Aller au contenu

Elle m''a bloqué sur WhatsApp, que faire ?

Messages recommandés

Ouaip, suis d'accord avec Elieza, rien de nouveau sous le soleil ...

Ceci étant dit, comment peux -tu parler de "travail sur toi" alors que tu te laisse "croquer" dès que vous vous revoyez?

(ce n'est pas une critique négative, car après tout, chacun fait ce qu'il veut de son corps)...

Ce que je ne comprends pas c'est votre position (pas au pieu, hein) réelle sur le sujet... vous allez continuer longtemps les non-dits?

Parce qu'à un moment ou un autre il va bien falloir qu'il y ait explication de texte, non ?

Bonne chance à toi pour la suite...ça risque d'être assez compliqué...

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza et KKH ont tout dit.

Je ne vois rien d'étrange dans son comportement, vous êtes des ex désormais sexfriends et lui ne s'engage pas avec toi puisqu'il ne veut pas le faire (et que toi ça ne te pose plus de problème de continuer à coucher avec lui sans être sa petite amie). Pour son anniversaire, il risque d'être bien chaud donc puisqu'il n'a pas de copine officielle, autant t'inviter et puis tu passes le reste de la nuit avec lui sans souci.

Est-ce qu'il couche avec d'autres filles maintenant ? Est-ce que vous vous protégez ? Il n'y a plus d'engagement d'exclusivité donc il vaut mieux que tu prennes tes précautions pour ne pas attraper de MST ou autre petits cadeaux.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Merci pour vous réponses, vous avez bien raison...

Je parlais de travail sur moi dans le sens où... je ne pleure plus comme une enfant après l’avoir vu, je ne pense plus à lui H24, en gros je vis mieux ma vie, après malheureusement je succombe facilement oui.

J’aimer vraiment avoir une discussion avec lui oui, seulement je connais sa réponse, il ne verra pas l’intérêt, je le saoule, « on doit toujours parler après s’être vus » et j’en passe...

Pour l’anniversaire non, ce n’est pas une question de sexe je crois car quand il est dans sa ville là où il fait son anniversaire impossible de dormir chez lui ou chez moi à cause de nos familles, il le sait et je le sais.

Et oui bien sûr que nous nous protégeons, on préfère...

Vous me conseillez alors d’avoir une discussion ? mais pour lui dire quoi ? j’ai vraiment peur de sa réaction

Alors pourquoi tu lui cèdes si tu as peur de ses réactions quand tu as envie de parler de ce que vous partagez ? Là, vraiment, ce que tu dis montre vraiment que tout est dit, ton ex veut pouvoir continuer à coucher avec toi quand il en a envie et à te garder dans sa vie sans être en couple avec toi, il ne veut pas revenir en couple avec toi.

Voilà pourquoi il dit que tu le saoules, parce que toi tu veux plus donc tu as envie de le demander ce plus, ce fameux plus que lui ne veut pas te donner. Et que ça va amener des prises de tête, que tu seras déçue et que tu risques de refuser de continuer à être gentille avec lui et surtout que tu risques d'arrêter d'accepter de coucher avec lui.

Moi, à ta place, j'arrêterait de le voir, je n'irai pas à son anniversaire et je lui ferai comprendre qu'il me perd vraiment, plus de son plus d'image, et je ferai ma vie de mon côté.

Tu es bien gentille mais il profite de tes fesses (avec ta bénédiction).

Tu connais la métaphore du chasseur ? Parfois, ça peut être fatiguant d'aller à la chasse, on n'est pas sûr de tomber sur du gibier, et si le gibier est de qualité, ça demande des efforts. Alors, parfois, le chasseur préfère tranquillement aller se servir dans son frigo, c'est plus tranquille, pas besoin de se fatiguer, il connaît bien le contenu du frigo et le frigo ne dit jamais non. C'est pas mal pour passer un peu de temps sans être frustré sexuellement avant de se remettre en chasse pour trouver du gibier excitant.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Je parlais de travail sur moi dans le sens où... je ne pleure plus comme une enfant après l’avoir vu, je ne pense plus à lui H24, en gros je vis mieux ma vie, après malheureusement je succombe facilement oui.

ce serait dommage de stopper cette bonne dynamique, mais je crois qu'il va falloir te faire violence sur ce sujet parce que sinon, il est fort probable que tu vas en chier des pointes (et ça fait mal).

J’aimer vraiment avoir une discussion avec lui oui, seulement je connais sa réponse, il ne verra pas l’intérêt, je le saoule, « on doit toujours parler après s’être vus » et j’en passe...

Aucun intérêt, vraiment et de plus, tu sais déjà puisqu'il t'as déjà dit ce qu'il pensait...que te faut-il de plus? ... Au plus tu insisteras, au plus tu le repoussera loin de toi...

Pour l’anniversaire non, ce n’est pas une question de sexe je crois car quand il est dans sa ville là où il fait son anniversaire impossible de dormir chez lui ou chez moi à cause de nos familles, il le sait et je le sais.

Mouaip, mais je confirme aussi que tu ne devrais pas y participer... histoire de montrer que tu as un peu de caractère ?

Vous me conseillez alors d’avoir une discussion ? mais pour lui dire quoi ? j’ai vraiment peur de sa réaction

Moi, perso, je n'ai pas grand chose à te conseiller sinon de prend un peu de recul sur les choses ...

peut être que ton éloignement aura pour effet de le faire réfléchir, peut être pas, mais c'est surtout pour TOI que tu devrais le faire...

Merci à tous pour vos réponses!

Vous avez tous raison, la seule chose qui me fait être partagée, c’est qu’il ne demande jamais à me voir, les deux fois, c’était moi, alors peut-être qu’il sait que de toute façon je finirais par lui proposer mais dans ce cas il me prend vraiment pour une faible... :?

D’accord pour son anniversaire vous avez raison, je vais vraiment disparaître, c’est la meilleure chose à faire pour moi.

J’en ai marre qu’il ne voie rien d’autre que mes fesses, vous m’avez foutu un gros coup de pied là et ça fait du bien :lol:

Je vais lui dire clairement que je veux plus cette relation de sex-friend (histoire qu’il ne m’écrive pas et que j’évite d’éventuels faux espoirs) et basta

Parce que je n’arrive pas... je me dis que c’est trop méchant de bloquer quelqu’un

Ah. Et c'est pas irrespectueux de sa part de continuer a te contacter alors que tu lui as dit que tu ne voulais plus?

C'est pas que tu n'y arrives pas, c'est que tu as peur en le bloquant de le "perdre définitivement" (alors que dans les faits, tu l'as perdu), ou qu'il se vexe.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...