Nadia67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Voilà 3/4 sms échangésMaitenant on va voir ce que ca donne ... En tous cas il a répondu spontanément cash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 J avoue avoir un peu honte de m être autant emballé dans mes émotions La vie est si courte si quelque chose ou quelqu'un nous fait du mal bah faut l abandonner Si ca fait du bien et nous rend la vie meilleure faut le garder A 34ans faudrait que je commence à intégrer tout ca C est décidé je me prend en main et je vais carrément aller voir un pro aller j ayons pas peur des mots un psyTrop de blessures profondes qui me gâchent la vie par moment ca part mais ca revient Tjs Merci pour votre patience en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Oui, ce peut être une excellente solution, pour y voir plus clair et prendre des décisions de façon plus "lucide".Après, on ne maîtrise pas tout... pour ma part, par exemple, je sais que je suis incapable, pour le moment, et depuis un bon moment d'ailleurs, de gérer à nouveau une déception. Donc, je ne prends aucun risque sur le plan sentimental... Mais ça, c'est chaque personne qui le mesure, pour sa propre vie ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Oui, ce peut être une excellente solution, pour y voir plus clair et prendre des décisions de façon plus "lucide".Après, on ne maîtrise pas tout... pour ma part, par exemple, je sais que je suis incapable, pour le moment, et depuis un bon moment d'ailleurs, de gérer à nouveau une déception. Donc, je ne prends aucun risque sur le plan sentimental... Mais ça, c'est chaque personne qui le mesure, pour sa propre vie ! Oui je vais me remettre en anti risque sentimental aussi comme ces 5 dernières années où j était tout de même très épanouie ....Cette relation m'aura apportée du bon Mais vaut mieux y mettre de gros guillemets Merci en tous cas c est la 1ere que je parle sur un forum et j avais jamais imaginer que c était aussi sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Nadia que souhaites tu avec cette personne ? quelles sont tes attentes? Les siennes sont claires ? Je crois que si tu navais pas dautres attentes tu serais satisfaites de ce quil te proposait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour snifsnif Bien on c entendu des le départ Mais je pense m être égarée de part sa gentillesse trop pas l habitude (attention cadeeaux protection etc...:)Je pense avoir eu besoin d être rassurée sur ses intentions Je m explique je suis tellement tomber sur des mecs qui se sont servi de moi qu un moment j ai pense que lui aussi le faisait mais de façon plus suptil Alors que pas du tout pour lui c est clair c est legerEt ca a créer une grosse confusion car lui bloquer sur le fait je veux pas me mettre en couple et moi sur l incompréhension de pkoi il est si gentil alors C bete car finalement ce qui compte c est l instant présent...C est une personne qui ne s exprime pas mais qui agit sauf qu au bout de 6mois j avais vraiment besoin quil s exprime Maintenant j ai un peu de gene dans nos conversations mais ca devrait aller faut retrouver la complicité tout doucement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour NadiaJe trouve que c'est une très bonne idée de te faire aider par un psy, il n'y a aucune honte à ça, au contraire, je trouve bien plus courageux de se regarder en face et de s'avouer qu'on n'arrive pas, seule, à gérer les difficultés (quelles qu'elles soient) de notre vie, qu'à mettre la tête dans le sable en répétant "tout va bien, c'est les autres les méchants!!!"Sois un peu douce avec toi-même, ne te juge pas sévèrement, ne te crois pas "coincée" ("j'ai fait ça, je suis foutue!" ou "je n'ai pas fait ça, je suis foutue!!"), et oui fais toi aider, pour cette relation là, je réitère mon avis du début, si tu es "bien" avec lui, laisse toi faire, laisse le imprimer le rythme à la relation puisque c'est lui qui veut le "moins", et si/quand cette situation te pèsera, tu romps....tu sais, on peut fréquenter quelqu'un tous les jours, toute la journée ET ne pas être si attachée que çaet à l'inverse on peut fréquenter quelqu'un de façon assez rare, et l'aimer très forttu n'as pas des collègues que tu vois tous les jours , que tu aimes bien, mais qui ne te manqueraient pas tant que ça s'ils mutaient? et à l'inverse, tu n'as pas des amis qui habitent loin et qui te manquent très souvent?tout ça pour dire que l'attachement est une histoire qui se joue dans la tête, qu'on entretient ou pas, dans sa tête, bien plus qu'un sentiment qui serait "imposé" par la vision d'une personnec'est parce qu'on aime quelqu'un, qu'on a envie de le voir tous les jours, et non le contraire ;)donc je pense que tes efforts pour cette fameuse distance, doivent se jouer dans ta tête (freinez tes pensées du genre "mais, il m'aime?" ou bien "dans 3 mois il viendra avec moi voir ce film?") davantage que dans le "je me force à pas le voir", qui, loin, de freiner la dépendance, ne fait que l'encourager car te "frustre" malgré toi (puisque tu ne veux pas rompre)vois-tu ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour paigeOui je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je vais appliquer ca mais il faut que ca devienne naturel et pas me forcerOui!!!! Ca c le bon therme! Merci pour ton message très réconfortant et rempli de positivité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour Je suis désolée je promets que je ne fais pas exprès Comme je l ai exposer ca fait depuis mardi que l on échange lui et moi de nouveau De son côté j'ai l impression qu il me rpd «par gentillesse uniquement »Et voilà !!! Ai encore été trop gentille moi aussiJe m explique je parle comme avant avec lui mais c moi qui relance la discussion a chaque fois Dites moi que c pas trop tard ?Je veux pas qu'il me saute au cou mais pas non plus qu il se dit j avais raison elle me met trop la pression Si j étais lui c est que je me dirais Et si je change aujourd'hui de comportement que je suis distante il va pas se dire que je joue?Merci pour vos précieux conseils Ps je sais je me pose encore 50000 questions Navrée d être comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Juste une précision Pas d harcèlement non plus heureusement j attend tjs qu'il répond avant de renvoyer un texto et jamais à la seconde non plusMais bon ....il est plus suptil que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 En ce qui me concerne je réitère mon précédent conseil de stopper cette relation qui t'angoisse beaucoup trop. Tu te fais du mal plus qu'autre chose. Mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu souhaites donc je n'ai pas de conseils à proprement dit sur la relation, pour moi maintenant ça passe par un travail sur toi avec un psy pour apprendre à gérer tes angoisses.Bon courage. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour dawn Oui j en ai bien conscience Je suis désolée de vous embêter à nouveau Ca peut paraître débile mais j avais besoin de vous l écrire ici Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci pour la réponse c sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Nadia tu n'embêtes personne ici, c'est un forum, si les gens n'ont pas envie de répondre, ils ne répondent pas, c'est tout :)pourquoi le relances-tu à chaque fois? laisse le venir! tu ne le rendras pas amoureux en lui courant après (ou pas d'ailleurs) donc prendre de la distance dans ta tête, ça commence par réaliser ou construire (enfin?) une vie qui tourne en dehors de ta relation amoureuse: des amis, des sortis, des hobbies, du sport, etc....prévois les choses de ta vie comme s'il n'était pas là, ainsi, s'il te contacte tant mieux et sinon, tu auras autre chose à fairec'est très important çaj'ai des soucis de santé qui me clouent un peu chez moi et c'est ça qui me "manque" le plus: ne pas pouvoir sortir, me promener, aller faire de la danse, donc si toi tu as la chance d'avoir un corps "libre", profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bonjour paigeTout d'abord Je suis désolée pour tes soucis de santé :(Oui c est vrai que c est le plus important d être libre J espère que ca va aller pour toiMais suis a baffer car j ai déjà cette vie bien rempli Ok je suis pas mal en activité et très souvent en mode sortie Pourquoi je reviens vers lui ? Parce que j ai Tjs cette angoisse qu il décide de plus me parler C'est d'une débilité ! Je sais que c est tout l inverse qu il faut faire Mardi est voulu un peu dédramatiser et juste montrer que je suis tjs cette fille qui peut lui apporter du pepsHier j ai écrit 3msg en tout dans la journée Assez cool il m'a a chaque fois répondu Maintenant faut que je me mette des baffes et que mm si j ai envie s écrire bah je le fais pas Et le pire c est que je suis sur a mille pour cent que si je viens pas moi il va le faire lui a un moment opportun Mais oui plus malin que moi il le fait de manière très nonchalante et suptil J aimerais e tre comme ca aussi brrrrMerci paige pour nos échanges qui me font du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés