Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 pas mieux que Paige Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Mdr je commence déjà à en avoir marreMais pas assez encore pour ne plus le faire du tout Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....Le sien entre guillemets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Mdr je commence déjà à en avoir marreMais pas assez encore pour ne plus le faire du tout Précision ce fameux café c pas en intimité mais sur un site de travail ....Le sien entre guillemets sérieusement? :shock: tu n'as pas mieux à faire que de lui tenir le crachoir? si tu lui propose un café que ce soit au moins lui qui vienne non? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Lol albaneJ adore ton expression Non c bien qu'il se déplace mais moi je ne peux pas l accueillir j ai ma fille donc lui fini a 22h J ai une p'tite heure de libre a 17h le jeudi et vendredi et c tout Le reste suis avec ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Voilà finalement j avais autre chose à faire Pas prévu Et pas prévu du tout mr m'a dit ce serait bien qu'on «se fasse un truc » Semaine pro Lol c coincé du derrière mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Laisse toi aller !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Laisse toi aller !! Hello hello Oui c est ce que j ai fait Aujourd'hui super journée On a manger a midi dehors On a discuter de tout de rien Ensuite on est parti chez moi jardin Tranquille discute rigoler Tjs autant complices tous les deuxBah (désolée de l précision)Mais j'ai pas pu résister on a coucher ensemble Comme dab un amant parfait ...Voilà la il est parti ....J avoue me sentir bizarre Pas mal ni malheureuse mais bizarre J ai pas ressenti ca auparavant quand il parlait J étais.... Je sais pas un peu plus sereine je ne sais pas comment l expliquer désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bizarre positif ou négatif ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Moi je trouve ça assez logique...Tu n'es plus sur ton nuage d'espoir alors c'est bien mais pas autant qu'avant...C'est ça? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus sur un nuage c ca Mais c positif je me sens pas opresserEncore plus envie de le voir qu avantMon dieu j ai l impression d être totalement illogique dans mon ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut De mon côté je pense que tu entretiens encore l'espoir malgré tout ....Tu es plus sereine car il est " toujours là " , vous passez de bons moments et ça te rassure . Avec mon ex ex j'ai entretenu une relation comme la tienne pendant un an après notre séparation , à la seule différence ce que tout se faisait chez moi , aucune sortie en extérieur .Malgré ce qu'elle en disait ( car les choses étaient très claires pour moi , il n'y aurait pas de reprise ) , elle gardait cet espoir et ça je l'ai découvert le jour où je lui ai annoncé que j'avais rencontré mon ex . Faut voir dans quel état elle était j'en ai pris plein la gueule ! Pourtant je pensais avoir été plus que clair sur notre " relation " et le fait que je partes voir ailleurs un jour ou l'autre . Elle m'a avoué qu'elle m'avait encore attendu pendant six mois suite à cette deuxième rupture . Pourtant d'après ces propos de l'époque , tout laissait penser le contraire . En fait elle disait ça afin d'éviter que je m'eloigne . Elle a mis un an de plus pour s'en remettre alors que moi je vivais mon histoire d'amour .Voilà si je te dis ça , c'est pour que tu te protèges et qu'il ne t'arrive pas la même chose. Car si j'avais su , j'aurais pas venu .....en clair j'aurais arrêté cette relation qui l'a complètement détruite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Wilson Je suis totalement d accord avec toi Pour le moment je me «force» à faire abstraction de mes émotions ...Ca n arrange pas le pb c est bien vraiJ ai pas le courage de stopper et en mm temps c contre nature de se forcer Mais je maintiens que je ne me projeté pas spécialement avec lui pour autant Mes sentiments sont très confusC pas de l amour fou non plus mais c plus de l amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus que de l amitié pardon Loool Après je suis navrée du détail mais ya aussi bcp de sexe pour ma partDans notre cas c est plus lui qui peu «me tenir »Par rapport à ce que l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 D habitude c plus la femme qui tient l homme par le sexe .... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Y a des hommes aussi, qui tiennent d'autres hommes par le sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés