Aller au contenu

je sais pas c'etait qoi ma faute

carinne

Messages recommandés

bonjour a ts
presq un mois de depression profonde , j pas meme le courage de poster sur le forum , maintenant je me sens un peu mieux et voila je ss de novo sur le forum!!!
la reconquet se bien passé mais je fé l'amour avec mon ex :!: je sé q c interdit mais :!: apres 3 jours de notre nuit amoureuse , mon ex est de novo sur les sites de rencontre , j lui fé des reproches , je lui dis q tu n'es pas honnet avec moi q tu cherche le sexe avec moi..., alors il ma bloqé tt de suite et a coupé tt les pont avec moi :cry: j'etais hyperfolle , j'oscille entre le sr et le harcellement mais rien ne marche depuis un mois, et dernierment j pris qil vien de construire une autre relation avec une autre et c tres recent. chose q ma aggraver ma soufrance , je ne plus d'espoir apres ts ces interdits et la nouvelle connaissance . je ss effondrée totalement :cry:

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

à mon avis arrête de chercher à comprendre
son comportement n'a pas été correct avec toi je trouve c'est tout
essaie de l'ignorer même si c'est dur et vire le de facebook pour ne pas te faire du mal!
ps: essaie de ne pas écrire en language sms ou un peu moins et relis toi c'est pas très facile de te lire ;)

peut etre vous avez raison , car il ne me repond jamais meme qd je voulu savoir ses nouvelles , il na pas meme envoyé un sms pr me dire q ce fini , malgré que je lui demandé ca par sms :roll: je comprend pas s'il est vraiment un pur merde ou indecis :roll: mais au fond de moi je sens q c fini puisq il a passé a autre chose , une nouvelle connaissance :cry:

Je sais que c'est pas facile carinne... mais il faut t'imposer ce SR...

C'est le seul moyen pour que tu lui manques, car en l'harcelant de sms, il va te hair et vraiment ne plus répondre... Tu n'es pas à sa merci...

Vis pour toi, reconstruit toi petit a petit... sors, fais des nouvelles rencontres...

Soit forte et courage