Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Nadia67

Messages recommandés

Serpillière

Ca été des mecs qui vraiment m ont fait tourner en bourrique et com me j étais en énorme manque de confiance en moi a cette période bah je pensais me rendre service

Et finalement le mec venait vraiment que pour «se viser»

Désolée du therme lol

Des contacts tous les tremblements de terre et moi je courais

C aussi de ma faute c'est sur mais un mec correct ne fait pas ca

Oui je l ai brider en voulant tout contrôler dans la relation ....

C est pas trop tard mais c a moi de faire les efforts pour ne pas replongé en le mettant trop acquise pour lui

Et un jour ..... Bah oui j ai la tête sur les épaules

Ce sera pas l homme de ma vie lol

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun homme correct ne profite de ton besoin névrotique d'être aimée tu veux dire ? Ma chérie si on part de ce postulat je crains qu'il n'y ai peu de gens bien sur terre (parce que les femmes le font aussi). Et ceux qui ne le font pas (j'ai moi même tendance à fuir les gens plus investis que moi), ce n'est pas par bonté d'âme mais parce qu'eux ils ont une peur névrotique d'être aimés ;)

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Dawn si je te disais que moi aussi j ai peur loool

J ai autant peur d aimer que d être aimer ....

Bon hier ca fait du bien lol autant de discuter que de coucher avec lui ....

Mais faut cesser d'être trop gentil lol j ai pas l habitude le gars il demande le soir si ca été avec ma fille si je vais bien

Et tjs ca m'a fait «plaisir» de passer l aprem avec toi

Mdr moi je dis plus rien je rpd banal

Oui impec je vais me coucher bonne nuit

Parce que apparemment ca va pas quand je rpd gentiment Loool

Dawn si je te disais que moi aussi j ai peur loool

En général les 2 vont de paire.

C'est marrant d'ailleurs tu dis qu'il est tout gentil mais que tu sais que ça ne sera pas l'homme de ta vie. Si il voulait plus ça pourrait ou tu aurais toujours cette impression ?

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Que pensez vous d un homme qui assume pas sa relation de peur que son ex le découvre?

Est-ce que ce sont les dernières nouvelles de ton actuel ? Le fin mot de pourquoi il ne veut pas s'engager plus ? ;)

Je dirais que son coeur et sa tête sont ailleurs. Soit son ex est une grande malade qui lui a juré de lapider des chatons si il refaisait sa vie, soit comme tu dis il en est toujours amoureux.

Gandhi

Donc tu as ta réponse...

Si cet homme n'est pas libre, quel que soit la raison, soit parce qu'il est toujours amoureux ailleurs, soit parce qu'il laisse son ex gouverner sa vie, il n'y a rien à attendre.

Je ne débarque pas de la planète Mars, j'ai lu ton fil :) . Tout dépend ce que tu es prête à supporter, toi, ou de ce que tu attends de lui.

Si tu attends qu'il change brutalement d'avis, ne compte pas trop dessus, et je te conseille dans ce cas de passer ton chemin, et vite, car plus tu attends plus tu risques d'y laisser des plumes.

Si tu peux supporter une relation légère sans espérer quoi que ce soit, ma foi...

Je ne voulais pas recreer un autre sujet ...

C'est une très bonne chose, merci pour nous :)

Que pensez vous d un homme qui assume pas sa relation de peur que son ex le découvre?

Honnêtement? qu'il n'est pas fiable et donc que la relation ne pourra jamais avoir de base solide.

Ne pas assumer montre les limites de "l'amour" que l'on pourrait porter à la personne...

Et je ne parle pas d'une certaine manière de manque de respect...

Après cela peut convenir à certaines personnes d'être un objet...

Il est en procedure de divorce ou c'est déjà fait?

Excuses moi j'ai la flemme de remonter le fil...

Si il est tjrs en procedure et que le divorce est conflictuel... il peut aussi cacher pour eviter les psychodrames

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Non albane pas de divorce car pas marier mais elle vient d une autre région a la base

Ils se sont connus la bas et lui dit qu'il à peur qu'elle se barre avec leur fille ....

Il veut pas qu' elle reparte la bas avec et qu'il se retrouve en garde compliqué

Je suis assez d accord avec kakahuet

Très instable comme relation

En fait j ai pas de place ....

Et quand je lui dit il me dit c nimp t la sinon je te parlerais pas tout les jours

Blablabla