-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 " je pars du principe qu'elle peut me zappé d'une minute à l'autre même après toutes ces discussions, "Toi aussi, tu peux le faire - et elle te l'as dit à plusieurs reprises, que c'était une crainte qu'elle avait... " si elle est occupée ou qu'elle a un imprévu elle peut le dire, mais elle préfère mettre de la distance, revenir pour me dire des mots doux et ensuite me dire qu'elle m'appel puis plus rien. " Je suis bien d'accord avec toi - j'ai lu des gens, ici, qui pour " si peu " arrêtait tout... tu peux en faire de même - son attitude ne te vas pas, et bien stoppe tout... " elle me fait espérer pour rien avec ses appels... "C'est toi qui presse le bouton pause dès qu'elle dit qu'elle va faire quelque chose, c'est toi qui peux presser le bouton pour retrouver ta vie, tes activités... tu écrivais vouloir sortir avec des potes, mais tu avais besoin de savoir si elle allait te téléphoner pour ne pas sortir, du coup, et te consacrer à elle... c'est toi qui décide de ça... c'est toi qui est prêt à annuler une sortie pour un moment avec elle... replonge dans ta vie, dans tes occupations, vois tes amis... tu peux partager ton temps équitablement entre ta vie, et elle... Je prends note du fait qu'elle ait eu un accident puisse être une probabilité et... que ça ne t'aies même pas inquiété... je suis sûre que tu ne l'as même pas appelé pour savoir si elle allait bien après ce que je t'aies écrit... Tu t'inquiètes plus de ne pas être pris pour un con, que pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Mais non Numéro 7, si elle avait eu un accident j'aurais été le premier à m'en inquiéter sauf que j'ai juste du mal à y croire puisque en temps normal elle ne me laisse pas aussi longtemps sans message, et le changement s'est fait depuis qu'elle est chez sa mère, je vois juste ça comme un moment où elle est occupée, peut-être qu'elle n'ose pas me dire mots pour mots '' je veux profiter d'être chez ma mère on se parlera plus longtemps quand je serais rentrée '' alors peut-être qu'elle invente des excuses pour ne pas me vexé qu'elle se dise que comme ça je ne le prendrais pas à cœur si on s'écrit moins… elle a tendance à vivre sur beaucoup de préjugés, comme la peur de me vexé pour un rien.Son caractère est cool à la base, j'ai juste besoin de comprendre ce moment là, et normalement il suffit de communiquer pour être fixer, ça m'a l'air d'être une personne géniale, mais elle a le défaut de ne pas savoir communiquer, elle garde toutes ses émotions pour elle. Et si je ne l'ai pas appelé hier, je suis bien content car imagine si je l'appel pendant qu'elle mange avec sa mère, elle m'a dit que si elle était plus longue à m'écrire c'est parce qu'elle mangeait avec sa mère… qu'elle impression je donnerais si je venais par dessus ses occupations ? Autant si elle était seule chez elle j'aurais appeler en laissant un message et en disant que je m'inquiète et que j'ai trop envie de lui parler, autant quand elle a un truc à faire, je ne me vois pas l'appeler même si '' elle promettait un appel ''.Je suis quelqu'un qui fonctionne avec beaucoup de logique, et pour moi c'est illogique de tenir à quelqu'un et de lui faire ça, après elle a surement ses raisons mais comme elle ne dit rien j'arrive pas à me faire un avis à être stable. Toi tu es sereine, tu vois ça comme un simple moment dans notre lien qui va s'arranger... moi j'ai peur que cela signifie '' prise de distance et aucun rdv en août '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 " j'ai juste besoin de comprendre ce moment là, et normalement il suffit de communiquer pour être fixer " Alors écoute ton besoin, et communique avec elle... appelle la... parce que, regarde ce que tu écris : " Je suis quelqu'un qui fonctionne avec beaucoup de logique, et pour moi c'est illogique de tenir à quelqu'un et de lui faire ça, après elle a surement ses raisons mais comme elle ne dit rien j'arrive pas à me faire un avis à être stable. " D'une certaine façon, tu la " condamne " mais tu lui trouve également une excuse... tu ne sais rien de ce qu'il se passe... appelle la... Ou tu l'appelle ou tu passes ton après midi à te torturer l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 En fait pour moi par respect envers elle, je préfère attendre avant de l'appelé car elle a très bien lu mes messages, du coup si elle m'ignore c'est surement qu'il y a une raison, elle sait tout les jours que je suis là pour elle, même que vendredi je lui ait écrit '' tu peux venir te confier quand tu veux à moi, tu me diras si il y a quelque chose ? '' elle a répondu que oui, maintenant si j'insiste je vais passer pour le gars qui met la pression.Je pensais même ne plus rien lui écrire de samedi donc hier, jusqu'à mardi, histoire qu'elle voit que son absence, me refroidit et qu'elle comprenne que si elle veut me parler faudra mettre les choses au clair, j'enverrais un petit texto le mardi pour dire qu'il faut vraiment mettre les choses au clair que je sens un froid entre nous et que c'est pas forcément contre moi qu'elle le fait, mais que si elle ne me dit pas ce qu'il y a que je n'arriverait plus à avancer. Après la balle est dans son camp, si elle ne veut pas communiquer moi je stoppe tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 " histoire qu'elle voit que son absence, me refroidit et qu'elle comprenne que si elle veut me parler faudra mettre les choses au clair, " Et c'est toi qui parle de communiquer... " mais que si elle ne me dit pas ce qu'il y a que je n'arriverait plus à avancer. "Toi non plus tu ne lui dis pas ce qu'il y a... tu te poses milles et une question - tu penses qu'elle ne t'apprécie pas mais en fait si mais tu sais pas, tu ne veux pas la contacter par respect, mais venir ici, évoquer le fait qu'elle puisse te prendre pour un con, ce n'est pas très respectueux... Tes attitudes, si je devais les imager, seraient de la masturbation mentale et de la rétention anale... tu es très tourné sur toi même... je ne crois pas que tu sois prêt pour une relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 A la base je suis dans la communication, et je suis tellement compréhensif que justement elle se permet peut-être le luxe de me laissé en plan sans rien me dire en se disant '' bon allez il comprendra bien mon absence ''Moi je ne lui dit pas maintenant ce qu'il y a pour ne pas lui rajouter de pression ,c'est la première à me dire qu'elle fait des efforts sur tout comme elle sait qu'elle est maladroite, et me dit qu'il lui faut du temps pour progresser et qu'elle saura communiquer avec le temps. Le fait qu'elle me prenne pour un con, c'est une peur de ma part, bien entendu j'espère que ça ne soit pas le cas, surtout après avoir montrer autant qu'elle aimait me parlé.C'est pas parce que j'ai des peurs que je suis centré sur moi-même, je lui ait apporté beaucoup, elle s'est vite attachée à nos discussions, moi de même, et le fait d'être sans nouvelles m'inquiète, car rien ne me dit qu'elle viendra me reparlé comme avant.En dehors de ma peur de perdre contact en temps normal ça ce passe nickel sinon elle ne se serait jamais attachée autant à nos discussions, juste que je ne comprend pas pourquoi j'ai pas eu un petit texto de temps en temps pour me confirmé qu'elle va bien, qu'elle est juste occupée, qu'on ne peut pas s'appeler, plutôt que de dire '' à tout à l'heure au tél '' et de me laissé sans nouvelles, quand même 3 fois en deux jours c'est flippant.En tout cas quand c'est moi qui ne lui répondait pas pendant une heure, j'avais le droit à 5 messages dans l'heure, donc là elle n'a pas d'empathie par rapport à moi. J'imagine même pas ses réactions si moi j'avais fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Tu es surtout dans l'interprétation..." je ne comprend pas pourquoi j'ai pas eu un petit texto de temps en temps pour me confirmé qu'elle va bien, qu'elle est juste occupée, qu'on ne peut pas s'appeler, plutôt que de dire '' à tout à l'heure au tél '' et de me laissé sans nouvelles, quand même 3 fois en deux jours c'est flippant. " Tu flippes qu'elle ne veuille plus de toi - tu es tourné sur toi même - si tu flippais qu'il lui soit arrivé quelque chose... tu aurais téléphoné depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Numéro 7, tu sais quoi, j'ai réfléchis… je me suis dit : Peut-être que la situation ne l'amuse pas, alors peut-être qu'un jour je devrais la laisser pendant un ou deux jours sans nouvelles, mais surement pas aujourd'hui. Car si c'est un teste, la seule chose qu'elle verra c'est que je ne lui cours pas après et pourrait penser que je m'en fiche d'elle.Du coup je viens à l'instant de lui écrire un message, j'ai écris que je n'allais pas l'embêtée avec plein de message, que je la laissais faire sa journée, et j'ai écris calmement mais sur un ton direct pour faire réagir qu'elle avait le droit de faire ses occupations, mais qu'elle pouvait aussi me rassuré, que sa santé était importante pour moi, que sans nouvelles je m'inquiète, j'ai dis que je l'appréciais, que je reste là si elle veut me parlé, se confier en disant que j'ai remarqué un froid dans notre lien, que je commence à avoir une carapace à cause du changement et que ce qui ne va pas c'est qu'elle ne communique pas, j'ai dis aucun surnom pour montré un peu que je m'éloigne et j'ai finis par dire que j'allais aller me changé les idées, et j'ai finis par dire bisou. Voilà ce que j'ai envoyé il y a 5 minutes, j'imagine que ça sera mieux que le mec qui est indifférent, tu penses que j'ai fais un pas en avant en faisant ça ? maintenant j'attends sa réponse… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Oui, Calmement, je pense que tu as fait un pas en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Oui car je voulais pas la laissée sans nouvelles, ce n'est pas mon but, là elle voit que je lui tend la main pour qu'elle se confie, donc à elle de voir si elle veut le faire, mais une chose est sûre, ce texto la fera réfléchir dans le sens où elle aura le choix de pouvoir mettre les choses au clair, j'aimerais bien qu'elle me dise clairement ce qui l'embête, si c'est le fait que j'ai trop d'amies femmes qui la bloque ce que je ferais si elle ne me répond pas c'est que je lui enverrait un texto demain par exemple, en disant que je sais que c'est dur pour elle de se confier et je pourrais lui demander si c'est mes amies femmes qui l'empêche de s'imaginer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 " là elle voit que je lui tend la main pour qu'elle se confie, "Elle n'a peut-être rien à confier, tu sais... juste elle vit sa vie... " mais une chose est sûre, ce texto la fera réfléchir dans le sens où elle aura le choix de pouvoir mettre les choses au clair, j'aimerais bien qu'elle me dise clairement ce qui l'embête, "Il n'y a peut-être rien qui l'embête... et elle vit juste sa vie... Ca : " si c'est le fait que j'ai trop d'amies femmes qui la bloque ce que je ferais si elle ne me répond pas c'est que je lui enverrait un texto demain par exemple, en disant que je sais que c'est dur pour elle de se confier et je pourrais lui demander si c'est mes amies femmes qui l'empêche de s'imaginer avec moi " , tu vois, c'est l'interprétation... c'est penser à la place de quelqu'un... et c'est être tourné sur soi même... elle ne t'écries pas, forcément c'est parce qu'elle y on souci, et le souci c'est moi - je résume... mais c'est l'idée qui se dégage de tes pensées... Si elle ne te réponds pas demain... il faudra sérieusement envisagé qu'il y a eu un problème sérieux chez elle, et qui ne tourne pas autour de toi ou de la relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Merci pour ta réponse.Tu as raison quand tu dis qu'elle n'a peut-être rien à confier, car elle fait peut-être juste sa journée. Après voilà elle sait au moins que si elle a quelque chose à dire que je suis là, et ça reste toujours un truc mignon quelqu'un qui s'inquiète de notre absence. Enfin je pense…Si j'ai pas de réponses, ça va me refroidir, car là je tend quand même la main ne serait-ce que par hypothèse qu'elle puisse aller mal, et donc lui propose mon écoute si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Rebonsoir, trouvant qu'elle me manquait et que sans nouvelle j'étais inquiet, j'ai encore écrit un message, comme quoi tu vois Numéro 7 je ne pense pas qu'à moi, mais désolé si c'est l'impression que ça donnait, moi quand je m'inquiète je perds un peu le contrôle ^^J'ai écris à 23 h 40 un sms pour lui dire des mots doux ( contrairement à mon message précédent écrit la journée ), je lui ait demander si elle allait bien ainsi que sa fille qui était malade il y a quelques jours, j'ai dis que je l'appréciait qu'elle restait la femme qui m'intéressait quand même, pour faire comprendre que je ne l'oublie pas, et que je suis compréhensif, je lui ait dit que je l'appréciait encore.Et voilà que 40 minutes après, j'ai un mail de sa part. Elle m'a dit dans ce mail : Bonsoir mon (prénom). Désolée de ne pas beaucoup t'écrires j'ai beaucoup de chose à dire à ma mère et elle aussi comme on se voit une fois par mois. Elle a fait venir ma sœur de cœur de l'autre bout de la France pour que je passe un bon Week-end on est parties entre filles que toutes les trois, on vient de rentrées on est parties sans téléphone sans rien juste entre nous. Ca m'a fait beaucoup de bien mais tu m'as horriblement manquée comme j'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps sans te parler et sans t'entendre. Ma fille va bien et est ravie de ce week-end, je reste chez ma mère jusqu'à jeudi car elle a besoin de mon aide pour son ménage et ses courses, voilà gros bisous à toi je t'apprécie beaucoup. Demain je met mon téléphone en réparation.Voilà pour son mail, elle fini par dire qu'elle met son téléphone en réparation mais je ne le prend pas à cœur, elle me disait déjà qu'elle allait bientôt le mettre en réparation il y a deux semaines en arrières.Du coup je lui ait répondu 20 minutes après son mail, j'ai écris 5 sms comme elle ne reçoit pas les longs mms : Que son message m'a fait très plaisir, que j'étais très heureux qu'elle aille bien, que ça me rassure de savoir qu'elle et sa fille sont heureuse de leurs Week-end et que du coup je ne m'inquièterais plus si je n'ai pas de ses nouvelles , que je comprendrais qu'elle ne m'écrive pas, je lui ait dit écrit moi quand même si tu peux pour montrer qu'elle peut me parlé mais aussi que ça me manque de s'écrire.Je l'ai rassurée sur le fait que je comprenais qu'elle ait ses occupations qu'elle a le droit, et que je n'allais pas la collée même que j'étais heureux qu'elle passe de bons moments avec ses proches, que forcément elle me manque et lui ait poser une question pour demander si du coup si je comprends bien est-ce qu'on reparlera plus souvent le jeudi quand elle sera rentrée chez elle ? J'ai préféré opter pour ça pour montrer encore que j'adore lui parler et qu'elle ne trouve pas ça '' trop gentil '' mon message, car elle sait que d'habitude j'ai du mal à me passer de ses messages, alors ça n'aurait pas fait naturel sinon.Je lui ait dit que je la laissais profiter et lui souhaite de passer de bons moments encore. J'ai finis par dire que je l'appréciait beaucoup aussi.Puis j'ai demander dans un dernier message, pour lui demander si comme son téléphone était en réparation qu'elle n'a pas à hésiter pour m'écrire des mails si elle peut, ou avec un portable qu'on lui prêtera mais que si elle ne peut pas c'est pas grave, que j'attendrais le temps qu'il faut. Puis j'ai redis que je l'appréciait et dis gros bisous.Voilà, je tenais vraiment à montrer un peu de douceur après avoir montrer un côté distant, j'ai réfléchis et me suis dit que j'ai plus à faire à une grande maladroite qu'à une femme qui joue avec moi… si on se met ensemble au mois d'août j'ai vraiment conscience que je devrais faire preuve de patience et que j'aurais beaucoup à lui apprendre, mais le fait qu'elle m'ait montré qu'elle tenait à moi et que nos discussions lui manque ça me rassure pour la suite, je vais lui écrire un ou deux messages quand elle ne m'écrira pas les jours suivant pour montrer que je ne l'oublie pas et que comme je lui ait dit que ce n'est pas parce qu'elle est occupée que j'irais rencontrer d'autres femmes.Comme ça elle pourra passer son séjour sans s'inquiéter vu qu'elle est possessive, et au moins ça lui fera du bien.Voilà pour les nouvelles, qu'en pense-tu Numéro 7 ?Je tiens à te remercier car j'ai du mal à y voir clair quand je suis inquiet, j'ai une grande peur de l'abandon suite à des problèmes de mon passé, et j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien, mais je suis bienveillant et je compte l'aidée elle-même, car si elle a pleurer Jeudi soir qu'elle a culpabiliser d'être maladroite, c'est qu'elle-même est perdue, et je pourrais l'aidée à travailler sur ses fragilités et l'aidée à s'améliorée.Je tiens vraiment à garder contact avec cette femme, le mois d'août c'est à peine le mois prochain, et je veux partir sur de meilleures bases, j'ai tendance à trop lui demander de me rassuré, d'être trop cash quand je parle, je suis quelqu'un de très sincère et je ne mâche pas mes mots, et puis vendredi dans la nuit par mail je lui disait que après ce qu'elle m'a fait Jeudi soir ( plein de maladresses ) j'avais tellement eu peur de la perdre que je lui ait fait des remarques pour lui dire qu'au lieu de regardé un film pour se changer les idées et de m'écrire un mail une fois par heure alors que je ne vais pas bien qu'elle pourrait prendre soin de moi et me changé les idées que je passais avant le film.Elle a dû mal le prendre, car elle a regarder le film pour se changer ses propres idées à elle comme elle culpabilisait de m'avoir fait du mal, et moi qui avait peur de la perdre, j'avais besoin qu'elle m'écrive, car ça me rassurait. Elle connait ma peur de l'abandon, mon passé compliqué, et je lui ait promis des efforts, je les avait déjà commencer, et maintenant j'arrête de faire des reproches.D'ailleurs je pense que c'est à cause du reproche sur le film ( comme quoi elle faisait passer son occupation avant moi ) qui fait qu'elle n'a pas oser me dire que ce n'était pas contre moi mais qu'elle a besoin de passer du temps avec sa mère, et que si elle m'écrit moins que je n'ai pas à m'inquiéter. Faut dire qu'elle ne m'aide pas trop en ne communiquant jamais, mais ça ne doit pas lui donner envie de communiquer non plus quelqu'un qui est speed comme moi. Comme elle m'a dit un jour, on a tout les deux notre passé, dès-fois on s'engueulent à cause de ça, mais on ira mieux avec le temps. Du coup j'ai l'impression que mes messages lui ont montrer que je tenais à elle, qu'elle me manque, que je suis ouvert à ce qu'elle a à me dire si ça ne va pas, et elle a dû voir que j'allais bien, que je n'allais pas l'engueulée de faire sa vie avec sa mère et son amie, et du coup ça lui a permis de me raconté les choses comme elles étaient, c'est mon hypothèse elle semble juste non ?Voilà, elle est maladroite moi aussi, mais on va s'entraider, et je suis capable de grands efforts quand j'apprécie l'autre. Alors je vais continuer d'avoir du tact pour m'exprimer, et essayer de dormir un peu plus comme je suis un anxieux dans la vie, ça me fera du bien, d'ailleurs je me suis mis à faire du sport et je sens un début de bien être :) Quelques conseils pour m'aidé à gérer pour la suite jusqu'au mois d'août ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Voici la suite qui est vraiment positive pour ceux que ça intéresse et pour montrer que parfois ça ne sert à rien de s'inquiéter comme moi et de penser tout négatif ( même quand ça semble aller mal ) :Elle m'a appelé à l'improviste, elle m'a dit sans arrêt que je lui manquait, elle avait le sourire tout le long, elle s'est excusée pour le week-end, elle m'a redit le pourquoi de son absence et tout était crédible, elle a été sincère de A à Z, et on a hyper bien parler.Elle m'a dit que la semaine prochaine elle allait travailler, et m'a dit qu'il faudra qu'on trouve un moyen de s'appeler, ça l'inquiétait d'avance.Elle m'a raconté mots pour mots le pourquoi de son absence, les premiers jours sa mère qui lui retire son téléphone pour qu'elle se repose car elle n'avait rien dormi de la semaine, le deuxième jour elle a voulu m'appelé aussi mais sa mère lui a fait la surprise de faire venir sa soeur de coeur de l'autre bout de la France et m'a avoué que dans l'euphorie elle a oublier de m'écrire car elle ne l'a pas vu depuis un an. Et elle a ranger le téléphone dans le sac de sa mère en la voyant, du coup elle s'est excusée et s'est souvenu après dans la soirée qu'elle devait m'appelé et sa soeur de coeur lui a fait la remarque qu'elle était maladroite qu'elle aurait pu me prévenir. Et quand j'ai vu qu'elle s'inquiétait vraiment du fait que je ne pouvais ne plus lui parler, j'ai bien vu que ce n'était pas contre moi, maintenant elle m'a dit qu'elle m'écrirait tout les jours, qu'elle m'appellera le plus souvent possible tout en aidant sa mère qui sort d'une hospitalisation et en passant du temps avec elle pour profiter, mais j'ai bien compris qu'elle ne me zapperait pas comme ça. On savait que l'on se verrait en août mais là on a fixer une date, je lui ait demander si il était possible qu'elle annule pour x raison, elle a dit qu'elle était déjà impatiente de me voir, et qu'il ni y a aucune raison qu'elle annule.On a discuter et bien ris pendant une heure et quart, et elle a raccrocher au moment où sa mère rentrait de sa sortie, d'ailleurs elle m'a appelé avec le fixe de sa mère, une vraie preuve de confiance. Voilà, je suis super rassuré pour la suite. Elle m'a dit que Jeudi on se reparlerait comme avant, que quand elle travaillera la semaine prochaine qu'elle me donnera son planning pour qu'on sachent quand on peut s'appeler vu qu'elle aura des horaires modulables, et je vois bien que ses occupations ne l'empêche pas de me zappé. Je suis vraiment plus confiant pour le mois prochain, je vais continuer ma vie de mon côté, mon sport, mes passions, merci pour tout en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calmement_ Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour, Elle a fini par m'avouer avant hier, qu'elle voulait tester son appréciation pour moi d'où son absence et le fait qu'elle était dure à contacter.Elle m'a dit ça après que je lui ait dit que le Week-end ça allait être un Week-end chargé pour moi, et elle m'a demander si j'allais voir des amies femmes. Elle m'a dit que ma voix lui manquait beaucoup, qu'elle avait du mal à ne pas m'écrire ou m'appeler, que c'était très dur mais qu'elle voulait être sûr de son appréciation avant qu'on se voit. Ensuite juste hier elle a dit qu'elle m'appréciait qu'elle adorait discuter avec moi, mais que la distance l'inquiétait, qu'elle tenait à notre lien mais que c'était de plus en plus dur.Je ne comprend pas pourquoi elle parle de distance, sachant qu'on vit à environ 3 quarts d'heures l'un de l'autre à peu près. Mais ça fait un mois qu'on se connaît, et elle sait qu'elle reste un mois avant qu'on se rencontrent, donc je suppose qu'elle croit que si on se met ensemble, qu'on ne va jamais se voir, je l'ai rassurée en disant qu'on se verrait régulièrement après, et elle m'a dit qu'il ni y avait pas que ça, mais qu'elle ne savait pas comment l'expliquer.Les peurs dont elle m'avait parler il y a quelques semaines était : peur de l'abandon, peur qu'on couchent ensemble et qu'après je la quitte, peur de s'attacher et de me perdre, elle pense aussi que je pourrais la lâcher et trouver mieux si on se met ensemble, elle est de plus en plus possessive, car comme on discutent bien elle ne veut pas me partagé, peur de l'avenir aussiDonc ce type de peur je pense que ça joue sur la relation, rien ne servira de lui demander de communiquer, elle ne sait pas faire et quand je tend la perche elle répond à peine ou esquive. En tout cas les dernières bonnes discussions remontent à hier, et on a bien discuter toute la semaine ( même si elle s'est absenter pendant une semaine pour tester son appréciation pour moi ), du coup je pense qu'elle a encore envie de tout ça ( de me rencontré, d'essayer de crée quelque chose si on se plaît en se voyant ) mais qu'en même temps elle a peur… Comment faire pour la rassurée avant la rencontre ? Elle m'a dit hier juste avant de me dire qu'elle avait peur pour la suite, qu'elle allait m'appeler Lundi aprèm, et qu'on reparlerait comme avant. Donc elle a l'air confuse, comment l'aidée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés