lolotte957 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut lolotte957! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 « j’aimerais savoir que faire pour lui donner envie de revenir, »Te montrer toujours sous ton meilleur jour« pour lui manquer »Tu lui manques, il te l’a dit... « et qu’il ait assez confiance en moi pour être sûr que je ne le ferais plus jamais souffrir, »Ça c’est plus délicat... et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations... « je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... »Il faut donc te montrer patiente... je crois que cet homme a droit à un peu d’égard, de compassion, d’écoute aussi... donc tu évolues, et tu tentes une reconquête - c’est dans cet ordre que ça fonctionne et pas inversement comme tu l’a écrit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Donc de ça: et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations... « je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... » Il ressort ça:Merci pour ta réponse. Les choses ont évolué mais pas forcément en bien et je me posais une question. Tout d’abord pour moi, je souffre pas mal de le voir mettre des choses sur les réseaux sociaux car ça me fait penser à lui et je le vois avec d’autres filles (aucune idée de si c’est des amies ou pas) et ça ne m’aide pas à me reconstruire. Et le problème le concernant c’est que j’ai renvoyé une image de fille mega dispo à l’attendre qu’il revienne donc je me demandais si ce serait pas mieux de le bloquer histoire qu’il ne puisse plus voir les photos ou story que je poste... et que ça le fasse paniquer ou qu’il ait peur que je lui échappe, qu’en pensez-vous ? je l’avais bloqué il y a deux jours sur Twitter et l’avait mal pris... Tu crois que tu pourrais arrêter de le manipuler, d'essayer de le contrôler, de TE contrôler aussi et te concentrer sur tes changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Se décider ? Mais il s’est décidé... il t as quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Je vois pas pourquoi tu n’assumes pas de l’attendre... comme Elieza, je trouve que tenter le faire reagir en le bloquant est de la manipulation, et si tu sais qu’il n’apprécie pas ça... et bien, je trouve ton attitude très peu bienveillante... Il a vécu tes colères et tes mots durs a sa façon, il est indécis quant à son retour - et je le comprends - mais avec ton envie de le faire réagir tu sembles ne pas accepter d’attendre et qu’il ait réellement besoin de peser le pour et le contre... Si tu étais bienveillante, tu lui dirais que tu as besoin de prendre du recul uniquement pour les réseaux sociaux et que tu souhaites le bloquer, par contre, il t’appelle dès qu’il a pris sa décision et que tu l’aimes et que tu continues à travailler ton comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Et sinon, pour le fait que tu cries et lui parle mal, tu fais quoi? Parce que c'est pas le genre de trucs qui se réglent en une semaine quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 L'amour ne suffit parfois pas, et le manque..ben c'est pareil, ca ne signifie pas que c'est une bonne nouvelle (la clope me manque, pourtant je ne vais pas refumer).Sinon, ben tu as fait exactement ce que tu n'aurais pas du faire, à savoir coucher avec lui, surtout en lui précisant tes attentes au matin...Pour quelqu'un qui voulait pas se remettre avec lui...comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés