Aller au contenu

Il m''a quitté pour son premier amour après 3 ans!

fanny.horn

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je me tourne vers vous pour vous raconter mon histoire et donc avoir vos avis et/ou conseils...

Il y à 3 ans j'ai rencontrer mon premier amour, nous étions bien ensemble. Après 8 mois de relation il m'a quitté pour une fille de sa classe car ça n'allait pas trop entre nous... Il est revenu au bout de 2 mois et j'ai dis oui out de suite... Après plusieurs moi, nous avions pris un appartement ensemble (c'était son choix qu'on vive ensemble). C'était donc en septembre 2018. Il y à une semaine il m'a quitté, prétextant n'arrivant plus à m'aimer, on s'engueulait tout le temps, il ne faisait rien pour que ça s'arrange, ne voulais pas parler etc... J'ai découvert que cela faisait un mois qu'il avait repris contact avec son premier amour (cela fais 10 ans qu'ils se connaissent, ils se sont rencontrés en CM2, sont tombés amoureux, elle à déménager etc...), il m' avouer ne jamais l'avoir oublier, qu'elle était tout pour lui et qu'elle le connaissait par coeur... 1à ans sans nouvelles, je trouve ça un peu vite fait comme conclusion, ils sont vraiment persuadés que leur relation va marcher....

Je ne sais pas quoi penser.. Je sais que je ne suis pas son premier amour, mais lui est le mien....

De plus, ce que je trouve bizarre, il garde le statut en couple sur Facebook (avec notre date), ne met pas avec elle, ils n'aiment pas leurs photos ou commentent, sur instagram pareil, il à aimer toute ses photos, mais elle rien, il à même laisser sa photo avec moi... Facebook, je l'ai bloquer donc je ne l'ai plus en ami, snapchat il m'a bloquer car je lui ai envoyer des messages et le numéro de téléphone pareil.. Je ne peux le joindre que sur Instagram donc...

Qu'en pensez-vous ?...

Il à agit comme la première rupture, et avait fait la même chose avec son ex pendant notre première rupture, sauf qu'avec elle il avait tout afficher bien plus rapidement...

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fanny.horn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il devait m’appeler ce soir (pour l’appartement) et rien. Qu’est-ce que cela veut dire? Compte tenu de tout ce qui est expliquer plus haut.

Vous pensez quoi? Qu’il est perdu, ou qu’il s’amuse de la situation genre il s’en Fou il prend à la légère?...

Bonjour,

Non, il n'est ps perdu, mais effectivement, comme pour les réseaux sociaux d'ailleurs, il préfère vivre sa nouvelle relation que de modifier des status facebook ou retirer des photos-réseaux sociaux qui je le rappelle ne sont pas la vraie vie).

Maintenant, le matériel devant être réglé au plus vite, contacte le toi pour ça.

Mais toi tu veux quoi ? Tu serai prête à récupéré un gars qui te fait 2 fois le même coup ? Te quitter pour une autre en ne te respectant pas et des que sa ne lui plaît plus il revient vers toi comme une roue de secours ? Je pense que tu mérite d'être traité mieux que ça chaque personne le mérite. Je pense que tu devrai prendre les devant, enlever tout les truc sur lui pas forcément le bloquer ou autre mais au moins le statut couple, les photos etc après si cela lui fait un choque et revient à toi de savoir si tu veux récupéré un gars capable de te faire souffrir par son pur égoïsme de chercher de l'herbe plus fraîche ailleurs. Je sais c'est dur, je viens de mon côté perdre mon premier amour, qui elle m'a quitter parce qu'elle veux ce découvrir. Mais faut que tu pense à toi et cette expérience te rendra plus forte crois moi

Moi j’ai déjà tout enlever, les photos, les identifications et le statut couple, je ne sais pas si il a remarquer mais lui en tout cas ne fait rien...

C’est mon premier amour et je suis bête certes, mais oui je serai prête à le récupérer jusqu’à ce qu’il comprenne que c’est avec moi et personne d’autre qu’il sera heureux et qui sera là pour lui et toujours le soutenir... Je sais que c’est complètement bête mais je l’aime... Pour l’instant je ne force rien, je lui parle uniquement pour l’appartement et les papiers, j'arrêterai ensuite de la contacter et je verrai bien si du coup ils avaient raison et que leur relation marche toute leur vie...

Je te comprend totalement, vraiment je pense la même chose de mon ex, que c'est la seul à mes yeux jamais je retomberai amoureuse, que je suis prête à tout pardonner pour elle si elle revient, que je le sais je le sens que c'est la bonne mais la réalité c'est que généralement on les seul a le pensé dans le couple sinon ils nous feront pas autant de chose blessant, égoïste parce que le seul truc que eu fond finalement c'est de pensé que à eux et c'est ça qui nous fait mal. Protège toi c'est le plus important je pense pas d'oublier si il grandit et revient et que à ce moment là vraiment tu veux réessaye ok mais la pour le moment présent protége toi, entour toi fait un SR pour TE reconstruire genre shopping petit salon de massage ou autre hein juste passer du temps pour toi et met le un peux de côté

Lache Facebook.... Ton ex change peut-être rien juste pour pas se faire questionner par son entourage...

Son entourage est au courant... C’est bien pour ça que je n’en comprend pas, et la première fois il l’a’ fait après 3 jours et là ça fait une semaine donc bon... C’est pas clair pour moi. Il n’a pas appeler, il m’a juste dis désolé je me suis endormi » mais n’a pas chercher à m’appeler Quand même aujourd’hui ou au moins en demander plus par message, donc pour moi c’est qu’il y a quelque chose de pas clair...