lucie78 Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) ... Modifié le 17 avril 2019 par lucie78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 salut Lucie,J'espère que tu te remets bien de ton opération .et pour répondre à ta question précédente, tu n'as pas à " faire passer le message en douceur " . il m'a fallu 7 mois et une next pour le comprendre enfin ( :roll: ) mais ton ex t'a quitté en se souciant peu de la douceur , donc pourquoi mériterait il une explication ? quand j'ai enfin compris que je n'avais pas à être gentille et agréable avec qqn qui m'avait traitée mal , pour ne pas le " fâcher" ( beaucoup à la rupture, et de façon plus insidieuse, après aussi ), je l'ai bloqué de partout et quand je ne peux pas éviter de le croiser à la salle de sport justement, je lâche 3 mots et j'expédie du genre " je suis pressée " ( et souvent , je le suis car je fais en sorte d'arriver pile à l'heure du cours )Never explain, never complain ;) Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie78 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés