chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Moi non plus comprend pas Ariane :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Enfin je rigole, mais si ça se trouve mon ex c'est Roy :shock: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 PTDR rire Ariane, me pose cette meme question...T'as vu ou ça nous rend nos petits craquage???? :lol: :lol: Mais t'inquietes je te le laisse Roy, va !!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ouais...j'assure trop au pieu ! (malheur :roll: ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Lol ariane, je sais pas ce que tu as mangé aujourd'hui, mais ça te réussi bien. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR coeur perdu, le titre de ton post m'a fait mourir de rire!!!"mon ex commence à me les briser!!!" ahahaha :lol: :lol: :lol: Bon même si c'est pas drôle à la base mais rooh faut bien rigoler un peu non???J'hésitais entre ça et "mon ex commence à me les brouter menu", mais je trouvais la dernière formule moins élégante. J'ai relu notre discussion d'hier, et, avec du recul, c'est pire que surréaliste. D'ailleurs, elle se contredit toute seule : d'un côté, elle dit ne pas comprendre pourquoi sa chère Hélène lui dit qu'elle devrait me demander pardon, d'un autre côté, elle me dit qu'elle a envie qu'on ne parle plus jamais de "ça". C'est donc qu'elle sait que "ça" contient des tas de choses pas belles et pas gentilles dont elle se rend compte, au fond, que c'était dégeulasse de sa part de me les faire endurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ben oui et puis avec le "ça" elle choisit les deux solutions: enterrer le tout, ou bien te rejetter la faute!!!!Mais bien sur!!!!Oui moi aussi le fait de relire certaines conversation msn m'a fait ouvrir les yeux.Surrealiste est bien le mot...Ceci dit je pense qu'au fond d'elle, elle doit savoir le mal qu'elle ta fait, elle peine encore à se l'avouer et puis choisit la solution la plus facile au cas où tu plongerais :mrgreen: Héhéhé quelle naive!!!!En tout cas je ne sais pas si elle te teste mais un BON SR pourra peut etre lui remettre le cerveau à l'endroit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 plus je relis ce que ton ex te fait subir, plus je suis étonnée...Choquée même par son comportement du "je nie tout en bloc, je fais ma victime et ça passera..."C'est incroyable! :shock: Mais en tout cas, continue sur ta lancée!T'es pas son ami, qu'elle se mette ça dans le crâne!!"elle te les brise menu..." "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 ben oui et puis avec le "ça" elle choisit les deux solutions: enterrer le tout, ou bien te rejetter la faute!!!!Mais bien sur!!!!Oui moi aussi le fait de relire certaines conversation msn m'a fait ouvrir les yeux.Surrealiste est bien le mot...Ceci dit je pense qu'au fond d'elle, elle doit savoir le mal qu'elle ta fait, elle peine encore à se l'avouer et puis choisit la solution la plus facile au cas où tu plongerais :mrgreen: Héhéhé quelle naive!!!!En tout cas je ne sais pas si elle te teste mais un BON SR pourra peut etre lui remettre le cerveau à l'endroit ;)Faudra que tu m'expliques la phrase du milieu (surtout le "plongerais"). Il doit être tard, je ne dois pas avoir les trous en face des yeux. :D Elle me rejette la faute? Bien évidemment. Il y a deux mois environ, alors qu'elle me demandait si elle pouvait m'appeler, je lui ai répondu "fais comme tu veux". Elle me rétorque : "pourquoi c'est toujours moi qui doit t'appeler?", je réponds "parce que c'est toi qui m'a laissé tomber". Sa réponse fuse, comme une lame : "c'est toi le connard dans l'histoire", allusion (je pense) à des doutes que j'avais sur elle et moi il y a près de deux ans. :roll: Je ne sais plus trop quoi faire. La bloquer sur msn serait le mieux. Quant aux appels, je ne sais pas trop. Elle commence à comprendre, je pense, que mon silence n'est pas du qu'à des occupations... très occupantes. En même temps, pourquoi ai-je à justifier mon silence? Quant à mon statut d'ami, dois-je lui dire franchement que je ne le suis pas, que je ne l'ai jamais été et que je ne le serai jamais? Et qu'elle n'a rien à espérer de ce côté-là? (Comme elle m'a dit elle-même que je ne devais plus espérer de son côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pour l'instant, elle vient m'écrire tous les jours sur msn, mais je ne réponds pas. Elle ne sait pas si je ne suis pas là ou si je ne veux pas lui parler. Elle finira par comprendre. Elle vient de me demander de la bipper quand elle pourra m'appeler. Je la bipperai... ou pas. Et si je le fais, ça sera pas avant quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 J'ai passé la fin de l'après-midi à la muscu en laissant msn connecté.Vraisemblablement, pendant mon absence, vu que je n'écrivais plus à personne, msn s'est mis automatiquement en mode "absent".En rentrant, j'ai vu que mon ex m'avait écrit : "toujours pas là? et voilà. tu te mets absent. c'est que tu étais là pour te mettre absent, non?" :D A mourir de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est vraiment un cas ton ex! :lol: Laisse courir va, elle est encore trop énervée pour pouvoir répondre quoi que ce soit... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 On n'est pas les seuls à tout interpréter à notre manière !.....les ex aussi...... on se sent moins seuls :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Oui, c'est ça, un cas. Et une diva, une vraie. Qui, pour dévisser une ampoule, monte sur un escabeau, tient fermement l'ampoule, et laisse simplement le monde tourner autour d'elle. ;) "pour pouvoir répondre quoi que ce soit"... répondre à quoi? :?: Chouchou, notre soutien à tous ici, tu pourras m'expliquer la phrase du milieu de ton post du dessus? J'avons un peu de mal à le saisir... :geek: En voyant ses réactions, je me demande même si je vais tenter une reconquête... Pourquoi ne pas plutôt passer à une autre histoire (moins compliquée et moins mouvementée, par pitié) avec quelqu'une d'autre, moins égocentrique? C'est un peu mon avis de ce soir. Dans les faits, on verra bien.Je repense à une jolie phrase, extraite du sublime film "Essaye-moi" (avec Pef, Julie Depardieu et le merveilleux Pierre Richard): (c'est Pierre Richard qui raconte à Julie Depardieu comment sa femme et lui ont fini par se mettre ensemble) "elle m'a demandé, et vous savez ce que je lui ai répondu? NON ! Mais elle s'est pas découragée, parce qu'elle me voulait vraiment. Elle est revenue à la charge, et vous savez ce que j'ai répondu? J'ai enfin répondu OUI" :) Modifié le 19 août 2008 par coeurperdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés