Aller au contenu

Il m''attache mais refuse plus, que faire ?

Nadia67

Messages recommandés

Et lui ai persuadé que je me projette avec lui

:

Je ne comprends pas non plus ce lien entre sentiments et engagement. Les sentiments c'est la partie facile. Pour l'engagement, la projection, il faut plus d'éléments quand même.

Ha oui !! La tu me rassures suis pas la seule lool

Ce sont des mecs qui pour moi on tellement peur de se faire harceler sont tomber sur des nana qui leur ont mis pression prise de tête etc etc

Mais comme tu dis s attacher a une personne ne veut pas dire vouloir se marier vivre ensemble

Je lui ai dit tout ca

L a t il entendu ? Je ne sais pas

Pour le moment je trouve pas le courage de lui en reparler car je préfères essayer de retrouver notre complicite

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais été assez claire aussi avec l'ex en question sur comment je fonctionne. Crois-moi c'est prêcher dans le vide. Soit qu'il ne peut pas concevoir qu'on puisse être amoureux et ne pas souhaiter s'engager, soit qu'il ne te croit pas, tout occupé qu'il est à flipper sa race de se faire piéger, que tu lui fasses un enfant dans le dos et le traîne de force à l'église ;)

Ce qui sera le plus efficace : arrête d'essayer de le convaincre. Il ne t'écoute pas de toute façon je t'assure.

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

. Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Nadia, ce que tu ne sembles pas vouloir entendre c'est que lui n'est pas amoureux, il t'aime bien t'apprécie mais n'est pas amoureux et toi si... et pourtant tu lui dis le contraire d'où le fait que tu as du mal à lui faire accepter que tu veux que ce qu'il veut ...

Parce que ce n'est pas vrai...

tu te brides pour pas qu'il s'enfuit mais... de fait cela te stresse, et tu ne sais plus si tu dois lui envoyer un sms ou deux ou 3

si proposer un pique nique en plus du ciné c'est pas too much...

bref tu te fais des noeuds au cerveau

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Une petite auto citation ? :P est-ce qu'on peut s'auto liker ? Quelqu'un a déjà essayé ? :innocent:

"Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."

Gandhi

Nadia, ce que tu ne sembles pas vouloir entendre c'est que lui n'est pas amoureux, il t'aime bien t'apprécie mais n'est pas amoureux et toi si... et pourtant tu lui dis le contraire d'où le fait que tu as du mal à lui faire accepter que tu veux que ce qu'il veut ...

Parce que ce n'est pas vrai...

tu te brides pour pas qu'il s'enfuit mais... de fait cela te stresse, et tu ne sais plus si tu dois lui envoyer un sms ou deux ou 3

si proposer un pique nique en plus du ciné c'est pas too much...

bref tu te fais des noeuds au cerveau

Et à mon avis, il préférera surtout le pique nique sans le "pique" :stuck_out_tongue_winking_eye: !

Humour à deux balles, donc : "OK, je sors", comme on dit :grinning:

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Une petite auto citation ? :P est-ce qu'on peut s'auto liker ? Quelqu'un a déjà essayé ? :innocent:

j'ai merdé oups... en fait jene sais pas trop comment je me suis débrouillée

et oui j'ai essayé de m'auto liker tellement je m'aime et tellement je suis d'accord avec moi même... tu comprends, je me trouve tellement géniale que je m'approuve :lol:

et non ce n'est pas possible damned ! :shock:

Mattypo.... vient ici

Non je ne pense pas

Je me voile pas la face garantie

Mais je pense que j étais sur le point de le devenir

C est a dire je m appretait a passer la «passerelle» entre l attachement et les réels sentiments amoureux

Malin le lynx.!! Il a tout de suite compris

Et cash couper l herbe sous le pied ( si je peux dire)

Bah la oui c tre s malin de sa part

Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi??

On n'approuve pas le narcissisme ici ? Dommage :lol:

Gandhi

Moi je pensais pa mais c fou il a compris avant moi??

Mais il a pas compris que être amoureux c'est pas une maladie ;) pourquoi ça lui met la pression il a peur que ça soit contagieux ? :innocent:

Gandhi

On n'approuve pas le narcissisme ici ? Dommage :lol:

je suis bien d'accord c'est curieux... :lol:

Aller quand on parle du loup

Coup de fil «pro»

Froid sec evasif le monsieur aujourd'hui ....

Bien oui .... Moi je vais pas lui faire des courbettes tout le temps non plus

Pffffff

Nadia on essaye de te faire rire mais tu n'y mets pas du tout du tien :lol:

Mais non il faut pas lui faire des courbettes, tu le laisses évaser dans son coin et quand il sera d'humeur sociable tu aviseras ;)

Gandhi