Loveisdead Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Tout d'abord je souhaite le bonsoir à tous et à toute et tiens à remercié d'avance les personnes qui liront mon histoire , ou plutôt mon roman :lol: Je vais faire rapide car trop de choses à raconté .j'ai 25 ans et eux des relations sérieuses ( 2 ans , 1 ans et 8 mois , 1 an et demi ... ) j'ai beaucoup aimé , du moin je le pensait jusqu'à ce que je croise la route de celle qui à était mon 1er vrai amour , à 23 ans .. Je vais l'appeler A . Donc A vie à Paris , moi Nord-pas-de-Calais . Je l'ai rencontre par le biais d'internet , elle à 18 ans et demi à ce moment là ( 20 ans maintenant ) , moi 23 ( 25 maintenant ) . Nous discutions depuis bientôt 1 an sur internet , au début j'avais déja une petit ami avec qui c'était très bancal . Avec " A " nous passion énormément de temps à discuter via internet , un jour celle ci me dit qu'elle à des sentiments pour moi , et comme au départ ne m'avais rien demandé , je lui dit à ce moment là que j'ai une petite ami . ( pas cool je sais .. ) Bref passons , le temps passe , ne suit plus avec ma petite ami ... Moi et A continuons à nous rapproché , petite jalousie , petit coups de gueule , rien de bien méchant durant ces discussion internet . Je savais qu'elle voyais un " ami " de ce qu'elle me disait , j'avais cet petite jalousie en moi mais rien de fou . Viens ensuite le jour où je me décide enfin d'allez la voir enfin , après 1 ans de virtuel , et ça à été tous de suite un énorme coup de foudre . C'est durant le week-end ( que nous avons directement passé entièrement ensemble , nous avons couché ensemble le premier soir :oops: ) que tous ces enchainées .. J'apprends alors qu'elle disait m'aimais , qu'elle couché avec ce mec qu'elle me disait être un ami , qu'elle espéré quelque chose avec. Même si elle ne me devais rien puisque nous n'étions pas en couple , j'ai pris sa pour une petite trahison du fait qu'elle me disait m'aimais ..Passé ce week-end nous décidions de nous mettre en couple , car coup de foudre pour tous les deux . Dès le départ je remarque que sur Facebook elle like des photos de son ex , et aussi que sur instagram liké aussi les photos du mec avec qui elle couché . C'est à ce moment que tous à basculé. J'ignore pourquoi mais en l'espace de si peu de temps je suis tombé fou amoureux d'elle malgrès moi , et celui que j'ai toujours été ( tendre , respectueux .. ) à disparu . Je suis alors tombé dans une jalousie extrême jusqu'à l'insulté de toutes les choses horrible et inimaginables à la moindre engueulade . J'aurais dû laisser tombé directement en voyant qu'elle continue d'être en contact avec son ex et aussi le mec avec qui elle couché me diriez-vous mais l'amour à prit le dessus sur ma raison . Je souligne que mon ex est une fille qui couche trèèèèès facilement . Depuis , les insultes et le manque de confiance en elle ont pris le dessus , engueulade à tous va , je l'empêche de sortir car plus confiance en elle etc ..Un jour elle me quitte disant qu'elle préfère soufflez et me quitte mais ont continue a s'appeler non stop , s'appelez mon coeur etc .. Je l'ai énormement fait souffrir et pleuré je le reconnais dû à mon comportement ( insultes et jalousie ) Sur ce point je lui donne raison , qui resterais avec un mec ignoble qui l'insulte et l'étouffe ? Mais l'envers du décors et que j'ai toujours était la pour elle , beaucoup de complicité , d'amour , de calin , d'attention , je fesait 2h de route en pleine nuit pour la voir rien qu'une nuit ) ; c'est alors que j'ai commencé à me soumettre , j'ai fondu en larmes en m'excusant des atrocité que j'ai pu lui dire , et j'appuie sur ce point que je regrette d'avoir été un énorme lâche de l'avoir insulté comme pas possible , je regrette tellement .. jusqu'à ce que je découvre quand l'espace de 2 semaines après m'avoir quitter , elle couche avec 3 mecs différent ! ( un nouveau gars que je ne connaissais pas , re-couché avec celui avec qui elle avais fait sa première fois , celui avec qui elle couché avant de ce rencontré , et a revu aussi son tout dernier ex .. ) j'ai pas imaginé ni supposé , j'ai réellement vu de mes propres yeux les conversation sur son facebook . Je l'insulte alors de tout les noms ... Premier SR : 2 semaines après elle reviens en pleurant en me disant qu'elle regrette .. Fou amoureux d'elle je pardonne en l'espace de quelque jours à conditions qu'elle vienne vivre avec mi . Elle accepte . Quelque temps après s'être installé chez moi , je découvre sur son téléphone que pendant qu'elle revenez vers moi en pleurant , elle me trompe ENCORE avec un garçon différents que ceux cité plus haut. C'est la douche froide , je fond en larme à genoux devant elle en disant " Mais pourquoi tu me fait sa ... " , comme un gros C** je laisse passé et 2 mois s'écoule avant qu'elle décide de repartir sur Paris .. Elle redeviens distante , me Re-quitte pour encore un autre garçon . Cet fois aucune insulte ni de reaction violente de ma part . Elle me dit au téléphone des choses comme " j'ai rencontré ce garçon , il me fait oublier ton visage , je ne sait plus si je t'aime encore vraiment " et à la fin de la conversation " tu veux me rendre heureuse ? " j'ai répondu " Oui bien sur " elle à alors répondu " Part de ma vie alors " , j'ai pleuré sans qu'elle l'entende et j'ai répondu " Soit heureuse avec cet homme je t'aime " j'ai raccroché et changer de numéro . Suiovi d'un silence radio de 3 mois et demi jusqu'à ce qu'elle réapparaisse encore une fois en disant qu'elle regrette , que je suis l'homme de sa vie et j'en passe. En bon gros toutou que je suis à présent , j'accepte de la revoir , on refait l'amour :oops: c'était super , jusquà ce qu'elle me renvoie chié pour ...une fille cet fois , elle m'a dit l'aimais , m'a fait un paragraphe sur facebook en disant qu'elle ce voyais plus avec moi , qu'elle l'aimais elle etc ... je n'ai alors prononcé aucun mot , rien , je l'ai bloqué et ça fait plus d'un mois maintenant que je n'ai plus de nouvelle . FIN . Dsl c'est un peu en manque d'émotions ou autre , mais j'en souffre et encore aujourd'hui je la pleure. Comment puis-je aimé une fille , qui à l'heure actuelle , à couché avec une dizaine de mec en l'espace d'un an alors qu'elle dit m'aimais et être son premier VRAI amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Salut Loveisdead! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour Pierrot Lunaire, je te remercie grandement pour ta réponse et apprécie beaucoup ton point de vue.Pour répondre à ta question au sujet des insultes, la réponse tu l'a quelque part cerné, c'est bel et bien que j'avais du mal à digéré les événements passé, parce que j'avais peur aussi de la perdre ( étrange d'insulter quelqu'un qu'on ai peur de perdre ), et parce qu'une parti de moi souffrait énormément du fait quel se donne à d'autre que moi, quel me mente et me trahissent. C'etais une sorte de '' soupape '' à ma souffrance et je n'arriver pas à enlever toute cet souffrance intérieur. Le problème de mon confiance en moi y a jouer beaucoup aussi . C'est étrange car je n'ai aucun mal à attiré une fille, je suis plutôt beau garçon sans vouloir me vanté, mais elle... Elle dépassé mes attentes. Mon idéal physiquement à 200%, une attirance pour elle hors du commun x jamais je n'ai étais autant attiré physiquement par une fille ( bien entendu je l'aime pour sa personnalité toujours joyeuse, simpliste, souriante, attachante malgres l'envers du décor). Je n'appuie pas le point sur sa beauté car je l'aime, mais parce qu'elle est réellement d'une beauté qui a fait craqué pas mal de garçon, qui forcément avec tous ce qui lui tourné autour, des garçons beaucoup, énormément plus beau que moi. Alors j'ai sombré... D'accord elle me dit que je suis mignon, mais à côté de sa étais malgres tout attiré par d'autres. Je pense que cétais voué à ce passé, car quand ont a un physique qui permet d'attirer 98% des garçons sans bougé le petit doigt, ça fait des ravages. Je n'exagère pas, quand j'avais son mdp Facebook qu'elle m'a donner, c'etais des cinquantaine de demande par jour, des cinquantaine de messages de garçons plus beau les uns que les autres qui la courtisé. Même dans la rue.. Ça en devenez une obsession pour moi à tel point que quand elle sortez faire des courses elle devais m'appeler. Une relation extrêmement intense mais comme tu la souligné, toxique. J'aimerais souligné une de tes phrases '' D’ailleurs, si tu ne me respectes pas, une part de moi va en venir à te mépriser… et donc à ne plus t’aimer… Et finalement, l’amour se réduit comme peau de chagrin…)'' c'est exacte et compréhensible. Mais pourquoi moi qui subit des mensonges, trahisons, et j'en passe tellement c'est long... Que j'y suis toujours attaché, à l'aimais, à espérer qu'elle change, alors qu'une petite parti de moi me hurle de lâché prise ? Je n'y arrive pas. Elle me hante. Je sait que le week-end elle sort en boîte et je sait que beaucoup la drague.. Ça me fait mal de la savoir en proie à tout ces garçons d'autant plus qu'elle couche facilement. Et pourquoi quand je part de sa vie en souhaitant qu'elle soit heureuse et exécute ce qu'elle me demande ( comme partie de sa vie) pourquoi reviens t-elle quand je me reconstruit ? Durant les 3 mois et demi de SR, j'avais rencontré une fille très attachante, souriante, et de plus très jolie, mais rien à faire, elle me paraissait fade comparé à celle que j'aime. Comme toute les autres d'ailleurs.. Je n'arrive pas à lâché prise.. Alors que je sait qu'il le faut. Merci de m'avoir lu, ça fait du bien de vidé son sac. Encore une fois merci Pierrot Lunaire d'avoir pris le temps de répondre avec intéressement et compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour,Je rebondis sur ton titre, très éloquent à mon sens: elle ne t'abandonne pas, ce n'est pas ta maman...elle te quitte, c'est "tout".Et 3 ruptures, et bien c'est déja 3 ruptures de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je rejoins Elieza sur ce point, même si j'avoue ne pas avoir lu l'entièreté de ton message...3 ruptures, c'est 3 ruptures de trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour Elieza. Et Kakahuet :) Merci pour ta réponse. Même si pour moi j'estime être un abandon dans le sens où j'ai toujours étais la pour elle, peu importe les circonstances. C'étais malgres tout ma meilleur ami. A la première trahison, quand je ne voulais pas retourner avec elle m'a dit '' ça y est alors ? Tu m'abandonne ? Tu me lâche la main..? '' , ça m'a brisé car je l'aime et j'avais besoin d'elle dans ma vie. Mais au final c'est elle qui à toujours lâché ma main, alors que j'essaye de tenir la sienne de toutes mes forces. L'amour rend aveugle c'est bien vrai. 3 ruptures, et bien c'est déjà 3 ruptures de trop tu a raison. Une chose est sûr, je n'aimerais jamais plus quelqu'un comme je l'ai aimais ELLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour Elieza. Et Kakahuet :) Merci pour ta réponse. Même si pour moi j'estime être un abandon dans le sens où j'ai toujours étais la pour elle, peu importe les circonstances. C'étais malgres tout ma meilleur ami. A la première trahison, quand je ne voulais pas retourner avec elle m'a dit '' ça y est alors ? Tu m'abandonne ? Tu me lâche la main..? '' , ça m'a brisé car je l'aime et j'avais besoin d'elle dans ma vie. Mais au final c'est elle qui à toujours lâché ma main, alors que j'essaye de tenir la sienne de toutes mes forces. L'amour rend aveugle c'est bien vrai. 3 ruptures, et bien c'est déjà 3 ruptures de trop tu a raison. Une chose est sûr, je n'aimerais jamais plus quelqu'un comme je l'ai aimais ELLE.Mais si, tu as toute la vie devant toi.Et tu sais, aimer comme tu le fais actuellement, ce n'est pas vraiment un "bel amour", donc non seulement tu aimeras de nouveau, mais "bien". Pas de manière toxique ou dramatique.C'est peut être la le vrai problème, "être là quelques soient les circonstances". Il y a des circonstances où il faut savoir se retirer, et fermer le livre.Rester alors que votre relation était ce qu'elle était, ce n'est pas de l'amour, c'est du masochisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 D'accord avec toi Elieza... Mais tout à commencer à partir du moment où j'ai appris c'est '' choses ''. Elle aurais été correct, les insultes, possessivité et autre n'aurait jamais eu lieu ... Je n'ai plus qu'à tourner la page, du moin essayer, elle hante mon esprit jour et nuit , surtout que je sait les choses qu'elle fait .. Elle ne m'a certainement pas aimé, mais une chose est sûr, c'est que moi si. Ça va être dure et le chemin va être très long, j'ai passé mon week-end dans ma chambre à pleurer, c'est dur, vivement que tout s'arrête.. Merci de m'avoir lu et répondu c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 C'est dure.. Elle me manque terriblement. Je ne voit que le mal que j'ai fait. Je me demande si j'ai mérité qu'elle me trahisse pour tous c'est garçon, certainement mieu que moi. Elle va me manquer ma petite crevette d'amour. Je l'aimerais éternellement et rien ne sera plus jamais pareil. Tant de trahison, de souffrance, et pourtant mon amour est rester intact. Je l'aurais suivi au bout du monde. Je lui est tout donner, même l'envie de me quitter.. Pas besoin de passé mes week-ends en boîte avec mes potes ou autre, rien que le fait qu'elle soit dans la même pièce, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je ne suis qu'un lâche d'avoir fait coulé tant de larmes sur ses petites joues. Je n'avais pas le droit d'agir ainsi par rapport à ce qu'elle m'a fait. '' je t'aime plus que les étoiles dans le ciel '' comme on sait toujours dit et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Je ne serais plus jamais le même. Pourquoi moi qui t'aimais tant.. Tu es ancré dans mon âme, tu le sait, c'est paroles que je prononce ici tu l'ai connais.. Tu restera malgres tout la meilleur de toute à mon cœur, tu est quelqu'un de bien je le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonsoir, Désolé pour ce qui t'arrive.Le gros conseil du soir : Ne te lamente pas, ne vois pas le mal partout. Lorsqu'une relation échoue, il y a deux personnes. A toi de voir les limites que tu peux accepter. De ce que je vois, tu ne t'es pas respecté et tu t'es laissé faire sur de nombreux points.Maintenant, il est temps de sortir la tête du guidon, de prendre du recul et de réaliser un deuil concernant cette relation.Tu es encore jeune et tu rencontreras d'autres personnes, tu connaitras aussi un nouvel amour. Tu te diras même que cette relation là, n'était pas de l'amour car le meilleur reste à venir.En tout cas, courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonsoir Jo_french Merci pour ton conseil , un conseil est toujours bon à prendre . Cependant , dur de ne pas ce lamenter . Tu as raison en disant que je ne me suis pas respecter . Laisser passé toutes ces trahisons et mensonges , et aussi la revoir et couché après tout les mecs avec qui elle à couché alors que je l'a pleuré , seul , chez moi . Ma fierté à disparu , je n'en est plus . Je m'était toujours promis que je ne pardonnerais jamais l'infidélité , et étrangement , c'est l'opposé total qui s'est passé ! Ma fierté est égal au vide , au néant . Plus d'estime , plus de confiance en moi , plus rien , je suis vide . J'espère que le temps fera son oeuvre , mais c'est tellement long et horrible . En tous cas , bon courage à tous et à toutes , vous qui vivait en ce moment une situation déchirante , gardez la tête haute , et gardez votre fierté , ne faite pas comme moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je tenais à t'écrire pour te dire que je te comprends tout à fait. Maintenant je te souhaite bon courage concernant ton deuil avec un peu de temps et de détermination tu verras que tu réussira à tourner la page moins difficilement que tu l'imagine à présent.Ne te tourmente pas trop concernant ta fierté. Tu as accepté de lui pardonner concernant ses tromperies et aussi les " je te quitte et je reviens " mais au final tu es fixé sur le fait que cela n'en valait pas la peine. Tu peux maintenant passer à autre chose sans culpabiliser. Courage la vie est devant toi, ne l'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Salut Krecher, merci pour ton message et ton soutiens. Cet nuit à été dur, je me suis réveiller plein de fois, j'ai rêvé que d'elle etc.. J'essaye de ne pas me tourmenter mais je doit avouer que pour l'instant je n'y arrive pas. Une vrai souffrance psychologique car mon histoire tourne en boucle dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour à tous ! Juste l'envie d'écrire pour dire que le mal n'étais toujours pas passé, elle reste toujours présente dans mes pensées... Moi qui aurait voulu passé ce 14 juillet et la coupe du monde avec, c'est impossible et ça me pèse sur la conscience. Elle est tellement loin de moi physiquement mais extrêmement présente dans ma tête.. Hier j'ai presque craqué et ai voulu lui envoyer un message mais je me suis retenue car ça m'aurais soulagé sur le coup pour ensuite retomber plus bas. Étant donner que mon SR est définitif pour ma part, et je pense qu'elle de son côté l'est aussi... Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Mais tout à commencer à partir du moment où j'ai appris c'est '' choses ''. Elle aurais été correct, les insultes, possessivité et autre n'aurait jamais eu lieu ... BonjourNon tout n'a pas commencé au moment où tu as appris ces choses. Ces choses sont venues "gratter" tes failles, ou pour dire ça autrement, ces choses sont venues réveiller les failles que tu portais sans en être forcément conscient. Et pour ne pas reproduire le même schéma dans le futur il faut chercher à comprendre tes failles. Enfin tu dis si elle était correcte tu n'aurait pas réagi ainsi. Comme dit plus haut cette fille a réveillé en toi l'insécurité. Mais, on ne peut pas changer quelqu'un. Alors elle est comme elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Mais tout à commencer à partir du moment où j'ai appris c'est '' choses ''. Elle aurais été correct, les insultes, possessivité et autre n'aurait jamais eu lieu ... Mouais...tu sais c'est le discours que tiennent les gars qui tapent leur femme hein: "si elle m'avait pas poussé a bout je l'aurais jamais frappé".Perso je trouve que RIEN ne justifie des insultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveisdead Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Même si je regrette, c'est la seul fille que j'ai insulté dans ma vie, elle m'a fait perdre pieds et tellement de mal. Enfin bref ça passera c'est la vie. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés