Aller au contenu

Il m''a quitté après un mois de rêve, pourquoi?

Marilyn60

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cc ... Bon, il vient de m envoyer un SMS, pour me dire qu il depose mes affaires demain avant 11 h !!!! Sauf que je travaille jusqu à 10 h 30 et le temps que je rentre, ça va être juste .... Mais ça il le sait, et apparemment c'est déjà sorti de sa tête ! !!! Il a eu le culot de me dire, "au pire je te les laisse devant ta porte !!!! Bien sûr, mais porte d entrée donne directement sur la rue !!!! Je lui ai dit que non !!! On va me les voler ... Il a reconnu quand même que c etait risqué ... bref, il s en fou, je suis sortie de sa vie, peut être même avant sa rupture !!! Quel gâchis, je n aurais jamais dû le rencontrer, je souffre moins, mais ça me fait quand même de la peine .... j appréhende demain pfffff ! !!! Je vous à demain pour la suite des news .... Bonne soirée. ...

Oooh, quel manque d'égards ! En même temps, il est tellement infect que quelque part, tu ne risques plus de retomber dans son petit jeu...

Franchement, bon courage !

Et si ce sont des affaires auxquelles tu ne tiens pas vraiment, tu peux les lui laisser, je ne sais pas ? Ainsi, ça t'évite de le revoir.

Je suis sûre qu'un jour, ce genre de type finit par tomber sur une femme qui le fera, à son tour, bien souffrir :japanese_ogre: ...

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

Non, non j y tiens à mes affaires. .. Ce ne sera pas facile, même dur, mais je m y prépare en même temps. Ne t inquiétes pas, ça va aller, j ai déjà préparé mon scénario dans ma tête (me faire toute belle, souriante, mais pas trop, aimable, légèrement indifférente ) Merci de me rapporter mes affaires et Salut. .. Bon courage pour la suivante ! !!! (Sourire) bonne soirée et à demain. ..

Spoiler, il a eu pas mal de femmes dans sa vie et ça s est soldé par des échecs, dont 2 qui l ont trompé. . C'est ce qu il m a dit, mais ça peut être vrai ... A mon avis, il a un problème avec les femmes ! !!! Ça a commencé avec sa mère, depuis qu il était petit . Donc, je ne suis qu à moitié étonnée ! !!! Mais, un jour, il peut aussi tomber sur une femme qui le fera souffrir aussi, comme tu le dis si bien ! !! Là il saura ce que sait, de souffrir, d avoir très mal !!! Pensez à moi, demain vers les 11 h (sourire) bonne soirée et à demain. ..

Il sait que tu travailles jusqu'à 10.30 et te dis avoir l'intention de déposer tes affaires devant ta porte. Je crois que le message est clair: il ne souhaite pas te voir.

Pour les affaires on t'avait dit qu'il faut évaluer si elles sont nécessaires, immédiatement ou non.

Au fond tu sais très bien que cette dernière rencontre n'était pas vraiment une rencontre pour te rendre tes affaires et ça se voit dans ta réaction. Surtout que le type te dit clairement ne pas vouloir te voir mais toi tu ignores ce qu'il te dit et prépares même des scénarios dans ta tête.... Ressaisie toi!

Le mieux à faire est d'arrêter d'espérer avoir des news.

Cette histoire est finie. Il est temps d'en prendre acte.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Spoiler, il a eu pas mal de femmes dans sa vie et ça s est soldé par des échecs, dont 2 qui l ont trompé. . C'est ce qu il m a dit, mais ça peut être vrai ... A mon avis, il a un problème avec les femmes ! !!! Ça a commencé avec sa mère, depuis qu il était petit . Donc, je ne suis qu à moitié étonnée ! !!! Mais, un jour, il peut aussi tomber sur une femme qui le fera souffrir aussi, comme tu le dis si bien ! !! Là il saura ce que sait, de souffrir, d avoir très mal !!! Pensez à moi, demain vers les 11 h (sourire) bonne soirée et à demain. ..

peu importe ses problèmes avec les femmes

l'important c'est que tu t'es projeté dans la relation, alors même qu'il y avait de sérieux warnings que ce gars là n'était pas sérieux à commencer par le fait qu'il a lui même avoué avoir eu plusieurs femmes dans sa vie... au lieu de te focalsier sur lui, focalises toi sur le pourquoi tu as ignorer ses signes avant coureurs.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Quand je dis qu'il depose mes affaires, c est en mains propres ... Mais chez moi .. Mais comme il veut passer avant 11 h, ça risque d'être juste, comme je quitte à 10 h 30 ... Mais il m a dit qu'il attendrait quand même, comme je ne voulais pas qu il laisse mes affaires devant ma porte ... Après il partira, et bon vent ... Même si je pense que c'est un beau gâchis, et que je n aurais jamais dû le rencontrer , je vais encore avoir du chagrin un moment , mais au fil du temps ça passera ... Il me faudra du temps, c'est aussi simple que cela ... demain j aurais le comportement que j ai décidé d avoir, pour qu il se rende compte, de ce qu il a perdu !!! Tant pis pour lui ....

1) si tu veux réellement récuper tes affaires ce n'est pas la peine de le faire en mains propres

2)ton but n'est pas uniquement de récupérer tes affaires

et ça ton ex en est bien conscient et c'est pour cela qu'il évite de te voir

3)inutile de le voir pour lui faire comprendre quoi que se soit. ton silence est meilleur. laisses lui tes affaires, ne répond plus jamais à ses messages (s'il revient pour te parler de tes affaires)

― Robert Brault

C'est lui qui m a dit le soir où il a rompu, qu il me ramènerait mes affaires, ce n'est pas moi qui lui ai demandé ! !! Il est hors de questions que je lui laisse, elles sont à moi !!!! De plus, je ne risque pas d avoir de ses nouvelles, (mis à part aujourd'hui, pour convenir d un jour pour me restituer mes affaires ) il reste silencieux et c'est très bien comme ça ! !!

très bien. cet homme est non digne de confiance. il t'as dit avoir l'intention de te ramener tes affaires, et puis maintenant il se désistes.

puisque le but est de récupérer tes affaires tu peux lui demander de te donner des tranches horaires de disponibilité pour qu'il ramènes tes affaires, et en fonction des tranches horaires tu verras avec ton propre programme si ça ne t'arranges pas tu demanderas à une copine/membre de famille ou voisin d'être là au moment il passerait pour ramener tes affaires.

c'est ainsi que tu te montreras détachée parce que là tu lui montreras que ça t'importe peu de le voir lors de la récupération d'affaires.

― Robert Brault