Aller au contenu

Elle m''a quitté après 3 mois : confusion et douleur

Messages recommandés

Mais c’est après la rupture que j’ai vu son vrai visage !

Salut

C'est malheureusement souvent le cas .

Pour ma part c'est plus la post-rupture que la rupture en elle même qui me détruit à petit feu ....je n'y ai vu que du feu pendant deux ans .

A la vue de son comportement , tu as bien sûr affaire à une manipulatrice .

C'est le genre de personne à éviter au maximum , car quoi que tu fasses avec elle ça se retournera contre toi .

La relation à été courte , tu t'en remettra vite .

Un conseil , évite de chercher le pourquoi du comment . Ce n'était pas la bonne personne point .

Bon courage à toi .

Salut Wilson ,

Merci pour ta réponse et ton soutien.

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il y d'autres avis sur mon histoire je suis preneur!

Je veut pas la récupérée parce qu'elle m'as vraiment déçu .

Je me demande tout de même

si une personne du genre à des regrets un jour? des remords?

As -elle la présence d'esprit de ce rendre compte de ses erreurs?

As entendre ses dires elle justifie son comportement par rapport à mes erreurs .

je me suis mal comporter lors de notre dernière dispute , j'ai été insistant et j'ai eu des mots blessants à son égard, je me suis excuser bien sûr.

Je crois se que vous me dites sur le fait que je ne dois pas culpabiliser,

mais des fois c'est pas facile de contrôler son cerveau :|

Franchement si tu t'attends à des excuses de sa part , je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil ....où alors dans 10 ou 20 ans ...et encore ...

Tu n'as pas à te culpalise , la miss elle s'est servi de toi le temps qu'elle a eu besoin . Toi tu es tombé dedans car tu as l'air d'être quelqu'un de gentil ( trop bon ! trop con ! Bienvenue au club ...) , et maintenant qu'elle n'a plus besoin de tes services , elle te traite comme un moins que rien . Cool le remerciement non ?

Le problème c'est que tu es encore en plein déni , d'où le " mouais ! " d'Elieza ...

Moi je te le dis et te le répète ne cherche pas à comprendre car tu va te faire des gros nœuds au cerveau pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .

Désolé par avance mais je vais être franc avec toi. Cette meuf là elle s'est bien foutu de ta gueule et plus tu va insisté , plus tu va t'enfoncer .

Et bien sur qu'elle se deculpalise en rejetant sur toi la responsabilité de la rupture .....mon ex en fait autant !

Desfois il suffit juste de relire ses propres posts et de se mettre à la place d'une tierce personne , quels conseils donnerais tu à cette personne ? Donc à toi même ?

Franchement si tu t'attends à des excuses de sa part , je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil ....où alors dans 10 ou 20 ans ...et encore ...

Tu n'as pas à te culpalise , la miss elle s'est servi de toi le temps qu'elle a eu besoin . Toi tu es tombé dedans car tu as l'air d'être quelqu'un de gentil ( trop bon ! trop con ! Bienvenue au club ...) , et maintenant qu'elle n'a plus besoin de tes services , elle te traite comme un moins que rien . Cool le remerciement non ?

Le problème c'est que tu es encore en plein déni , d'où le " mouais ! " d'Elieza ...

Moi je te le dis et te le répète ne cherche pas à comprendre car tu va te faire des gros nœuds au cerveau pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .

Désolé par avance mais je vais être franc avec toi. Cette meuf là elle s'est bien foutu de ta gueule et plus tu va insisté , plus tu va t'enfoncer .

Et bien sur qu'elle se deculpalise en rejetant sur toi la responsabilité de la rupture .....mon ex en fait autant !

Desfois il suffit juste de relire ses propres posts et de se mettre à la place d'une tierce personne , quels conseils donnerais tu à cette personne ? Donc à toi même ?

Je n'attends pas d'excuses de sa part et sérieusement,je ne veut pas la récupérer.

J'aurais voulu comprendre comment c'est gens là fonctionnent.

parce que sa me semble invraisemblable d'être une personne autant égoïste et lâche.

Effectivement je pense être trop gentil lorsque sa touche les sentiments.

C'est sûr je me suis fait avoir comme un bleu! Elle s'est bien foutu de ma gueule.

pas de soucis pour ta franchise, je suis ici pour ça.

Si je lis mon post comme une personne extérieure c'est certain que je dirait la même chose

que vous, mais j'avais besoin d'un avis extérieur pour bien ouvrir les yeux et comprendre

que dans cette histoire c'était pas moi qui avait un problème, même si j'ai ma part de responsabilité.

Bonjour,

J'aurais voulu comprendre comment c'est gens là fonctionnent.

parce que sa me semble invraisemblable d'être une personne autant égoïste et lâche.

Il est des fois où il est inutile d'essayer de comprendre de tels comportements, cela va t'avancer à quoi au final ?

Dis toi seulement que ce n'est pas le genre de personne à fréquenter et point barre, on passe à autre chose.

Quant à la lâcheté et l'égoïsme, tu verras que c'est monnaie courante dans la vie (après tout dépend de là où on met le curseur).

Oui, ne cherche pas avoir des réponses, des explications ou quoi, cela ne sert à rien.

Ces personnes ne pensent pas de la même façon que nous. Ce sont des personnes toxiques à faire disparaitre de sa vie. Ca sera beaucoup plus sain de cette façon là.

Cependant, je comprends que tu souhaites avoir ces réponses. Je suis un peu dans ton cas, mais sache que ça s'estompe avec le temps et que les choses sont ce qu'elles sont. Il ne faut pas chercher plus loin.

Courage !

Pense à toi et surtout ne culpabilise pas face à ce genre de comportements.

Je vis des moments difficiles, il vas me faloir du temps pour m'en remettre

Et me dire que cette personne avait un double visage.

Dans tous les cas je vous remercie énormement pour vos réponses et votre soutien.

Cela m'as fais comprendre à qui j'avais à faire.

• 3 semaines après...

Plus de 2 mois après notre rupture elle me recontacte par sms pour me demander

si je veut récupérer mes affaires...

Elle est censé être en couple et elle garde mes affaires?

serait-il une tentative de rapprochement?

Je vais pas me laisser avoir c'est sûr , je vais lui demander qu'elle me les laisse devant ma porte.

Decidement je comprend pas sa façon d'agir, c'est sympas de vouloir me rendre mes affaires

mais après tout ce qu'elle m'as dis et fait le plus logique aurait été qu'elle les jettent, c'est pas cohérent avec son attitude des semaines précédentes!

Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange à cela... elle te demande juste si tu veux récupérer tes affaires car ce sont les tiennes... tout simplement.

Soit c'est oui, soit c'est non. Je ne vois aucune ambiguïté ou bizarrerie.

Oui, sauf que quand on voit un peu l'histoire compliquée, ça ne me semble pas une démarche très nette de sa part... (mais je peux me tromper). En tous cas, l'idée est que UNAM ne se retrouve pas à souffrir à nouveau...

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Bonjour,

Je ne vois rien d'étrange à cela... elle te demande juste si tu veux récupérer tes affaires car ce sont les tiennes... tout simplement.

Soit c'est oui, soit c'est non. Je ne vois aucune ambiguïté ou bizarrerie.

Mouai... après toutes les choses horribles qu'elle m'as dis et toutes ses tentatives de me mettre mes proches à dos , la cohérence serait été de jetter mes affaires tout simplement

et de ne pas me donner de nouvelles.

Je vais lui demander qu'elle les donne à une amie qu'on as en commun.

Selon moi,

Le retour n'est pas si anodin que ça, d'ailleurs bizarre qu'elle mette autant de temps à revenir concernant tes affaires.

Ensuite, je pense que tu as fait le meilleur choix en demandant qu'elle rende tes affaires à une amie en commun.

N'oublie pas que tu ne lui dois plus rien & avance ! Avance !

Ps : Ne lui donne pas de tes nouvelles et de ce que tu deviens.

• 6 mois après...

Voilà je reviens vers vous les amis¨!,

Il y a deux mois de ça mon ex à re-tenté une approche en prenant comme excuse les affaires Qu’elle voulait me rendre.

Nous avons discuter longuement et après ça elle c’est excusée du mal Qu’elle m’as fait elle m’as donner de bonnes explications et à demandé à me voir Que je lui manquait etc etc,,,pleins de belles choses.

Je n’ai pas cédé tout de suite, nous-nous sommes parlé 1 mois avant de ce revoir.

Nous avons renoué contact et nous nous sommes fréquenté pendant quelques semaines.

À Nöel après une petite dispute, des veilles rancoeur on re-surgit et nous nous sommes Dit des choses méchante , je l’ai blessé et elle aussi.

On c’est pas vu pendant 4 jours mais on as continué à ce parlé assez agréablement. Vendredi dernier n’ayant pas de nouvelles de sa part je lui ai envoyer un texto. « ça va ? »

et la elle me répond : « je savais pas que tu as été en couple pendant notre rupture Et que tu as eu des relations sexuelles ! » elle m’avais posé la question « as-tu été en couple ? » « as-tu eu des relations pendant notre rupture ? »

je lui ai dis clairement que non mais je n’ai pas préciser que j’ai flirter avec d’autres filles.

Vendredi soir surement une de ses copine à cracher son venin et du coup elle crois que je lui ai mentit.Je lui ai bien expliquer mais elle veut rien entendre, Depuis plus rien…silence radio total.

J’ai essayer de lui envoyer quelques messages mais rien ! Le soir de nouvel an je lui ai envoyer « Bonne année, Je trouve dommage que nous ne communiquons plus Ensemble, je te souhaite une belle soirée. Bisous »

Elle me répond « lâche moi » Je ne sais pas trop quoi faire…

sachant que l’hors de notre histoire il y a quelques mois Elle m’as bloqué et là elle ne m’as pas bloqué dois-je voir ça comme une façon de me faire payer de l’avoir blessée ?

mais qu’elle voudras tout de même renouer contact ?

Sachant que je lui ai dis pendant ces accusations « Je m’excuse si je t'ai blessée par mes mots » « ce que tu as fait pendant que nous étions plus ensemble ne me regarde pas, pour moi c’est l’avenir qui compte , avançons sans regarder derrière » Elle se mur dans un silence qui pour moi est insupportable !

J'ai beaucoup avancer ces derniers mois sans elle et la j'ai l'impression que tous mes efforts tombent à l'eau! Je l'aime cette femme mais je capte pas trop là!

Merci d'avance pour votre aide.

Articles du blog en lien avec ce sujet