Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Nadia67

Messages recommandés

Oui c'est une réalité, elle peut se barrer avec leur fille. Mais il peut aussi mettre en branle des choses auprès du JAF pour clarifier les choses. Cela n'empêchera pas la mère de sa fille de se barrer avec leur fille si elle le souhaite mais il y aura quans même des choses concrètes de poser. Sincèrement, je crois que c'est un faux débat et qu'il te dit bien ce qu'il a envie de te dire.

Je ne dis pas que son ex n'est pas une emmerdeuse mais il peut très bien décider de tenir les rênes de sa vie. Et crois-moi que s'il tenait très fort à toi, il n'aurait pas peur qu'elle le sache.

Donc, que souhaites-tu? Qu'es-tu en capacité d'accepter? Où se trouvent tes limites? Il n'y a que toi qui puisses répondre à ces questions.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait j ai pas de place ....

Et quand je lui dit il me dit c nimp t la sinon je te parlerais pas tout les jours

Blablabla

Moi je le trouve au contraire très honnête ce garçon. Ceux qui font le plus de dégâts sont ceux qui se mentent à eux mêmes, vendent du rêve, persuadés de pouvoir plus que ce qu'ils peuvent vraiment.

Je préfère personnellement quelqu'un qui a conscience de ses limites, ne promet rien, et évite les dommages collatéraux.

On en revient toujours à la même chose Nadia, il ne t'a jamais rien promis vous n'êtes pas un couple il te l'a dit et répété, à partir de là j'ai envie de dire son deuil fait ou non avec son ex ne te concerne même pas, mais au moins il est honnête avec toi et tu sais pourquoi ça ne sert à rien d'espérer.

Tu as exactement la même place que d'habitude, à part qu'il te fait assez confiance pour aborder ses angoisses personnelles avec toi. Vous êtes amis non ? C'est cette place là que tu as comme toujours.

A te lire c'est ça que tu ne veux pas admettre. Tu en parles comme si vous aviez une relation amoureuse. Ce n'est pas le cas.

Modifié par Dawn

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Ou dawn tu as raison il est très transparent avec moi

Et c est trop ca m'a place est celle d une amie ....

Si je l accepte et j ai mis de la distance entre nous de mon propre chef pour justement me permettre d analyser ce que je suis prête a accepté

Pour le moment je constate que je l ai vraiment brider a un moment donner à lui répéter «je veux qu on se voit »

A quoi je le remarque?

Vah tout simplement parce que depuis la «mise au point »

Et bien c est lui qui propose les rdv de lui mm

Si je l accepte et j ai mis de la distance entre nous de mon propre chef pour justement me permettre d analyser ce que je suis prête a accepté

Ça c'est une très bonne chose :)

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Et on est d'accord qu'il ne peut pas deviner tout seul que tu as besoin d'air ? ;)

Gandhi

C ma crainte que ca gâche tout qui prend le dessus .....

Si le fait d'assumer tes limites gâche tout on est d'accord qu'il y a mieux comme ami ? :D

Gandhi

Donc tu vas lui expliquer ? ;)

"Cc machin j'ai besoin de réfléchir un peu à notre situation de mon côté, je te recontacterais. "

Non ?

Gandhi

Oui on est d accord ....

C ma crainte que ca gâche tout qui prend le dessus .....

Je ne sais vraiment pas m y prendre a 35ans c est grave tout de même

Je reste persuadée que

1 tu es bcp plus amoureuse que tu ne le dis et surtout ne te l'avoue.

2 tu veux qu'il s'attache à toi et vous considère comme un couple même si toi à ce moment là tu n'en voudras plus

3 c'est le défit que ca représente de le faire tomber amoureux qui te motive

4 tu ne veux pas voir la réalité en face : il t'aime bien mais il ne t'aime pas.

5 carrie a raison il saisit le jaf et fait acter ce qu'ils sont convenus par écrit... et si madame veut partir ailleurs elle doit être en mesure de respecter les droits du pere sans quoi le juge peut décider de confier l'enfant ai père...

Mais en général les hommes qui refusent de passer devant le juge en excipant que madame est une chieuse ... c'est souvent qu'ils ne paient pas de PA et passer devant le juge suppose qu'elle soit fixée...

Alors dis moi, il paie une pension à la mère? Si oui il n'a rien à craindre d'aller en justice.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Albane

J ai tout à fait conscience que lui a pas les mêmes sentiments que moi et

Je t assure que ce n est pas un défi pour moi

Ni pour le jeter après

Je suis consciente que c est confus di non je serais pas la

Je prend bcp de distance émotionnelle et de distance avec lui pour justement comprendre et me protéger

Après c est normal que je ne me projeté pas avec lui pour former un couple

Qui y arriverait dans une situation pareille?

Pour la PA oui il la donne enfin ce st ce qu'il dit car moi je ne pose pas de questions je ne veux pas m en mêlée ni donner mon avis

J ai surtout l impression qu'il se fait pas mal balader par son ex

Elle change la garde à la dernière minute pour bouger en soirée etc etc

Je pense que ce type d homme ne peut que tomber amoureux de femmes qui leur marche dessus

Moi c est parce que je veux jouer un rôle

J ai souvent des potes qui me disent vous les femmes plus on est gentils avec vous plus vous nous marcher dessus

Bah on est pas toute comme ca hein ?