Aller au contenu

Elle part, enceinte de moi, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne jamais écouter son entourage, car ils ne savent rien de ce qu'il va ce passer. Ils essaient de te remonter le moral le plus souvent et ont des jugements très personnels.

Meme si beaucoup de choses auraient du te mettre la puce a l'oreille, ce qui est fait est fait, maintenant il te faut chercher les solutions pour avoir ton mot a dire dans la paternité de ton enfant.

Pour moi, un enfant a autant besoin du papa que de la maman et je sais de quoi je parle pour avoir géré mon fils beaucoup plus que sa maman depuis sa naissance (baby blues, des horaires de travail compliqués). Vu qu'il n'avait été allaité que quelques jours au sein, cela n'a posé aucun probleme.

Si l'ex est comprehensive et une "bonne maman", il n'y a aucune raison que cela ce passe mal. Nous avons le petit en garde alternée depuis ses 2 ans et demi et cela se passe tres bien entre nous. Le petit est tres bien entouré et épanoui. Jamais d'avocat et autre truc dans le genre pour se mettre d'accord.

J'espere que vous allez pouvoir discuter de cela calmement et reussir a trouver des compromis.

c'est sur que mon entourage n'est pas objectif sur la situation et qu'ils veulent me rassurer (autant vis a vis du bébé que sur la situation avec elle),c'est pour cela que je suis revenu ici,pour avoir un avis ou un aperçu un peu plus objectif,neutre.

tu as eu de la "chance" que la relation avec ton ex soit cordiale et qu'elle se passe bien,ça facilite les choses vis a vis du bébé!

la je me retrouve face a une femme pour qui j'ai developpé des sentiments,avec qui j'ai entrepris le reve de fonder une famille,elle me quitte sans que je comprenne vraiment pourquoi,coupe toute discution constructive,et developpe un mepris et une colere vis a vis de moi que je ne comprends absolument pas (si je l'avais trompé,frapper ou autres,je dirais que je merite ma situation mais la c'est pas le cas)

en plus de la situation qui me chagrine,je m'inquiete sur l'avenir

Articles du blog en lien avec ce sujet