Lavieenrose123 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Escalopes ? Bah... faut juste pas qu'elles cuisent dans de vieilles casseroles :grinning:Mais surtout, j'ai cru comprendre que Marilyn est bien plus jeune que ce monsieur courtois, qui ose faire le difficile, à son âge :rage: :F ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilyn60 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Merci Lavieenrose123 😄 j ai 57 ans eh oui, je me suis fait avoir comme une gamine 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Oups ! Je pensais que tu étais beaucoup plus jeune que lui... mais qu'importe, il n'a pas à se comporter de la sorte :F ! Citer La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilyn60 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Ce n'est pas grave .... Mais il est vrai que je fais moins que mon âge, physiquement lol !!!! Tu as raison à propos de son comportement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés