Nadia67 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 En somme avant de vouloir «jouer» Au jeu de la séduction il faut être prêt dans sa tête à accepter les règles du jeu J ai lu un truc sur Facebook asse drôle «on va se parler tous les jours se raconter nos vies se confier Le 1er qui tombe amoureux a perdu »Faut juste accepter «la défaite »Et aller de l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 En somme avant de vouloir «jouer» Au jeu de la séduction il faut être prêt dans sa tête à accepter les règles du jeu J ai lu un truc sur Facebook asse drôle «on va se parler tous les jours se raconter nos vies se confier Le 1er qui tombe amoureux a perdu »Faut juste accepter «la défaite »Et aller de l avant euh, pour moi ce n'est pas du tout ce que je pense :lol: moi je pense que l'amour, et les relations humaines en général, sont tout, sauf un "jeu", car "jeu" inclut certes la notion de divertissement mais surtout (et tu le dis) de "gagnant" et de "perdant", ce qui signifie que tu ne vois les relations comme celui qui domine, vs celui qui est dominé, le perdant et le gagnant (quitte à ce que ces statuts "changent" au cours d'une relation)ce n'est pas DU TOUT ma vision des relations humaines: quand je vais au ciné avec une copine, j'aime ma copine pour ce qu'elle est, je ne me dis pas "ah ah je vais voir si j'arrive à lui imposer ce film!" ou "oh la garce elle a encore gagné sur le film!"les relations humaines pour moi ne sont pas, ne doivent pas être des rapports de force, et donc en aucun cas, un "jeu"par conséquent, je fuis (à toute vitesse) ceux et celles qui voient (et c'est bien leur droit) les relations comme "un jeu"qu'est-ce que ça peut faire de dire "je t'aime" à quelqu'un qui lui ne t'aimerait pas? si ce quelqu'un n'est pas maltraitant, si précisément il ne prend pas ton amour pour un "jeu", qu'est-ce qui va se passer? rien du tout. Au pire, il sera désolé pour toiquand tu regardes un film et que tu vois un héros dire "je t'aime" à un autre qui ne l'aime pas en retour. Te fait-il rire? as-tu envie de te moquer de lui? ben non :( tu peux même être assez admirative du courage qu'il fait preuve à assumer un amour/amitié non réciproque.Les gens "normaux" ne fuient pas quand tu leur dis que tu les aimes. Ca ne les fait pas t'aimer en retour non plus bien sûr, parfois par honnêteté ils te disent qu'ils ne partagent pas les mêmes sentiments et alors tu as toi, tout à fait le droit, de prendre du recul vis à vis d'eux, voire, décider de ne plus les voir, mais où est le jeu? où est le perdant? le gagnant?cet homme (de ce que tu nous en racontes) a tout à fait compris quand tu lui as dit (et tu as bien fait de le lui dire!) tes sentiments que tu l'aimais "plus" que ce qu'il ne t'aimait, pour autant, sauf erreur, il n'en "profite" pas pour te faire tourner chèvre....il continue à se comporter comme ça l'arrange lui, tu n'as rien "perdu", ni rien "gagné" et si tu romps parce que c'est trop dur pour toi (ce qui est tout à fait ton droit je le répète), il y aura deux personnes triste d'une fin de relation, c'est la vie, c'est comme çaje crois que l'erreur est précisément, pour des gens comme toi et moi (çàd très anxieux), de considérer qu'on peut prendre ça "pour un jeu", non, nous ça nous fait pas rire du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Coucou paige En fait quand je dis jeu je parle de jeu de séduction et non pas de la relation proprement dit Oui c est bien vrai je me considère malheureusement perdante .... Après je partage ton avis que ce n est pas ca qui va me faire avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Coucou paige En fait quand je dis jeu je parle de jeu de séduction et non pas de la relation proprement dit Oui c est bien vrai je me considère malheureusement perdante .... Après je partage ton avis que ce n est pas ca qui va me faire avancer Vi j'ai compris, mais pour moi autant le flirt peut être un jeu, mais moi je peux très bien flirter juste pour rire, sans avoir AUCUNEMENT l'intention non seulement de tomber amoureux mais même d'échanger un baiser !!! c'est pour "rire", on se "charrie" quoi, et d'ailleurs, je ne le fais qu'en présence de mon homme, et uniquement avec des hommes "pris" aussi afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté! sinon c'est malsain !!mais séduire pour moi n'est pas un jeu, non, c'est agréable, c'est doux, mais ce n'est pas un jeu, avec un gagnant et un perdant au boutmais bon c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Hello paige Comment vas tu ?Moi ca va les choses s eclaircissent de plus en plus Et je le dis finalement c était 6mois au top Et oui me sens plus trop perdante On a fait ce qu'il y avait à faire et tout ca dans le respect ... C tout ce qui compte Par contre je le rend compte on est pas si compatible que ca Lol moi je vie je bouge je profite Lui casanier très peu sociable Et chose primordiale pour moi Il est pas très porte sur le sexe C un amant parfait mais ....Je Suis bcp plus demandeuse que lui Peut être qu'on se verra encore je ne c pas Mais c clair j ai pas à rougir de m être attaché à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ah ben tu vois, c'est ce que je te disais! que s'il faut, avec un peu de temps et de recul, c'est toi qui te lasserais de lui ;)bien sûr que le sexe c'est important, je veux dire c'est important d'être sur la même longueur d'ondes sur ce point, aussi ! les lapins avec les lapins, les ours (qui hibernent) avec les ours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Mdr Mon ex mari était oursJ ai vécu l a misère tellement je pouvais plus d être enfermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 J'y ai cru mince alors Tellement on s entend bien J'ai pas l habitude lol C bien dommage C pas fini mais j ai plus du tout la même vision de notre relation ca c est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C'est plutôt une bonne nouvelle Nadia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 C'est plutôt une bonne nouvelle Nadia! Tu trouves paige?On bavarde tjs autant mais aucun des 2 ne propose de rdv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 La bonne nouvelle c'est ton détachement qui commence à poindrequand on est "équilibré" (ce qui n'est pas mon cas, mais je me soigne^^) quand quelqu'un que tu aimes, t'aime moins que toi, tu prends du recul, tu te détaches, non pas du tout par méchanceté ou vengeance mais par protection en fait. Si notre tête "marche" bien c'est comme ça que ça doit se passerj'ai l'impression que c'est ce qui commence à se passer pour toi: tu l'idéalises moins, tu te rends compte qu'il n'aime pas baiser, qu'il n'est pas si "bien" que ce que tu pensais, c'est le processus de détachement qui est en marche peut-êtreaprès RIEN ne le rendra "amoureux" à part lui-même, donc moi quand je parle de "bonne nouvelle" je parle de ton état mental, pas de la situation "amoureuse", tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Oui je vois!!! Oui c un début de détachement et une fin d idealisation je le sens Je vois vraiment ces côtés négatifsEt je me sens bcp moins oppresseeMais .... Je ressens encore le besoin de le voir Pffff hier je Suis aller boire un café de mon propre chef Et ce soir j ai encore envie d y aller Me sentant «irrésistiblement bien dans ma peau »Bonne idée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Si tu as envie de prendre un café dans un troquet en terrasse pour profiter du soleil... qui t'en empêche? Ou j'ai mal compris et c'est avec Monsieur que tu prends le café? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Lol bah oui avec mrMoi je vais quand je veux je me poser pas de question.si c est sans lui hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Fais comme t'as envie, un jour tu en auras sans doute marre d'être la seule à relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés