Aller au contenu

J''ai quitté mon copain indécis : ai-je bien fait ?

Candys

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n’ai pas été condescendante ou en tout cas ça n’en été pas mon intention . Je rappelle que quelqu’un qui doute ça fait extrêmement mal donc c’est difficile d’agir de la meilleure des façons je suis humaine hein je le rappelle donc un peu d’indulgence . Nous nous voyons demain pour discuter . Je vais lui demander pardon lui dire que je n’ai jamais voulu arrêté , la peur m’a fait mal agir . Je l’aime je veux rester avec lui je ne veux pas Le perdre . Lui il me dira ce qu’il ressent et si il me quitte et bien au moins j’aurais tout tenté pour essayer de le garder à mes côtés .

Je n’ai pas été condescendante ou en tout cas ça n’en été pas mon intention . Je rappelle que quelqu’un qui doute ça fait extrêmement mal donc c’est difficile d’agir de la meilleure des façons je suis humaine hein je le rappelle donc un peu d’indulgence . Nous nous voyons demain pour discuter . Je vais lui demander pardon lui dire que je n’ai jamais voulu arrêté , la peur m’a fait mal agir . Je l’aime je veux rester avec lui je ne veux pas Le perdre . Lui il me dira ce qu’il ressent et si il me quitte et bien au moins j’aurais tout tenté pour essayer de le garder à mes côtés .

Rétropédalage face à tout cela.

Tu verras bien sa réaction...

De mon côté, c'est une tentative de retour en arrière.. Alors peut être que sur la forme, ça arrangera les choses et il y aura un possible retour. Sur le fond, ça ne changera absolument rien car les problèmes ne seront pas résolus.

Bon courage pour cette entrevue & donne nous la suite ;)

De quels problèmes tu parle ? Je ne comprends pas

Ben si il t'a quittée, c'est qu'il y a un ou des problèmes.

Quand tout va bien, on ne quitte pas son/sa conjoint (e).

Attention Elieza, c'est elle qui l'a quitté. Mais sinon, en accord avec la deuxième partie du message.

Donc.. Allons y

Ce revirement de situation m’a mis très mal et au bout de 3 jours sans nouvelle je décide de l’appeller pour lui dire que tant qu’il ne sait pas ce qu’il veut je ne peux pas continuer avec lui . Nous parlons plus d’une heure notre complicité est bien présente on rigole etc il me dit que je suis importante pour lui et que malgré que je lui dise que pour l’instant je veux arrêter il veut quand même savoir s’il a envie de rester avec moi.

Nous sommes 2 jours après ces propos.. Donc est ce qu'il sait, il sait pas.. Grande question.

Deux jours plus tard je réalise que ce n’est pas ce dont j’ai envie de je ne veux pas le quitter je veux juste qu’il sache ce qu’il veut .

Est ce qu'il sait ou il sait pas.. Encore une fois grande question..

Je lui envoies un message pour lui dire que je regrette . Il me dit qu’en soit ça revenait au même qu’il voulait prendre le temps de ressentir ce qu’il voulait vraiment au fond de lui .

Premier come-back de ta part.. Pas d'évolution positive à l'horizon.

3 jours passent , je lui envoies un message pour prendre des nouvelles on rigole un peu , on ne parle pas de sa réflexion . Mais je sens qu’il est un peu froid malgré qu’il rigole avec moi .

Tu laisses un peu de temps, il est sympa.. Il te répond et vous passez quand même moment à discuter. Cela se passe bien mais sans plus selon toi.

Je réfléchis bien et je me dis que non je ne mérite clairement pas de subir tous ces doutes , j’ai des sentiments pour lui et je n’ai pas peur . Est ce qu’il arrivera à me rendre heureuse s’il hésite comme ça ? Je sais ce que je veux dans la vie et cette petite barrière qu’il met plus ses hésitations me font perdre confiance en lui il est entrain de gâcher notre entente à ne pas savoir.

BOMBAZOOOOO ! Tu sais ce que tu veux, t'es sûre de toi et donc tu l'annonces au travers d'un message.

Désolée de te dire ça par message mais c'est mieux qu'on arrête t'es pas prêt , je ne pense que du bien de toi mais voilà je pense que t'es pas prêt pour l'instant à partager une histoire qui commençait bien avec moi.

Toutes tes hésitations ça a gâché quelque chose donc vaut mieux qu'on s'arrête là et garder que les bons moments , il n'y a eu que des bon moments d'ailleurs .

Je ne peux pas continuer avec quelqu'un qui a peur de lâcher prise et qui n'arrive pas a juste savourer les bonnes choses qui lui arrive , je suis trop déterminée pour ça .

Tant pis c'est comme ça mais t'es un gars super n'en doute pas .

Sacré message au passage.. Si vraiment ce jeune homme est dans l'incertitude... Il est assez sec. Cela ne reste que mon interprétation.

Je n’ai pas eu de réponse , s’il tenait à moi il m’aurait répondu . Je pense que j’ai donc bien fait de le quitter .

Donc, pas de réponses de sa part.. Comme tu le dis, ça sent mauvais concrètement...

Sans te fendre le coeur et t'annoncer des choses (car je ne possède pas des dons de voyance) ; Selon moi, tout cela ne sent pas bon. Il t'annonce ne pas savoir ce qu'il veut mais il sait très bien ce qu'il veut. Il ne veut pas être avec toi, il ne veut pas faire une relation à 600 bornes. Il souhaite tout simplement vivre sa vie.. Parce que si jamais le petit loup était totalement amoureux ou quoi, ne t'inquiètes pas qu'il aurait fait les efforts... (Fais moi confiance, étant un XY quand tu souhaites réellement quelque chose, tu fais les efforts pour..)

Ben si il t'a quittée, c'est qu'il y a un ou des problèmes.

Quand tout va bien, on ne quitte pas son/sa conjoint (e).

Mais il ne m’a pas quitté , il m’a dit qu’il ne savait pas ce qu’il voulait et qu’il avait besoins de réfléchir et savoir ce qu’il ressent au fond de lui