Lavieenrose123 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Super, Mim's ! C'est vraiment le mieux à faire, et après une phase post-rupture un peu dure, qui est tout à fait normale d'ailleurs, c'est excellent de rebondir ensuite de la sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2018 L'ayant déjà vécu avec lui il y a deux ans il était hors de question que je me laisse aller hahaha. Je sais seulement que je ne veux personne dans ma vie pour le moment, j'ai besoin de reconsolider tout ça, de retrouver confiance en moi et de l'oublier vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour à tous,Voilà il y a des jours avec et des jours sans... il y a des jours où on y pense moins, on s'est fait une raison et on avance... et puis il y a des jours où il nous manque énormément, nos discussions, nos rires, notre complicité et pouvoir tout se dire. Ça fait bizarre ne plus savoir ce qu'il fait et de ne plus pouvoir lui raconter les anedoctes de ma vie, lui qui suivait tout et avec intérêt... au fond j'espère lui manquer, qu'il réalise, qu'il prenne son téléphone et appelle. Je me retiens de ne rien envoyer donc j'écris ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour Mim'sOui, tu as bien raison d'écrire ici, c'est une très bonne chose. Les jours sans font partie du package post-rupture, et ce que tu peux faire, pour en diminuer un peu l'impact, c'est de lui " raconter les anecdotes de ta vie " en écrivant dans un cahier, à la façon d'une lettre qu'on écrirai à quelqu'un... Je l'avais fait à une époque, et ça me faisait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mims1760297334 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour numéro 7,Merci pour ta réponse. Oui c'est peut être ce que je vais faire. Cela fait une semaine sans nouvelles et autant les 1er jours sont supportables autant plus le temps passe plus c'est difficile... j'aimerais mettre avance rapide et me retrouver dans 6 mois lorsque je n'y penserai presque ou plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés