Paige Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ah ben tu vois, c'est ce que je te disais! que s'il faut, avec un peu de temps et de recul, c'est toi qui te lasserais de lui ;)bien sûr que le sexe c'est important, je veux dire c'est important d'être sur la même longueur d'ondes sur ce point, aussi ! les lapins avec les lapins, les ours (qui hibernent) avec les ours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Mdr Mon ex mari était oursJ ai vécu l a misère tellement je pouvais plus d être enfermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 J'y ai cru mince alors Tellement on s entend bien J'ai pas l habitude lol C bien dommage C pas fini mais j ai plus du tout la même vision de notre relation ca c est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C'est plutôt une bonne nouvelle Nadia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C'est plutôt une bonne nouvelle Nadia! Tu trouves paige?On bavarde tjs autant mais aucun des 2 ne propose de rdv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 La bonne nouvelle c'est ton détachement qui commence à poindrequand on est "équilibré" (ce qui n'est pas mon cas, mais je me soigne^^) quand quelqu'un que tu aimes, t'aime moins que toi, tu prends du recul, tu te détaches, non pas du tout par méchanceté ou vengeance mais par protection en fait. Si notre tête "marche" bien c'est comme ça que ça doit se passerj'ai l'impression que c'est ce qui commence à se passer pour toi: tu l'idéalises moins, tu te rends compte qu'il n'aime pas baiser, qu'il n'est pas si "bien" que ce que tu pensais, c'est le processus de détachement qui est en marche peut-êtreaprès RIEN ne le rendra "amoureux" à part lui-même, donc moi quand je parle de "bonne nouvelle" je parle de ton état mental, pas de la situation "amoureuse", tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Oui je vois!!! Oui c un début de détachement et une fin d idealisation je le sens Je vois vraiment ces côtés négatifsEt je me sens bcp moins oppresseeMais .... Je ressens encore le besoin de le voir Pffff hier je Suis aller boire un café de mon propre chef Et ce soir j ai encore envie d y aller Me sentant «irrésistiblement bien dans ma peau »Bonne idée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Si tu as envie de prendre un café dans un troquet en terrasse pour profiter du soleil... qui t'en empêche? Ou j'ai mal compris et c'est avec Monsieur que tu prends le café? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Lol bah oui avec mrMoi je vais quand je veux je me poser pas de question.si c est sans lui hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Fais comme t'as envie, un jour tu en auras sans doute marre d'être la seule à relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 pas mieux que Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Mdr je commence déjà à en avoir marreMais pas assez encore pour ne plus le faire du tout Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....Le sien entre guillemets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Mdr je commence déjà à en avoir marreMais pas assez encore pour ne plus le faire du tout Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....Le sien entre guillemets sérieusement? :shock: tu n'as pas mieux à faire que de lui tenir le crachoir? si tu lui propose un café que ce soit au moins lui qui vienne non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Lol albaneJ adore ton expression Non c bien qu'il se déplace mais moi je ne peux pas l accueillir j ai ma fille donc lui fini a 22h J ai une p'tite heure de libre a 17h le jeudi et vendredi et c tout Le reste suis avec ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Voilà finalement j avais autre chose à faire Pas prévu Et pas prévu du tout mr m'a dit ce serait bien qu'on «se fasse un truc » Semaine pro Lol c coincé du derrière mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Laisse toi aller !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Laisse toi aller !! Hello hello Oui c est ce que j ai fait Aujourd'hui super journée On a manger a midi dehors On a discuter de tout de rien Ensuite on est parti chez moi jardin Tranquille discute rigoler Tjs autant complices tous les deuxBah (désolée de l précision)Mais j'ai pas pu résister on a coucher ensemble Comme dab un amant parfait ...Voilà la il est parti ....J avoue me sentir bizarre Pas mal ni malheureuse mais bizarre J ai pas ressenti ca auparavant quand il parlait J étais.... Je sais pas un peu plus sereine je ne sais pas comment l expliquer désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bizarre positif ou négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Moi je trouve ça assez logique...Tu n'es plus sur ton nuage d'espoir alors c'est bien mais pas autant qu'avant...C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus sur un nuage c ca Mais c positif je me sens pas opresserEncore plus envie de le voir qu avantMon dieu j ai l impression d être totalement illogique dans mon ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut De mon côté je pense que tu entretiens encore l'espoir malgré tout ....Tu es plus sereine car il est " toujours là " , vous passez de bons moments et ça te rassure . Avec mon ex ex j'ai entretenu une relation comme la tienne pendant un an après notre séparation , à la seule différence ce que tout se faisait chez moi , aucune sortie en extérieur .Malgré ce qu'elle en disait ( car les choses étaient très claires pour moi , il n'y aurait pas de reprise ) , elle gardait cet espoir et ça je l'ai découvert le jour où je lui ai annoncé que j'avais rencontré mon ex . Faut voir dans quel état elle était j'en ai pris plein la gueule ! Pourtant je pensais avoir été plus que clair sur notre " relation " et le fait que je partes voir ailleurs un jour ou l'autre . Elle m'a avoué qu'elle m'avait encore attendu pendant six mois suite à cette deuxième rupture . Pourtant d'après ces propos de l'époque , tout laissait penser le contraire . En fait elle disait ça afin d'éviter que je m'eloigne . Elle a mis un an de plus pour s'en remettre alors que moi je vivais mon histoire d'amour .Voilà si je te dis ça , c'est pour que tu te protèges et qu'il ne t'arrive pas la même chose. Car si j'avais su , j'aurais pas venu .....en clair j'aurais arrêté cette relation qui l'a complètement détruite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Wilson Je suis totalement d accord avec toi Pour le moment je me «force» à faire abstraction de mes émotions ...Ca n arrange pas le pb c est bien vraiJ ai pas le courage de stopper et en mm temps c contre nature de se forcer Mais je maintiens que je ne me projeté pas spécialement avec lui pour autant Mes sentiments sont très confusC pas de l amour fou non plus mais c plus de l amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus que de l amitié pardon Loool Après je suis navrée du détail mais ya aussi bcp de sexe pour ma partDans notre cas c est plus lui qui peu «me tenir »Par rapport à ce que l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Y a des hommes aussi, qui tiennent d'autres hommes par le sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Ben honnêtement , notre relation ne tournait qu'autour de ça ....donc en fait je la tenais avec ça et elle me tenait avec ça également . Donnant - donnant ;) . Mais bon c'est reculé pour mieux sauté ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Oui enfin...c'est pas très glorieux d'être réduite à un steak du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Non c pas réduite Le therme de Wilson est plus adéquate donnant donnant C est pas la relation idéale mais c pas la pire non plus Si je rencontre un autre mec moi je dis en attendant autour de moi ya pas soit me plais pas Soit c est juste des crève la dalle La au moins ya le respect et c pas juste serpillière Encore une fois c plus moi qui demande à ce niveau que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Justement tu te raccroches à ça .Pour mon cas aussi , c'était elle qu'était le plus en demande et moi je lui donnais ce qu'elle souhaitait .Ça n'a pas empêché qu'un jour cela ne m'a plus convenu et que je suis parti voir ailleurs . Car homme comme femme , je pense qu'une relation sex-friend ne peut duré qu'un temps , on aspire ensuite à d'autres émotions , sensations . Ben ouais y'a pas que le cul dans la vie . En fait l'année que l'on a continué à se voir , c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire mon deuil total de notre ancienne relation .Le soucis c'est que son côté , elle imaginait que le fait de continuer à se voir aller forcément aboutir à une reprise . J'imagine que pour toi c'est dur de décrocher mais je pense que tu ne fais que retarder l'échéance , et plus longtemps tu va entretenir cet espoir , plus violente sera la chute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Trop vrai Wilson trop trop vrai ;)Tu sais j apprend à lâcher prise Mais c super dur pour moi La preuve je gamberge encore J ai un lonnnnnnn chemin Mais je c que j en suis capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Peut être que c moi qui trouvera quelqu'un d autre avec lui .....C bien le pb d ailleurs pkoi attendre de trouver kkun Alors que j étais seule et bien pendant 5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 " Alors que j étais seule et bien pendant 5ans " Sans doute que ça change... que tu éprouves le besoin d'avoir un peu d'animation dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 J'ai l'impression que tu éprouves une certaine fierté à avoir un gros appétit sexuel. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 " Alors que j étais seule et bien pendant 5ans " Sans doute que ça change... que tu éprouves le besoin d'avoir un peu d'animation dans ta vie... Oui je pense aussiD ailleurs je le dis rarement 5ans de célibat les gens ils comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression Bof non ....même pas peur :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Mdr Wilson Je me corrige «certains », hommes :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Lol non je pense pas en etre fière ...Au contraire ca fait un peu peur aux hommes j ai l impression D'accord. Parce que tu reviens souvent sur le sujet donc à mon avis y a un truc intéressant à creuser là dedans.Par exemple que visiblement tu choisis plutôt des hommes moins entreprenants que toi. Et tu le dis toi-même au dessus, que les autres (que lui donc) sont juste des "crèves la faim" ou je ne sais plus comment tu l'as formulé.On est donc d'accord que les hommes avec un appétit sexuel plus important que ton actuel ne t'attirent pas.Il y a un besoin de contrôler le rythme de la sexualité ? Te sens-tu toi inquiète avec quelqu'un autant ou plus en demande que toi ?Parce qu'en ce qui me concerne je n'ai encore jamais rencontré/entendu parler (dans les histoires de mes amies) d'hommes inquiets par un appétit sexuel débordant ;) tu choisis donc un type d'hommes particuliers je crois. Qui te renvoie une image particulière de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 DawnOui je creuse aussi de ce côté là C est présque ca disons que je suis trop tomber sur des mecs qui m ont pris que pour ca ce qu'on peut appelé «une serpillière »Et je me raccroche à lui parce que je sais que pour une fois c'est pas le cas ....Ca me met plus en confiance trop même puisque j en suis aller jusque là avec lui Je sais qu' un jour un des 2 va se lasserEn tous cas j ai arrêter d être en demande Et cela fonctionne bien c est lui qui réclame maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Est-ce que tu veux raconter ce que tu appelles serpillière ? J'ai eu une période coups d'un soir/plan cul, JE n'y trouve pas mon compte dans cette sensation d'être juste là pour ça, mais je n'ai en revanche rien à redire sur l'attitude de chacun d'entre eux, respectueuse à minima.C'est à dire que si au départ je ressens un homme irrespectueux je n'y vais pas aussi.Pour le fait qu'il demande plus quand tu te mets moins en demande c'est normal. Ton appétit trop excessif pour lui le "bride" forcément il n'a pas le temps d'avoir envie de lui même, ça c'est ce que je vivais avec mon ex mari (il était tout le temps en demande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Serpillière Ca été des mecs qui vraiment m ont fait tourner en bourrique et com me j étais en énorme manque de confiance en moi a cette période bah je pensais me rendre service Et finalement le mec venait vraiment que pour «se viser»Désolée du therme lol Des contacts tous les tremblements de terre et moi je courais C aussi de ma faute c'est sur mais un mec correct ne fait pas caOui je l ai brider en voulant tout contrôler dans la relation .... C est pas trop tard mais c a moi de faire les efforts pour ne pas replongé en le mettant trop acquise pour lui Et un jour ..... Bah oui j ai la tête sur les épaules Ce sera pas l homme de ma vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Aucun homme correct ne profite de ton besoin névrotique d'être aimée tu veux dire ? Ma chérie si on part de ce postulat je crains qu'il n'y ai peu de gens bien sur terre (parce que les femmes le font aussi). Et ceux qui ne le font pas (j'ai moi même tendance à fuir les gens plus investis que moi), ce n'est pas par bonté d'âme mais parce qu'eux ils ont une peur névrotique d'être aimés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Dawn si je te disais que moi aussi j ai peur loool J ai autant peur d aimer que d être aimer ....Bon hier ca fait du bien lol autant de discuter que de coucher avec lui .... Mais faut cesser d'être trop gentil lol j ai pas l habitude le gars il demande le soir si ca été avec ma fille si je vais bien Et tjs ca m'a fait «plaisir» de passer l aprem avec toi Mdr moi je dis plus rien je rpd banal Oui impec je vais me coucher bonne nuit Parce que apparemment ca va pas quand je rpd gentiment Loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 «trop» gentiment pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Dawn si je te disais que moi aussi j ai peur loool En général les 2 vont de paire.C'est marrant d'ailleurs tu dis qu'il est tout gentil mais que tu sais que ça ne sera pas l'homme de ta vie. Si il voulait plus ça pourrait ou tu aurais toujours cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je ne saurais répondre à ta question en étant objectiveJe ne sais pas .... Sûrement que je serais heureuse de l entendre dire mais je n sais pas du tout C une sacrée question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Je ne saurais répondre à ta question en étant objectiveJe ne sais pas .... Sûrement que je serais heureuse de l entendre dire mais je n sais pas du tout C une sacrée question lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Hello à tous Je ne voulais pas recreer un autre sujet ...Que pensez vous d un homme qui assume pas sa relation de peur que son ex le découvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour Nadia,Moi j'ai plutôt envie de te répondre: tu en penses quoi, toi, d'un homme - ou d'une femme - qui agit/agirait ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour Nadia,Moi j'ai plutôt envie de te répondre: tu en penses quoi, toi, d'un homme - ou d'une femme - qui agit/agirait ainsi? Bonjour Bien je dirais que soit il est toujours amoureux d elle ou soit il a peur de sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés