Aller au contenu

Il m''a quitté après un mois de rêve, pourquoi?

Marilyn60

Messages recommandés

Bon bah, il semble assez expéditif le gars, laisser tes affaires devant la porte, limite s’en débarrasser, c’est pas sympa. C’est déstabilisant d’avoir en face de sois une personne froide , distante et indifférente alors que quelques jours auparavant elle était toute mielleuse. Enfin...l’essentiel est que tu n’aies pas très mal, c’est tout ce qui importe

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles pour votre soutien et vos messages réconfortants .. Oui il a du mal à assumer et ne veut surtout pas m affronter. .. Il veut faire ça vite fait pour se débarrasser de moi et passer à autre chose !!! Ce n'est pas le genre d homme à rester seul ... Oui que l on en finisse, toute cette comédie, il a soufflé le chaud et le froid avec moi !!! Des je t aime et tu me manques, vivement que l on se voit !!! Pfffff !! Quelle comédie. ... Je tombe de haut, j ai du chagrin et de la colère en même temps ! !! Je ne le reconnais pas. Lui si doux, affectueux, tendre, prévenant et maintenant, froid, distant et même irritable !!! Je n ai qu une hâte, c'est que ça se termine, même si j ai mal et surtout que je tourne la page ... A tout à l'heure les filles ! !!!

Bonjour Marilyn

tu es vexée de t'être un peu faite flouée, et c'est une réaction parfaitement humaine et compréhensible!!! si je me fais fourguer un vieux téléphone à la place du super smartphone promis, je suis pas contente non plus! non seulement parce que je me retrouve avec un vieux téléphone pourri MAIS AUSSI parce que je me suis faite avoir, et ça fait jamais plaisir

c'est une blessure d'égo, bien plus qu'une blessure d'amour, et comme tu dis, ça fait mal, mais ça passe!

on se fait tous avoir, un jour, même plusieurs fois!!! tu te feras plus avoir là dessus, mais sur d'autres choses, comme nous tous, il faut essayer (facile à dire) d'en tirer les leçons, sans se trouver nulle pour autant, ce n'est pas de ta faute!!!

Courage, mais tu me sembles sur la bonne voie!

Eh bien voilà c'est fait et vite fait je dirais même. . Je suis arrivée devant chez moi, vers 10 hier 45 et bien évidemment il était déjà là. .. Il s est approché de ma vitre, je n étais même garée ! !! Je lui dis mn, je me gare et j arrive ... pffff vraiment aucun tact et hâte que ça se termine .. Il me dis "je suis pressé ! " bien sûr ! !! Tu as plutôt hâte de te débarrasser de tout (moi y compris ) donc on rentre chez moi, il n était pas très à l'aise. . Il déposé mes affaires sur le canapé et se tourne vers moi en me disant "je suis désolé ! " je lui réponds pas autant que moi !!! Je lui réponds "au vu de tes messages langoureux, tes attentions, tu étais prévenant et tu semblais amoureux et là je n ai rien compris, quand tu m as dit que c était fini !!! Je n ai rien vu venir !! Il me dit "on est jamais sûr de rien !" Je lui réponds "à ce moment là si tu n étais pas sûr, il fallait arrêter bien avant, ça m aurait moins bien fait mal !!!!" De là il sort, et je lui réponds "ce n'est pas grave, je m en sortirais ! " il n a rien répondu (de toute façon je ne suis pas étonnée, les hommes n assument pas leurs actes !!!) Il est monté dans sa voiture et il est parti sur Bordeaux pour récupérer sa fille au collège. .. (là c'est vrai) je vais maintenant tourner la page, penser à moi et sortir pour me changer les idées .. Bon courage pour la suivante et basta. ..

Il s’est excusé, c’est déjà ça même si ses excuses ne t’apportent pas grand chose. Il semble vouloir en finir vite avec cette histoire et on se sent comme un paquet indésirable qu’on cherche à mettre au plus vite derrière soi. Heureusement que cette histoire t’es arrivée très tôt, finalement un mois c’est plutôt court même si les sentiments étaient présents. Tu vas pouvoir t’en sortir assez vite. Courage à toi

Finalement, l'attitude infecte et désagréable de ton ex ne peut que mieux t'aider à tourner la page, mais pour la colère, c'est bien compréhensible ! D'ailleurs, il est possible que ça mette un peu de temps à passer...

Bon courage à toi, ça ira mieux dans quelques jours déjà, puisqu'à présent, tu sais que tu ne le reverras plus.

Ensuite, je dirais : non, tous les hommes ne sont pas ainsi, et bien heureusement ! Donc, on te souhaite que le prochain ne soit pas décevant, et tu seras sans doute, à juste titre, un peu plus méfiante... et un jour, c'est "le bon", et quand c'est le cas, on le sait tous les deux (bon, c'est pas toujours aussi simple... là, je fais genre "la fille qui croit au Prince Charmant au doux pays des Bisounours" :princess: :heart: :bear: !)

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Oui même s'il s est excusé, il n en reste pas un gougeat .. Il a vite fait de tout déposer, de partir, et hop vite débarrassé !!! Il ne me reste plus qu'à tourner la page, oublier cette mauvaise expérience , je ne méritais pas ça ! (Personne ne le mérite ! !) Ce week end, je vais avec ma fille et petites filles, nous detendrent à Biscarosse. ... Ça va me changer les idées. .. Merci pour vos conseils, pour votre soutien ... Je vais mieux et finalement, même si ça m a fait quelque chose de le revoir, je me rends compte que mon prince charmant, n était pas si charmant !!! (Insensible, distant, gougeat et j en passe !!!) Merci encore pour vos messages réconfortants

Truc bête, je ne sais pas si ça aide, mais je me souviens avoir lu un livre dont le titre était, justement : "Quand le prince n'est plus charmant".

Et clairement, on tombe d'autant plus de haut quand l'autre s'est montré, au tout début, sous son meilleur jour... :innocent: , pour finalement devenir :alien: :japanese_ogre: :ghost: ... etc..

vrai mais il lui a dit avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie. couplé à l'image du Prince Charmant qu'il essayait de faire passer ça aurait dû l'alerter. parce que c'est deux choses contradictoires: un homme qui a eu plusieurs femmes sait bien qu'il faut du temps pour qu'une histoire s'installe sauf si ce n'est pas son but...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Un peu contradictoire, le discours du "Prince charmant"... en effet Sandstorm !

Et ça pose tout le problème de la tendance à l'aveuglement, parfois, au début d'une relation... tendance à ne vouloir voir et/ou retenir que le positif en fermant les yeux sur le reste.