Dawn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ca a marcher ? Ça a marché que sur celui là ;)Et puis y a plus positif :P essaye : vive les bébés lapins :rabbit: Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 J essaie actuellement de consoler une amie qui fait des rencontres via le net que des cataYa quand même de sacrés c***** comme mecs franchement Les SDR si on veut de la légèreté c'est très bien, si on veut de la considération, des chocolats, et du romantisme, il vaut mieux éviter ;) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour snifsnif Bien on c entendu des le départ Mais je pense m être égarée de part sa gentillesse trop pas l habitude (attention cadeeaux protection etc...:)Je pense avoir eu besoin d être rassurée sur ses intentions Je m explique je suis tellement tomber sur des mecs qui se sont servi de moi qu un moment j ai pense que lui aussi le faisait mais de façon plus suptil Alors que pas du tout pour lui c est clair c est legerEt ca a créer une grosse confusion car lui bloquer sur le fait je veux pas me mettre en couple et moi sur l incompréhension de pkoi il est si gentil alors C bete car finalement ce qui compte c est l instant présent...C est une personne qui ne s exprime pas mais qui agit sauf qu au bout de 6mois j avais vraiment besoin quil s exprime Maintenant j ai un peu de gene dans nos conversations mais ca devrait aller faut retrouver la complicité tout doucement .... Tu me parles beaucoup de lui mais pas de tes attentes... Quattends tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Dawn je ne suis pas ok...J'ai rencontré des gars super via les sdr... Considérations, chocolats, et plan mariage.... si si si.... En revanche le romantisme... je ne sais pas ça me gonfle grave... Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Dawn je ne suis pas ok...J'ai rencontré des gars super via les sdr... Considérations, chocolats, et plan mariage.... si si si.... Ah oui j'oublie toujours ceux là qui se répartissent en 2 catégories : 1) les psychos qui demandent en mariage au bout de 2 jours2) ceux qui s'emballent très vite et pour qui ça retombe en quelques semaines/mois :mrgreen: Pardon je taquine mais pour mon expérience perso et mon entourage il n y a que des retours négatifs sur les SDR.Je crois que tu es la première personne avec qui j'ai parlé, qui en dise du bien ;) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Hé ho ! Y'a plein de mecs bien, célibataires sur le forum .Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen: Modifié le 17 mai 2018 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Probablement parce que je ne cherche pas lamuuuur ... juste des partenaires à plus ou moins long terme... plutôt court...😂 Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen: Chaton j'ai donné il y a 8 ans....Pas mieux ni pire que les autres :roll: Il a fini par debarquer chez moi et occuper mon panier à linge sale avec ses frusques.... :F Bref :roll: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Hé ho ! Y'a plein de mecs bien célibataires sur le forum .Enfin moi je dis ça , je dis rien :mrgreen: Chaton j'ai donné il y a 8 ans....Pas mieux ni pire que les autres Arf ! Dis pas " chaton " c'est le petit nom que je donnais à ce qui me servait d'ex ppppfffff Ben , on est tous les mêmes au fond , tu le sais bien ;) . Ici ou ailleurs ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ouais ......t'as l'air bien dégoûté des mecs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 cest bien de ne pas etre aller chez lui!! cest bien de taffirmer bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Probablement parce que je ne cherche pas lamuuuur ... juste des partenaires à plus ou moins long terme... plutôt court...😂 Voilà c'est un peu là où je voulais en venir...Du coup soit les hommes considération/chocolats vont vers les femmes qui ne cherchent pas l'amour, pendant que les femmes mariage/labrador vont vers les hommes qui ne cherchent pas non plus l'amour (parce qu'on aime bien se compliquer la vie),Soit tes hommes considération/chocolats sont les mêmes que les miens, mais comme tu ne cherches pas l'amour tu n'as pas assisté à l'inévitable retombée aussi soudaine qu'innatendue quand tu commences à t'attacher ;) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est bien possible Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Mdrrr vous m avez bien fait rire A un moment je faisait que dss rencontres via les sites Jamais trouver THE mec mais c était bien sympa C'était drôle Mais trop de cas à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oui faut trier drastiquement Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés