Aller au contenu

Je lâche prise


Mélanie corin

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,


Je n'ai pas eu le choix que de supprimer mes messages (mauvais pressentiment, je ne m'étalerais pas la dessus).Toutefois, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine, premièrement de me lire, puis de me conseiller et vous prie de m'excuser d'avoir dû supprimer mes messages.


En soit de toute façon, je n'ai jamais réellement pris le temps de raconter mon histoire dans son intégralité. Aujourd'hui, je voulais simplement vous faire un bilan de mon état d’esprit, après maintenant 3 mois de SR strict entrecoupés de quelques messages textes. Auxquels Monsieur à répondu, mais je suis restée froide. J'ai fait le premier pas, simplement pour avoir de ses nouvelles, suite à un accident de la route.


Ma reconstruction :


Je vais un peu mieux et j'apprends à aimer mon travail, mais aussi ma vie, je prends soin de moi mentalement et physiquement. J'ai repris goût à la lecture et je discute souvent avec des personnes qui m'aide à tenir le coup (Clover je pense à toi en écrivant ces lignes :) ).


Mon Sr :


Aussi fou que cela puisse paraître, je ne compte plus les jours. Je me lève le matin et j'apprécie chaque moment de la vie. Je n'ai plus cette fichue boule dans le ventre que j'avais au début de la rupture. C'est fou comme ça fait du bien.


Ups and Downs :


Bien sûr, il m'arrive encore de pleurer à chaude larme, en me demandant pourquoi moi ? Puis, je réalise que ces questions n'aurons jamais de réponses et qu'il est inutile de me faire du mal.



Bilan :


Je ne suis pas heureuse, mais je ne suis pas malheureuse non plus et pour moi c'est déjà un grand pas ! Jamais je n'aurai pensé pouvoir tenir aussi longtemps mon silence et je pense bien continuer. Je m'aime, j'ai appris à me (re) connaître.


Ce message c'est surtout pour vous redonner du courage, les personnes qui vous méritent se battrons pour vous. Aimez-vous sincèrement, soyez indulgent avec vous même.

Merci à tous et bon courage à tous. En espérant vous revenir un jour avec des nouvelles encore plus positives, pas seulement au sujet de mon ex, mais de moi même.


Lettre du front :lol:


Mélanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie, pour ta petite attention. Ca fait chaud au coeur !


Tu vas t'en sortir, toute cette épreuve te rendra plus forte, je le sens ... et tu sais que j'ai pas mal d'intuition ! :mrgreen: ;)


Continue en ce sens ma belle, ça va aller.


:bisou:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 459 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...