Paige Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Dawn Mais comment être normale quand on ne sait plus comment aimer ni comment se comporter Car des que je laisse aller mes émotions c est trop y a pas de juste milieu en fait Le temps Nadia, le temps...temps mis à profit pour travailler sur soi bien sûrIl ne faut pas être pressée, et je comprends bien qu'à 35 ans, tu le sois, mais c'est comme quand on n'arrive pas à dormir, plus te te diras "faut que j'y arrive!" et moins tu y arriveras :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Paige c est bien vrai le temps ....Je ne te cache pas avoir tjs cette sensation de m. ..D avoir tout gâcher avec lui Je me dis si j avais été moins pressée ??Je ne le suis plus mais rien que je me dis c est plus comme avant Mon amie m'a dit que c ca qui est bien que justement c la que je vais pouvoir avancer et soit revenir a zéro avec lui soit complément m oublier Quelle solution est la mieux je ne c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 L oublier pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Un lapsus intéressant ;) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Mdr dawn non ca va depuis 7mois me suis pas oublier Tjs la je pense tjs à mon confort et mon plaisir Oui ca fait 7mois pfffff sûrement la «relation» la plus longue que j ai eu depuis le fameux PN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Est ce qu' on continu tous les deux juste pire pas e tre seuls?Lol si c est ca c est pas trop de l amour à mon sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Et c'est quoi l'amour pour toi ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Je ne sais plus .... Malheureusement j ai oublier au point de ne plus savoir quand je le suis ou pas Être bien avec cette personne se respecter passer du temps ensemble sans étouffer l autre Se sentir attiré et désiré se confier pouvoir compter l un sur l autre.... Alors ce que j t'ai décrit la c pas forcément the réponse Mais plutôt ce que j ai besoin dans ma vie actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Être bien avec cette personne se respecter passer du temps ensemble sans étouffer l autre Se sentir attiré et désiré se confier pouvoir compter l un sur l autre.... Et ce n'est pas déjà ce que vous êtes l'un pour l'autre ? Qu'est ce qui manque ? Tu ne te sens pas désirée par exemple ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 J ai pas l impression non Vu qu Il ne s exprime pas du tout et n a pas le même appétit sexuel que moi Ca créer un décalage En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que ....Et le fait qu il me dise que je lui mets la pression m'a rien arranger a tout ca Puisque ca me bloque !!! Horrible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 En fait avant c était naturel pour moi Et maintenant je calcule au mm près ce qu'il me dit Comme la par exemple J ai repris la conv d hier soir (car je n'ai plus répondu à sa question)Mais je commence par un hello ca va Il vient de me répondre avec un simple slt + le sujet d'hier soir Et il finit «pas motivé d'aller bosser pfff»Bah avant j aurais répondu bon courage La ca me bloque parce que il m'a pas dit le fameux «ca va et toi ?»Brrrrrrr j ai horreur d être comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que .... Et cette petite étincelle elle t'a apporté quoi de bien jusqu'ici ? Du respect ? De la fiabilité ? Ou du chagrin ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 En fait il manquait cette petite étincelle qui fait que .... Et cette petite étincelle elle t'a apporté quoi de bien jusqu'ici ? Du respect ? De la fiabilité ? Ou du chagrin ? Par rapport à lui ou dans le passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Dans le passé. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Plus de souffrance qu autre chose car très éphémère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés