Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Mais lui il t'a déjà dit que c'est que pour du sexe non ? Il ne veut pas s'engager ça veut dire ce que ça veut dire ;)Donc je ne vois pas de manipulation, juste un contrat très clair dont il ne sait pas qu'il ne te convient plus tellement. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C est compliqué j avoue Bon pour lui il me dit c est pas que pour le sexe C est pas un couple car il veut pas s engager car il c est séparé au moment que notre relation a commencer donc il a pas eu le temps de se poser tkl A la base on est collègue qui s entende très bien naturellement on a commencer à flirter sans s en rendre compte au moment où il c separer au fur et à mesure ca a créer une complicité et on a commencer à se voir Les choses étaient claires on voulait juste profiter du moment présent Je me suis attachée à lui et d après ses dires lui aussi mais moins que moi ....Et il s en est rendu compte on a décider d en parler vendredi et c est la ma avouer que pour le moment il peut pas m offrir plus mais qu'il veut surtout pas me faire souffrir et que ca lui met la pression le fait que je veuille le voir plus que lui Je ne souffrais pas jusque la Je me suis juste laisser emporte par la dépendance effective je pense Et nous voilà dans ce SR depuis qu il est parti vendredi soir de chez moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Je ne sais pas si je dois interpréter sa visite et son appel d aujourd'hui ou Si je dois garder la tête sur les épaules et ne pas m enflammer pour rien En tous cas il est clair qu il a tenté 2 approches et que je lui est pas spécialement ouvert de portesUn mec qui te dit que tu lui mets la pression ca calme direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bon pour lui il me dit c est pas que pour le sexe Il y a 2 appellations pour votre type de relation : sexfriends ou plan cul amélioré.Si dans les 2 appellations le sexe est le mot clef il y a une raison ;)Bien sûr que vous vous êtes attachés, c'est humain, ça reste de l'amitié et du sexe. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 C est un peu ca dawn ;)Mais pourquoi en arrive la?Il se met la pression lui même en répétant sans cesse je veux pas être en couple Je t assure qu à aucun moment je lui ai demandé celaJ ai juste eu cette fichue période semaine dernière ou je lui ai dit pkoi on ne se voit pas plus souvent si On est libre tous les 2 Et paf Ca a créer un froid Je me suis montrer trop acquise ca c mon côté dépendante affective qui prend le dessus et qui a envie de voir cette personne avec qui je me sens si bien ....Il m a comme qui dirait «castré» en me disant tu me met la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Maintenant il me manque Sur tout cette fameuse habitude de s envoyer des sms tous les jours ... Et la plus rien c le mutisme des 2 cotes Sauf aujourd'hui au travail ....Et demain il va encore trouver une excuse pour m appelle ? Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 tu sais nadia, tu es arrivée à vivre sans lui tu arriveras à vivre sans lui, te prends pas la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Il se met la pression lui même en répétant sans cesse je veux pas être en couple Parce qu'il voit bien que tu commences à vouloir plus que ce qu'il souhaite donner ;)Tu n'as pas besoin de lui demander d'être en couple, il peut voir tout seul la relation évoluer vers quelque chose qui ne lui convient pas. C'est à dire toi avec des sentiments et des besoins.Légitimes par ailleurs.C'est juste l'échéance de ce genre de relation légère le moment où la frontière devient trop floue. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi982 Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) J'ai vécu une situation similaire avec un collègue pendant près de 3 ans. Modifié le 15 mai 2018 par bibi982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 DawnJe te rejoins dans cette idée oui vrai pas besoin de lui dire il a du le ressentir Je ne c mm plus si je veux plus que ca avec lui c le bazar alors que tout était simple au départ ....Quand tu dis échéance ? C est a dire la fin ? là je lui est mis la pression je suis obligée de le laisser revenir lui sinon je vais passer pour la nana qui harcèle et ca non quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bibi9823ans ?? Ma pauvre j ai aussi histoire de ce type mais pas avec un collègue et ca avait durer 1 an mais ce que tu me décris un plus le profil d un manipulateur narcissique La sincèrement ce n est pas le cas puisque très transparent avec moi .... Tu me mets la pression .... Aoutch c franc mais ca fait mal et peur en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Comme dit une amie les relations évoluent en permanence. Quand je dis échéance je veux dire la fin de la relation comme elle l'était jusque là. Tu te doutes bien qu'on ne peut pas éternellement stagner sans évolution de nos relations ou de nos situations personnelles ou professionnelles. C'est ça la vie. Ça évolue tout le temps. Pour moi l'échéance maximum d'une relation légère c'est 6 mois (si fréquentation continue). Au delà y en a toujours au moins un des deux qui s'est attaché trop pour continuer comme avant. Ici c'est toi. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 DawnOui je suis d accord c est ca que je ressentais au moment où je lui ai demandé de le voir plus souvent ....Mais quant il m a proposer d en discuter autour d'un café ai choisis l option de faire profil bas et de le laisser lui s exprimer Ensuite je lui ai dit clairement que veux tu ?Pour resume il veut d'une relatioon legere Par lâcheté ou je sais pas quoi j ai dit qu on passe tellement de bon moment avec lui que je trouve ca dommage d arrêter il m'a dit oui c est aussi mon avis ...Évidemment c plus simple pour lui j avoue Mais a ce moment là et encore maintenant je ne voulais juste pas l effrayer encore plus .... Je ne pense pas être follement amoureuse de lui Mais clairement attachéeEt surtout je ne lui en veux en rien c est même la 1ere fois depuis 9ans que je tombe sur un mec aussi respectueux et correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il a «entretenu » le doute En m écrivant tous les jours de lui même Franchement c était tjs lui qui écrivait le 1er Ca marchait tout seul 1msg /1 reponse Chacun venait vers l autre spontanément Et il a fallu que je reclame plus de rdv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia67 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour a tous J ai conscience qu Il n y a que moi qui peu m aider Mais le fait de vous parler me fait bcp de bien Cette nuit à été affreuse le voir me parler et chercher le contact ma bouffer l esprit Je ne sais pas si c était intentionnel ou anodin de sa part J aimerais juste éclaircir un point Après notre soirée de vendredi ai mis en place ce SR direct à la seconde Et oui mon souhait est de lui manquer Pas autant que moi je sais que ce sera pas rééquilibre de suite mais au moins qu il reprenne envie de me contacter Peut être se demande t il si vraiment je tiens a lui puisque je suis si distante depuis ?Ou mon cerveau ce fait des films et il s'en tape Ai Tjs tendance à me dire Si quelqu'un veut t écrire ou t appeler il le faitEt en 6mois j ai réussi à gérer tout ca Il m'écrit tant mieux il m écrit pas tampisMais la je tiens plus je sais pas si pour lui ca lui convient ou si il aimerait qu'on se contact je c pas A aucun moment il m'a dit plus de contact ou je veux qu on arrête .... Ce silence est apparu tout seul ....Il y a forcément une raison HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés