lolotte957 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut lolotte957! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 « j’aimerais savoir que faire pour lui donner envie de revenir, »Te montrer toujours sous ton meilleur jour« pour lui manquer »Tu lui manques, il te l’a dit... « et qu’il ait assez confiance en moi pour être sûr que je ne le ferais plus jamais souffrir, »Ça c’est plus délicat... et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations... « je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... »Il faut donc te montrer patiente... je crois que cet homme a droit à un peu d’égard, de compassion, d’écoute aussi... donc tu évolues, et tu tentes une reconquête - c’est dans cet ordre que ça fonctionne et pas inversement comme tu l’a écrit plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Donc de ça: et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations... « je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... » Il ressort ça:Merci pour ta réponse. Les choses ont évolué mais pas forcément en bien et je me posais une question. Tout d’abord pour moi, je souffre pas mal de le voir mettre des choses sur les réseaux sociaux car ça me fait penser à lui et je le vois avec d’autres filles (aucune idée de si c’est des amies ou pas) et ça ne m’aide pas à me reconstruire. Et le problème le concernant c’est que j’ai renvoyé une image de fille mega dispo à l’attendre qu’il revienne donc je me demandais si ce serait pas mieux de le bloquer histoire qu’il ne puisse plus voir les photos ou story que je poste... et que ça le fasse paniquer ou qu’il ait peur que je lui échappe, qu’en pensez-vous ? je l’avais bloqué il y a deux jours sur Twitter et l’avait mal pris... Tu crois que tu pourrais arrêter de le manipuler, d'essayer de le contrôler, de TE contrôler aussi et te concentrer sur tes changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Se décider ? Mais il s’est décidé... il t as quitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Je vois pas pourquoi tu n’assumes pas de l’attendre... comme Elieza, je trouve que tenter le faire reagir en le bloquant est de la manipulation, et si tu sais qu’il n’apprécie pas ça... et bien, je trouve ton attitude très peu bienveillante... Il a vécu tes colères et tes mots durs a sa façon, il est indécis quant à son retour - et je le comprends - mais avec ton envie de le faire réagir tu sembles ne pas accepter d’attendre et qu’il ait réellement besoin de peser le pour et le contre... Si tu étais bienveillante, tu lui dirais que tu as besoin de prendre du recul uniquement pour les réseaux sociaux et que tu souhaites le bloquer, par contre, il t’appelle dès qu’il a pris sa décision et que tu l’aimes et que tu continues à travailler ton comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Et sinon, pour le fait que tu cries et lui parle mal, tu fais quoi? Parce que c'est pas le genre de trucs qui se réglent en une semaine quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 L'amour ne suffit parfois pas, et le manque..ben c'est pareil, ca ne signifie pas que c'est une bonne nouvelle (la clope me manque, pourtant je ne vais pas refumer).Sinon, ben tu as fait exactement ce que tu n'aurais pas du faire, à savoir coucher avec lui, surtout en lui précisant tes attentes au matin...Pour quelqu'un qui voulait pas se remettre avec lui...comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Laisse le juste vivre et prendre la décision de revenir vers toi.Là, tu cherches en fait un truc magique pour provoquer sa prise de décision, aka le manipuler.Il t'a dit que tu l'avais anéanti, c'est un hypersensible, tu as de gros changements à effectuer sur toi, tu le sais, et tu continues pourtant à tempéter et à taper du pied pour obtenir qu'il te revienne TOUT DE SUITE.En fait, tu veux le contrôle, tu veux qu'il revienne, tout en pouvant dire pas tout de suite je dois encore effectuer des changements sur moi. Ca ne t'intéresse pas de changer pour toi j'ai l'impression, tout tourne sur le fait que tu veux le récupérer mais que tu es frustrée parce qu'il ne revient pas, malgré le sexe, les messages, le fait de se revoir, il ne revient.Et si la solution était de ne rien faire et le laisser tranquille ? Sans avoir d'arrière pensée (est-ce que le laisser sans nouvelle va le faire réagir ?) mais juste par respect pour lui et pour toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) . Modifié le 30 novembre 2019 par lolotte957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour lolotte957, Donc je comprends pas si c’est une porte ouverte et qu’il me fait comprendre qu’il veut revenir un jour ou juste de la pure gentillesse ? Mon avis: ni l'un ni l'autreIl te dit clairement qu'il se verrait bien coucher avec toi de temps en temps, il se ménage juste cette possibilité. Pourquoi me dire « de toute façon on se recroisera notre ville est petite », « cet été tu vas me voir au festival où tu vas car je fais partie des staff » « pour l’instant je veux pas trouver une autre femme » MAIS BON SANG moi j’interprète ça comment ? ça me fait de faux espoirs :o Idem que ci-dessus, il se ménage la possibilité au cas où, oups, un soir, ça dérape (ou glisse).Coupe définitivement les ponts avec lui.Si jamais il devient sérieux dans ses intentions envers toi, il saura te le faire savoir.Et profite pour continuer à travailler sur toi et tes réactions, cela ne pourra que t'être profitable, avec lui ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Pas mieux que Carrie, il se ménage une possibilité pour les soirs de disette, et il a sûrement envie de partir en vacances à moindre coût, là, vous partageriez les frais, donc une chambre moitié prix dans un coin sympa, une jolie fille pas farouche dans son lit, qu'il n'aura même pas besoin d'inviter au resto :lol: . Et en prime, si tu prends toujours la pilule, il y aurait peut-être moyen de le faire sans protection pour lui (ce qui ne serait pas le cas avec une inconnue). Coucher avec son ex quand on lui a bien fait comprendre que c'était fini et qu'elle ne devait rien attendre, c'est tout bénéf : le beurre et l'argent du beurre pour zéro investissement. Si ça t'allait, ça te regarde, mais toi, tu l'aimes toujours, tu veux plus, donc tu as bien raison de refuser.Continue à travailler sur toi, et tous les bénéfices que tu en obtiendras te permettront de construire une belle relation avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 BonjourJe suis d'accord avec les deux coupines :)ça pue le "jte garde sous le coude " (oui, le coude, hein !) genre "si t'as envie de tirer un coup, je peux te dépanner, mais ça en restera là"Bref, c'est le classique des classiques chez les hommes, hein ... je peux te le confirmer (ben oui j'ai été jeune aussi ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Je confirme les dire de mon VDD Et je suis jeune ...encoe un peu :lol: C'est quand meme vachement pratique de garder une ex sous le coude pour les rudes soirées d'hiver voir pour entretenir la tuyauterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Merci à tous pour vos réponses bienveillantes! Je me doutais cependant qu’il me gardait sous le coude. Je me sens juste malheureusement humiliée, car je n’aurais jamais pensé ça de lui, il n’a eu que 2 partenaires, et n’avait pas l’air du genre à utiliser quelqu’un pour du sexe, comme quoi les apparences sont trompeuses :lol: Oui je vais de toute manière continuer mon travail sur moi et si ce n’est pas lui, un autre profitera de ce changement un jour!Je préfère ne rien attendre de mon ex... ça m’évite de trop souffrir, en attendant j’essaye d’arrêter de l’idéaliser, processus étant très chiant :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 UPDATE ! :shock: Mon ex m’a écrit aujourd’hui pour me dire qu’il avait réussi à télécharger le lien de l’album avant sa sortie d’un groupe dont je suis fan, et qu’il savait que ça me ferait plaisir, il s’est excusé de m’écrire et m’a dit « ne me réponds pas ». Il m’a envoyé le lien. Bah.... j’ai pas téléchargé le lien et j’ai pas répondu, je voulais pas péter mon SR de toute manière :lol: Mais je suis sensée interpréter ça comment ? il attendait une réponse et m’a dit de pas lui répondre par peur que je ne le fasse pas et donc il voulait s’y préparer mentalement? ou juste un simple « service » gentil de sa part sans pour autant vouloir me parler ? Je comprends pas ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Pourquoi tu n'as pas bloqué son n°? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Car en le voyant pour la dernière fois, j’ai évoqué que c’était peut-être mieux de bloquer son numéro et il m’a dit: « mais bloquer c’est pour les gamins, et ça veut dire que t’es tentée de m’écrire! si vraiment tu vas pas m’écrire t’as pas besoin de bloquer mon numéro » bref tout un cinéma de sa part à ce propos ..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A31 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Car en le voyant pour la dernière fois, j’ai évoqué que c’était peut-être mieux de bloquer son numéro et il m’a dit: « mais bloquer c’est pour les gamins, et ça veut dire que t’es tentée de m’écrire! si vraiment tu vas pas m’écrire t’as pas besoin de bloquer mon numéro » bref tout un cinéma de sa part à ce propos ..... Mais on s'en fout de ce qu'il pense non ? C'est pas une question d'être gamin ou pas mais surtout de se donner les moyens d'aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) salut Lolotte,donc ton ex est un grand hypersensible , et toi tu es la méchante apparemment , mais : - vous recouchez ensemble et tu trouves le moyen de lui demander si lui il va bien, si ça ne l'a pas trop perturbé :shock: -il dit que ça ne le dérangerait pas que vous recouchiez ensemble ( sans dèc ? )- en plus au cas il n'a rien trouvé d'ici là , il sait qu'il a un plan vacances avec toi -et c'est lui qui valide ou pas le fait que tu bloques son téléphoneEt bien il a une sacrée emprise sur toi cet être hypersensible et doux ( et il capitalise bien sur le fait que tu l'as "anéanti "; honnêtement j'ai la plus grande méfiance pour ce genre de déclaration spectaculaire ; m'enfin ça marche bien car tu te dévores de culpabilité apparemment ; perso moi, si qqn m'a "anéantie" , je prends mes jambes à mon cou et je ne reviens pas pour envoyer des liens, ou ci ou ça ) Et si tu profitais de tes séances de psy pour, en plus de travailler sur ton impulsivité, te demander ce que tu veux toi ? Et sortir de cette situation où tu sembles persuadée que la personne à ménager ( car hypersensible :roll: ) c'est lui . C'est toi qu'il faut ménager et tu ne le fais pas en restant ainsi en contact avec lui . Modifié le 4 avril 2019 par Selmasultane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Hello,Nous sommes plusieurs à penser ici qu'il te garde sous le coude (pas dans un but mauvais mais parce que c'est pratique pour lui de te garder dans sa vie sans avoir à s'engager avec toi).Pourquoi il t'a dit que c'était gamin de bloquer le numéro ? Pour piquer ta fierté (personne n'a envie d'être un gamin) et se garder la possibilité lui de t'écrire. Ce qu'il a fait. Il savait très bien que tu ne veux plus de contact avec lui, lui veut continuer à pouvoir faire comme il le souhaite.Je ne comprends pas très bien comment vous en êtes venus à parler de TA manière de vouloir gérer la rupture. Mais bon, le fait qu'il t'es écrit ne devrait même pas être un point sur lequel échanger. Mais je pense que tu as envie qu'il revienne (compréhensible) et que tu ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas, pourquoi il t'envoie plutôt à la place ce genre de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Hello à tous,J’ai beaucoup de nouveau depuis mon dernier post!Depuis mon dernier message, du temps s’est écoulé, j’ai réussi petit à petit à me lever le matin sans penser à lui, à aller au travail avec le sourire, à profiter d’un simple verre entre copines, à vivre tout simplement. Pendant tout ce temps nous n’avons eu aucun contact. La dernière fois que je l’avais vu c’était parce que j’avais besoin de lui dire ce que j’avais sur le coeur, c’était une catastrophe j’étais ridicule avec mes déclarations d’amour et mes larmes. Après ça j’avais entamé un silence radio et maintenant, j’en suis là. (Je n’étais pas revenue écrire ici pour expliquer cette dernière rencontre).Hier soir, il fallait que je le voie pour savoir où j’en étais. Comment allais-je réagir en le voyant. On s’est donc vus, on a bu un verre, discuté, puis on a regardé un film ensemble et on a fini par coucher ensemble, ce matin il est venu me réveiller et s’est recouché en me prenant dans ses bras en se collant à moi. Pendant tout le long ensemble, j’ai été fière de moi, parce que je ne cherchais plus à lui plaire, lui montrer une bonne image de moi et là j’ai compris que j’allais mieux. Tout était naturel de ma part.Lui de son côté, il m’a avoué clairement avoir encore des sentiments, et ne pas être passé à autre chose. Moi je n’ai rien dit. Maintenant je ne sais pas, je ne sais pas si je veux encore me remettre avec ou pas. Lui je n’en sais rien non plus. Il m’a invitée à son anniversaire qui est dans 1 mois, je vous avoue que son comportement est toujours aussi étrange. Je ne sais pas si tout était calculé et qu’il avait prévu de m’avoir avec ses paroles pour coucher avec moi, étant donné que ce matin il n’arretait pas de me câliner, je n’en sais rien et j’essaye de ne pas me prendre trop la tête histoire de pas gâcher tout ce travail sur moi... Vos avis sont les bienvenus tout de même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Bonjour,De ma fenêtre, je ne vois rien de spécialement nouveau, il a bien de la chance ce monsieur d'avoir une jolie paire de fesses quasi a dispo, pourquoi s'en priverait il.Le fait qu'il te câline ne veut strictement rien dire, c'est pas parce qu'on couche sans être en couple officiellement qu'on doit se comporter comme des animaux.Donc si cet entre deux te convient (mais j'en doute), ben pourquoi changer une équipe qui gagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Ouaip, suis d'accord avec Elieza, rien de nouveau sous le soleil ...Ceci étant dit, comment peux -tu parler de "travail sur toi" alors que tu te laisse "croquer" dès que vous vous revoyez?(ce n'est pas une critique négative, car après tout, chacun fait ce qu'il veut de son corps)...Ce que je ne comprends pas c'est votre position (pas au pieu, hein) réelle sur le sujet... vous allez continuer longtemps les non-dits?Parce qu'à un moment ou un autre il va bien falloir qu'il y ait explication de texte, non ?Bonne chance à toi pour la suite...ça risque d'être assez compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Elieza et KKH ont tout dit.Je ne vois rien d'étrange dans son comportement, vous êtes des ex désormais sexfriends et lui ne s'engage pas avec toi puisqu'il ne veut pas le faire (et que toi ça ne te pose plus de problème de continuer à coucher avec lui sans être sa petite amie). Pour son anniversaire, il risque d'être bien chaud donc puisqu'il n'a pas de copine officielle, autant t'inviter et puis tu passes le reste de la nuit avec lui sans souci.Est-ce qu'il couche avec d'autres filles maintenant ? Est-ce que vous vous protégez ? Il n'y a plus d'engagement d'exclusivité donc il vaut mieux que tu prennes tes précautions pour ne pas attraper de MST ou autre petits cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Merci pour vous réponses, vous avez bien raison...Je parlais de travail sur moi dans le sens où... je ne pleure plus comme une enfant après l’avoir vu, je ne pense plus à lui H24, en gros je vis mieux ma vie, après malheureusement je succombe facilement oui.J’aimer vraiment avoir une discussion avec lui oui, seulement je connais sa réponse, il ne verra pas l’intérêt, je le saoule, « on doit toujours parler après s’être vus » et j’en passe... Pour l’anniversaire non, ce n’est pas une question de sexe je crois car quand il est dans sa ville là où il fait son anniversaire impossible de dormir chez lui ou chez moi à cause de nos familles, il le sait et je le sais.Et oui bien sûr que nous nous protégeons, on préfère...Vous me conseillez alors d’avoir une discussion ? mais pour lui dire quoi ? j’ai vraiment peur de sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Alors pourquoi tu lui cèdes si tu as peur de ses réactions quand tu as envie de parler de ce que vous partagez ? Là, vraiment, ce que tu dis montre vraiment que tout est dit, ton ex veut pouvoir continuer à coucher avec toi quand il en a envie et à te garder dans sa vie sans être en couple avec toi, il ne veut pas revenir en couple avec toi.Voilà pourquoi il dit que tu le saoules, parce que toi tu veux plus donc tu as envie de le demander ce plus, ce fameux plus que lui ne veut pas te donner. Et que ça va amener des prises de tête, que tu seras déçue et que tu risques de refuser de continuer à être gentille avec lui et surtout que tu risques d'arrêter d'accepter de coucher avec lui. Moi, à ta place, j'arrêterait de le voir, je n'irai pas à son anniversaire et je lui ferai comprendre qu'il me perd vraiment, plus de son plus d'image, et je ferai ma vie de mon côté.Tu es bien gentille mais il profite de tes fesses (avec ta bénédiction).Tu connais la métaphore du chasseur ? Parfois, ça peut être fatiguant d'aller à la chasse, on n'est pas sûr de tomber sur du gibier, et si le gibier est de qualité, ça demande des efforts. Alors, parfois, le chasseur préfère tranquillement aller se servir dans son frigo, c'est plus tranquille, pas besoin de se fatiguer, il connaît bien le contenu du frigo et le frigo ne dit jamais non. C'est pas mal pour passer un peu de temps sans être frustré sexuellement avant de se remettre en chasse pour trouver du gibier excitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Rien de tel qu'un ou une ex pour se remettre en jambe et s’affûter pour la chasse, c'est bien connu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Je parlais de travail sur moi dans le sens où... je ne pleure plus comme une enfant après l’avoir vu, je ne pense plus à lui H24, en gros je vis mieux ma vie, après malheureusement je succombe facilement oui.ce serait dommage de stopper cette bonne dynamique, mais je crois qu'il va falloir te faire violence sur ce sujet parce que sinon, il est fort probable que tu vas en chier des pointes (et ça fait mal). J’aimer vraiment avoir une discussion avec lui oui, seulement je connais sa réponse, il ne verra pas l’intérêt, je le saoule, « on doit toujours parler après s’être vus » et j’en passe... Aucun intérêt, vraiment et de plus, tu sais déjà puisqu'il t'as déjà dit ce qu'il pensait...que te faut-il de plus? ... Au plus tu insisteras, au plus tu le repoussera loin de toi... Pour l’anniversaire non, ce n’est pas une question de sexe je crois car quand il est dans sa ville là où il fait son anniversaire impossible de dormir chez lui ou chez moi à cause de nos familles, il le sait et je le sais.Mouaip, mais je confirme aussi que tu ne devrais pas y participer... histoire de montrer que tu as un peu de caractère ? Vous me conseillez alors d’avoir une discussion ? mais pour lui dire quoi ? j’ai vraiment peur de sa réactionMoi, perso, je n'ai pas grand chose à te conseiller sinon de prend un peu de recul sur les choses ... peut être que ton éloignement aura pour effet de le faire réfléchir, peut être pas, mais c'est surtout pour TOI que tu devrais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Merci à tous pour vos réponses!Vous avez tous raison, la seule chose qui me fait être partagée, c’est qu’il ne demande jamais à me voir, les deux fois, c’était moi, alors peut-être qu’il sait que de toute façon je finirais par lui proposer mais dans ce cas il me prend vraiment pour une faible... :? D’accord pour son anniversaire vous avez raison, je vais vraiment disparaître, c’est la meilleure chose à faire pour moi. J’en ai marre qu’il ne voie rien d’autre que mes fesses, vous m’avez foutu un gros coup de pied là et ça fait du bien :lol: Je vais lui dire clairement que je veux plus cette relation de sex-friend (histoire qu’il ne m’écrive pas et que j’évite d’éventuels faux espoirs) et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Vous avez tous raison, la seule chose qui me fait être partagée, c’est qu’il ne demande jamais à me voir, les deux fois, c’était moi C'est assez éloquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Tu le lui a déjà dit, ça, et même que tu ne souhaitais pas d’une relation amicale... force est de constater que tes paroles sont du vent... on t’a dit de le bloquer et de ne plus le contacter... pourquoi tu ne le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte957 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Parce que je n’arrive pas... je me dis que c’est trop méchant de bloquer quelqu’un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Parce que je n’arrive pas... je me dis que c’est trop méchant de bloquer quelqu’un Ah. Et c'est pas irrespectueux de sa part de continuer a te contacter alors que tu lui as dit que tu ne voulais plus?C'est pas que tu n'y arrives pas, c'est que tu as peur en le bloquant de le "perdre définitivement" (alors que dans les faits, tu l'as perdu), ou qu'il se vexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés