Aller au contenu

15 ème jour de SR...mais j'ai un ptit peu craqué hier soir..

melodi

Messages recommandés

Ben oui je lui ai envoyé un texto!!...je sais c'est pas bien...ne me jeter pas des pierres hein!!! :(

Mais voilà j'ai ma boule à l'estomac qui est revenue...et impossible de m'en débarasser...j'ai aucune nouvelles de lui depuis le début de mon SR et mine de rien ça me pesait énormément...Je vois ici que la plupart d'entre vous on quand même des nouvelles...et moi de rien avoir ça me travaillais, au point de devenir insupportable je l'avoue :(

Alors hier je lui ai envoyé:ptit coucou de Corse et ptite caresse à Echalote :-)

Heu... je précise Echalote est une petite chatte!!! :lol: ...ayant moi même 2 chats je lui avait conseillé d'en prendre un pour lui tenir compagnie quand il rentrait chez lui...

.....de là il m'a répondu (très rapidement!!) un mms avec une photo d'Echalote accompagné de: Bonsoir séverine :-)

j'vais pas vous mentir ça m'a fait plaisir!!!

....j'en suis resté là...je retourne en SR...mais au moins même si c'était pas grand chose..je n'ai pas ressenti de froideur ni de haine...

voilà....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben alors mELODI? PETIT CRAQUAGE???? :mrgreen:

Bon je ne vais pas te jetter des pierres car en plus ton texto etait assez simple...PTDR elle a bon dos échalotte !!!!tu m'a bien faire rire sur ce coup là...

Voila il a répondu, t as meme eu le droit au coucou de Echalotte maintenant on retourne en SR madame d'ac!!!!! ;)

:evil: C'est pas bien du tout melodi! :x

Même si le contact est resté bref, tu as un peu gaché l'effet de surprise du SR. Ton ex se dit en ce moment "OUF", il devait commencé à ne plus avoir de tes nouvelles et sur le coup tu lui as rassuré...

Désolé de te dire ce que je pense de cette manière, mais là il faut prolonger ton SR, tu as montré un preuve d'attachement, aussi minime soit elle!

Je te comprends parfaitement quand tu lis les posts ici et que certains ex donnent des nouvelles. C'est vrai on est plus-ou-moins envieuses, je ne te la cache pas.

Le dernier contact que j'au eu avec mon ex on s'est balancé des noms d'oiseaux et lui comme moi on a bien fait comprendre qu'on ne pouvait plus voir la tête de l'autre...Je sais que pour ma part c'était en réaction à ses provocations, mais j'ai bien peur que lui disait la vérité à ce moment-là. En plus en ce moment c'est la belle vie pour lui car il habite depuis peu dans une maison avec sa nouvelle copine et MA chienne.

C'est rageant mais je fais avec, j'ai ma fierté et je n'ai absolument pas aimé son changement d'attitude brusque: "restons les meilleurs amis" puis "je ne veux plus te voir, même pour te confier la chienne".

Voilà c'est dur, mais il faut se respecter soi-même avant tout, malgré les difficultés. Soit tenace, tu vaux mieux que ça.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Désolée de ne pas être de l'avis général, mais aussi petit soit le contact, l'autre est rassuré. C'est vrai il n'y a pas mort d'homme, cependant l'ex de melodi voit bien qu'elle reste attaché...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'avais pas vu ça sous cet angle. Mais en fait, c'est très juste comme point de vue...Humm faut que je médite ça !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

et oui car Melodi a pris l'initiative du contact, même si c'est juste un coucou, son ex se dit "tiens tiens, elle a pensé à moi pendant ces vacances". Il est flatté du coup...

Or Melodi à autre chose à faire que de penser à son ex pendant les vacances!!! :x

W. Shakespeare

Tu as parfaitement raison Astartee!!!

Mais qu'est ce que j'ai pu être pomme!!!! :oops:

Evidemment que je l'ai rassuré!!! misèreuuuuu j'men veux!!!

Ahhhh merci en tout cas ça ma remis les neurones en place!!!

Je recommencerai pas!! et si m'a ptite boule d'angoisse réapparait je reviendrai vite lire ton post!! ;)

et si une autre idée de ce genre me retraverse l'esprit je viendrai sur le forum avant et pas après!! :?

MDR Chouchou!!! ah ben au moins j'ai fais rire quelqu'un par ma connerie tiens!! :lol:

Ariane, merci et méditons ensemble!! ;)

bah c'est pas si grave, ce n'est pas comme une déclaration ou un interdit fondamental. Ne t'en veux pas...

Ca lui rappelle que tu existes. Et un coucou de vacances ça se comprend.

J'en suis comme toi au 15è jour de SR. Et franchement à lire les gamelles que se prennent tous ceux qui essaient d'en sortir pour provoquer une rencontre et se faire pourrir, ben ça donne pas franchement envie, lol!

Perso j'observe avec délectation mes sentiments d'amour se muer en détestation et rejet? Mmmmmmh c'est bon j'vous jure. Quand on est rancunier ça aide :!:

Mon SR est illimité, du coup, jamais je ne referai le 1er pas, et si à aucun moment il ne lui vient l'envie de prendre de mes nouvelles et de se manifester, eh bien elle ne me reverra plus, tout simplement.

Comme le disent bcp de posts, c'est l'ex qui est partie, c'est à elle de revenir vers nous, ça pour moi c'est clair de chez clair!

Allez beaucoup de force, du mental, et ça passera!

Il n'y a pas de quoi te flageller non plus comme dit Ariane, de toute façon c'est fait. Mais prend garde la prochaine fois, il faut penser à toutes ces subtilités ;)

W. Shakespeare

C'est pas parce que tu as fait une petite betise qu'il faille tant vouloir comme sa.

De tout façon c'est fait il ne faut plus y penser.

Maintenant retourne vite au SR c'est la seul chose a faire mais je pense que tu la bien compris.

Continue et surtout la prochaine fois viens sur le forum ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Salut Realist,

Je te remercie de me dire que ce n'est pas si grave..mais je n'aurai pas dû le faire...

Je n'en suis pas à une phase de détestation comme toi, ni de rejet...je n'ai pas abdiquer ça c'est sûr mais j'aimerai y arriver sans sentiments de haine...parce que ce genre de sentiment ça bouffe quelque part....j'aimerai juste arriver à être sereine...

je serai amener à le revoir et donc à l'appeler: un, parce que j'ai envie de tenter la reconquête, deux parce qu'il va bien falloir que je récupère mes affaires et lui aussi :D

En attendant la playa m'attend!!! :lol: :lol:

Merci à tous, courage à vous et pis tiens des bisous aussi!!! :lol: A demain!!!!

Merci cris et Astartee j'me flagelle pas!!!! j'vous rassure!!

mais ça m'a fait du bien la ptite subtilité!! :lol:

Je doutais...je ne doute plus... :D

Merci encore une fois....allez hop cette fois PLAYA!!!!!

A demain!!