Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ? Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet. Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ? Non pas des mecs en général... mais de ceux qui n'ont pas dominé leurs démons, qui ne savent que regarder leur nombril, de ceux qui me prennent pour leur infirmière, leur mère, leur cuisinière, blanchisseuse...Je suis lasse de ceux qui font de moi un objet tendant à leur satisfaction personnelle et non un sujet.+1000 ! Tout est dit, c'est exactement ça... et le comble, c'est que les hommes qui se comportent ainsi sont eux-mêmes les grands perdants... Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ouch, ca pique.Bref, les mecs qui s'assument j'ai l'impression que ca commence a etre rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ouch, ca pique.Bref, les mecs qui s'assument j'ai l'impression que ca commence a etre rare. Aucun problème pour ma part là dessus .....et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Absolument pas non plus car meme si je suis pas mal torture je pense m'assumer et assumer mes choix meme si ils ne sont pas tous judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est bien, c'est bien... lancez-vous des :hibiscus: :rose: :cherry_blossom: :blossom: , les gars... je suis la méchante petite abeille qui vient vous piquer... :bee: :grinning: ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 On n'est jamais mieux servi que par soi meme :lol: Bzzz bzzzz aie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Absolument pas non plus car meme si je suis pas mal torture je pense m'assumer et assumer mes choix meme si ils ne sont pas tous judicieux. Nobody's perfect ;) Modifié le 17 mai 2018 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est bien, c'est bien... lancez-vous des :hibiscus: :rose: :cherry_blossom: :blossom: , les gars... je suis la méchante petite abeille qui vient vous piquer... :bee: :grinning: ! Oh oui vient me piquer :P :P :PMais pas trop fort , sinon je sors mon gros dard :-OldAllez je sors encore une fois :siffle: :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Vilain coquin... cachez ce dard, que je ne saurais voir... :F Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Mais c'est que tu te devergondes drolement lavienrose Je suis choque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Vilain coquin... cachez ce dard, que je ne saurais voir... :F Impossible de ne pas voir un " poteau rose " :lol: :arrow: je ressors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Attention à la marche... et au poteau rose :rosette: , en sortant :grinning: ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Mais c'est que tu te devergondes drolement lavienrose Je suis choque :o Hé oui, je ne sais pas ce que j'ai mais je suis déchaînée... le printemps, sûrement :sunflower: :grinning: :sunrise: Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ou autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés