krecher Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 News : Donc elle a exprimé sa volonté de se remettre en couple avec en disant que je suis l'homme de sa vie et qu'elle regrettait. Je lui ait de me laisser du temps car je ne pense pas être en mesure de lui laisser une troisième chance.J'attends vos avis ! Est-ce fiable ? Moi je n'y crois pas de trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 J'attends vos avis ! Est-ce fiable ? Moi je n'y crois pas de trop.... Ben je sais pas, le principal intéressé c'est toi, et ton ressenti c'est ça, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krecher Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour je vous donne des nouvelles.Donc elle est redevenue comme avant, amoureuse et attentionnée mais pour autant nous ne sommes pas ensemble. Je lui ait d'ailleurs fait savoir qu'elle ne devrait pas trop espérer qu'on se remette ensemble un jour.Je n'ai pas envie de revivre les moments difficiles que j'ai vécu depuis notre dernière relation et surtout j'ai très peur de revivre le scénario qui s'est produit à deux reprises où elle me quitte du jour au lendemain sans avoir montrer le moindre signe auparavant.J'ai encore des sentiments mais je préfère me préserver plutôt que de souffir encore. Une troisième chance signifierait prendre un risque déraisonnable. Trouvez-vous que mon analyse et bien fondée ? Où alors me conseillèrez-vous tout autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahantas soleil Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Si tu l´aimes et qu’elle souhaite revenir donnez vous une chance mais agît differement qu’elle puisse voir que tu veux vraiment du sérieux . On rêve tous d’avoir une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés