Elieza Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour Bluebird,Comme 99% des gens, il pense à lui, et à lui avant tout. Il ne "marche pas sur tes sentiments", il joue sa partie, à savoir il fait ce qui est bien pour lui.Ne peux tu vraiment pas essayer de l'éviter au moins un temps, histoire de souffler un peu et prendre du recul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyreca Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour,Je suis d accord avec Elieza. Ton histoire me fait penser à la mienne. Ce sont les mêmes problématiques. Mais tu n avais pas répondu à ma question, la dernière fois: que ferais-tu si une autre histoire était possible entre vous, sachant que la religion est un vecteur d échec d après ce que tu as dit. Après pour ton ex, c est peut-être sa façon de se préserver. Tu devrais respecter cela.Moi c est ce que j ai fait bien que je meure d envie de le recontacter. Mais à quoi bon?Parfois, il faut savoir mettre de la raison dans la passion.Bon courage. Citer "LE COEUR MEURT D'UNE MORTE LENTE PERDANT CHAQUE ESPÉRANCE COMME UNE FEUILLE JUSQU'AU JOUR OÙ IL NE RESTE PLUS RIEN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBird Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) . Modifié le 20 janvier 2019 par BlueBird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyreca Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il faut que tu te recentres sur TOI. C est effectivement pas facile de se croiser au boulot mais il faut faire avec (c est marrant pcq là aussi, ça coïncide avec mon histoire. On bossait ensemble et ça me faisait mal de le croiser). Qu' entends-tu par le fait que tu aies fait des concessions? Les concessions ce n est pas que dans un sens. Sinon c est trop facile.Si cette histoire n est pas "possible " il vaut mieux te faire une raison. Et crois-moi je comprends comme c est difficile. Bonne chance !Ps : voici mon histoire si tu veux la lire. Bcp de points communs.https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=4&t=65247 Citer "LE COEUR MEURT D'UNE MORTE LENTE PERDANT CHAQUE ESPÉRANCE COMME UNE FEUILLE JUSQU'AU JOUR OÙ IL NE RESTE PLUS RIEN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBird Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) . Modifié le 20 janvier 2019 par BlueBird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBird Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) . Modifié le 20 janvier 2019 par BlueBird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 BonjourJe vais aller directement à tes questionnements : Est-ce que je fais bien de penser qu'il a été très égoïste de me recontacter pour finalement me dire ça....? Est-ce que je fais bien de penser que ses sentiments ont réellement disparu et que cette fois-ci cette histoire est belle et bien terminée ? :cry: :cry: oui et ouiAlors si tu veux, je peux arrondir les angles un peu: Oui, ou du moins il a été très maladroit et/ou égoïste (peu importe au final le résultat est le même)...Oui, cette histoire là est terminée effectivement. Si, par le plus grand des hasards, quelque chose doit se repasser entre vous, ce ne sera pas la même histoire.Voilà...Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés