Paige Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonsoir Paige, merci pour ta réponse. Si je comprends bien, je dois commencer par soigner mon SA et ce n’est qu’en me soignant que j’irai Mieux. C’est comme soigner une infection avec des antibiotiques et non la fièvre qui en découle avec des antalgiques. En d’autres termes , soigner l’origine de mon problème et non le problème lui même, celui-ci se résoudra tout seul avec le temps. Reste qu’a trouver un bon thérapeute, j’attends des réponses. Aujourd’hui c’est un jour sans alors qu’hier ça allait un peu mieux, les montagnes russes j’imagine. :( oui c'est exactement ce que je pense. A tort peut-être bien sûr. Comme je ne pense pas, moi personnellement qu'il y ait autre chose que "ça" dans ce qui se joue avec ton ex actuellement, c'est juste comme je te disais précédemment que c'est de "pire en pire" , comme quelqu'un qui ne réussirait pas à se tuer en voiture, et qui donc roulerait de plus en plus vite :/ mais je ne suis pas psy, ton psy aura bien sûr une meilleure idée que nous tous! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés