, pourquoi ?

Laurea

Messages recommandés

Si ca reaction ete normal et peut etre un bon signe

Laura...je veux bien qu'on ait des difficultés avec le francais, mais 8 fautes sur une phrase de 11 mots, ca CRAINT franchement, surtout avec les correcteurs automatiques actuels.

Désolé pour les fautes je viens de changer de tel et c’est pas le meme clavier en tout cas j’ai essayé de clarifier mon histoire dans le poste d’agathe

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon merci de ces précisions mais ça m'aide pas énormément. Vous êtes hyper jeunes, vous vous êtes pas vus tant que ça. En plus dans ton dernier message tu dis plus que t'as dit a ton cousin que tu l'aimais mais que lui même "a senti que tu l'aimais".

Je pense pas qu'on puisse vraiment AIMER une personne qu'on a vu si peu de fois, au mieux tu as une grosse attirance pour lui et des sentiments, mais l'amour c'est fort. Et au final vous avez jamais été vraiment en couple donc je comprends pas trop ce que tu attends de ce forum.

Si tu attends de nous qu'on te dise ce que ressens ce mec, on est comme toi : on en sait rien.

Si tu veux des conseils, je te conseillerai bah... d'en parler au mec concerné. J'ai cru comprendre que tu étais timide donc je sais pas, essaie d'être subtile et de demander pourquoi ça l'intéresse tant que ça, de connaitre tes sentiments pour lui ?

Je sais pas trop quoi dire d'autre... :)