Aller au contenu

Elle me manque toujours : 3 semaines sans contact !

Messages recommandés

Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation...

Hyper versatile, centrée sur elle-même, éternelle insatisfaite ... Finalement je me rends compte qu'elle n'en a pas beaucoup des défauts, mais elle en a, comme tout le monde !

Ah bon, déjà une séparation ? Du coup tu l'avais récupéré ? Raconte ...

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, je vais vraiment finir dingo je crois lol

Ce matin j'arrive au boulot, j'entends LA chanson de mon ex.

A midi, je regarde Friends tranquille, j'entends le prénom de mon ex.

Cet aprem, mon collègue qui me parle d'un resto, j'avais prévu d'y aller avec mon ex.

Il y a une heure, j'ai failli me prendre une bagnole. Initiales sur la plaque d'immatriculation ? Celle de mon ex, et la mienne.

Tout à l'heure je rentre, j'allume la radio, ils passent ENCORE la chanson de mon ex !!!

Non mais c'est quoi ces signes à la con ? Vous croyez que ça nous poursuit ou quoi !? Ras le bol ! :wallb:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Sinon, je vais vraiment finir dingo je crois lol

Ce matin j'arrive au boulot, j'entends LA chanson de mon ex.

A midi, je regarde Friends tranquille, j'entends le prénom de mon ex.

Cet aprem, mon collègue qui me parle d'un resto, j'avais prévu d'y aller avec mon ex.

Il y a une heure, j'ai failli me prendre une bagnole. Initiales sur la plaque d'immatriculation ? Celle de mon ex, et la mienne.

Tout à l'heure je rentre, j'allume la radio, ils passent ENCORE la chanson de mon ex !!!

Non mais c'est quoi ces signes à la con ? Vous croyez que ça nous poursuit ou quoi !? Ras le bol ! :wallb:

Cest horrible, on est tellement obsédées quon ne pense qua ca et un rien ne nous fait penser à ca...!!! Du coup ca ravive encore plus notre souffrance.. en meme temps il nous en faut peu :(

Peux tu nous dire ses defauts et ses torts stp ? ;)

Je suis a 2 jours de SR mais ma relation était plu courte et y a deja eu separation...

Hyper versatile, centrée sur elle-même, éternelle insatisfaite ... Finalement je me rends compte qu'elle n'en a pas beaucoup des défauts, mais elle en a, comme tout le monde !

Ah bon, déjà une séparation ? Du coup tu l'avais récupéré ? Raconte ...

A mon avis si tu cherches bien elle a encore des défauts... allez un petit effort!

L'horoscope, oh mon dieu cet horoscope !! Tout va bien quand il dit qu'il y a de bons souvenirs qui lui reviendront à l'esprit (là tu te dis, mais OUIIIIIIII, il pense à MOIIIIIIII !!! ) et par contre quand il dit "Gémeaux, vous allez embrasser une prétendante" aujourd'hui" EUH PARDON ???? nan nan, c'est pas pour les gémeaux ça, y'a erreur Madame ! *puisjemepends* #horoscope

On est timbrées toutes les deux, c'est adjugé vendu !!! :-Blue :lol:

Ouais beh moi, je fais tout pour ne pas y penser à ces satanés de bons moments ! je leur mais un beau f**k !! Que des âneries, que des mensonges.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il m'envoie des messages du genre :

- "Coucou, est ce que tu veux que je te mettes sur le dossier des résiliations de ce mois ci ?" Euh.... comment dire ? Pour recevoir ça, TAIS-TOI ! tu me casses mon SR là mon chat ! :shock:

ou

- "Coucou, est ce que je peux venir demain matin récupérer mes meubles ?"

Euh.... comment dire ? T'as clefs fait ce que tu veux ! :shock:

Rien qui ne fait avancer... je suis toujours au point mort ! :?

Tiens c'est marrant ça, je suis Gémeaux moi aussi ... si ça peut te rassurer je n'ai embrassé aucune prétendante :lol:

Supeeeer ses messages, j'imagine que ça te fait une belle jambe ? Moi j'en avais plus que marre des "bonne journée, je t'embrasse fort, fort" ou encore "j'ai pensé à toi aujourd'hui" ... bonjour le retournement de cerveau quoi, autant fermer ta bouche ! :-Uzi

Bien sûr je suppose que tu ne peux pas t'empêcher de lui répondre ? Ca a toujours été mon gros problème ça, trop gentille, trop polie, trop généreuse. Trop CONNE ouais !!!

En un sens je suis contente d'avoir été à l'origine de notre dernier échange, au moins j'ai pas à me dire "merde, j'aurais peut-être dû lui répondre quand même !?"

Amen, tu me rassures, parce que si tous les gémeaux devaient embrasser quelqu'un je pourrais enfin croire à l'astrologie !

J'avoue, qu'elle est vachement bizarre ton ex, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut... c'est chaud quand même

Bon voilà des messages bateaux, pourris et sans aucun intérêt pour moi.

Alors du coup vive le SR !!!!

Oh oui, bien sûr que j'y réponds, mais du style cordial et neutre. Je ne montre en aucun cas mes sentiments, et je pense qu'il l'a bien ressenti car lui aussi reste assez distant.

De toute manière, maintenant que l'appart est rendu, on a vraiment plus aucun lien, et donc logiquement plus rien à se dire.

Suite dans le nouveau chap :lol:

Cest horrible, on est tellement obsédées quon ne pense qua ca et un rien ne nous fait penser à ca...!!! Du coup ca ravive encore plus notre souffrance.. en meme temps il nous en faut peu :(

Dans le fond je pense qu'on est effectivement tellement obsédées qu'on fait beaucoup plus attention qu'avant surtout !

Sincèrement ? Ce serait mentir si je disais qu'elle a beaucoup de défauts. Parfois je me dis qu'elle aurait été une vraie pétasse, au moins j'en serais pas là à me tourner et retourner les méninges depuis des mois, le chapitre serait clos depuis un moment :roll:

Amen, tu me rassures, parce que si tous les gémeaux devaient embrasser quelqu'un je pourrais enfin croire à l'astrologie !

J'avoue, qu'elle est vachement bizarre ton ex, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut... c'est chaud quand même

Bon voilà des messages bateaux, pourris et sans aucun intérêt pour moi.

Alors du coup vive le SR !!!!

Oh oui, bien sûr que j'y réponds, mais du style cordial et neutre. Je ne montre en aucun cas mes sentiments, et je pense qu'il l'a bien ressenti car lui aussi reste assez distant.

De toute manière, maintenant que l'appart est rendu, on a vraiment plus aucun lien, et donc logiquement plus rien à se dire.

Suite dans le nouveau chap :lol:

Bizarre oui. Enfin de toute façon j'ai l'intuition qu'il y a quelque chose d'autre derrière son attitude. Ou quelqu'un plutôt. Mais vous savez quoi, je préfère même pas savoir tellement j'ai son comportement de merde en travers de la gorge :-Uzi

C'est quand même dingue ton histoire à toi aussi Keewi. L'appartement et tout le bordel. Alors que putain t'es agent immo quand même, un comble lol Comme on le disait hier, vaut mieux en rire hein ...

Je sais pas vous mais j'en arrive à la conclusion qu'actuellement la plupart des couples ne prennent même plus le temps de vraiment communiquer. Un petit problème et hop : "va voir ailleurs si j'y suis, je t'aime plus, basta". Mais que c'est triste ......

Et pourtant avec mon ex, c'est pas faute d'avoir essayé de dialoguer. Sauf qu'au bout d'un moment t'as tellement tout dit, de mille façons différentes, que t'en as ras le cul !

Ouais moi je pense tout simplement qu'il faut savoir relativiser. Maintenant vous savez, une fois que c'est fini, c'est fini ! Arrêtons de nous mettre dans la tête des suppositions que Madame ou Monsieur fait ceci ou cela, s'ils pensent à nous ou pas. On s'empoisonne la vie à penser à tout ça.

Autant on aimerait tellement que ce soit le cas, mais si on reste objectif, si quelqu'un ne nous donne pas de nouvelles, c'est qu'ils s'en branlent ! BASTA !

Courageeeee, on en rigolera quand on vivra le grand amour avec un grand A !!!!!

Modifié par Keewi

Ouais moi je pense tout simplement qu'il faut savoir relativiser. Maintenant vous savez, une fois que c'est fini, c'est fini ! Arrêtons de nous mettre dans la tête des suppositions que Madame ou Monsieur fait ceci ou cela, s'ils pensent à nous ou pas. On s'empoisonne la vie à penser à tout ça.

Autant on aimerait tellement que ce soit le cas, mais si on reste objectif, si quelqu'un ne nous donne pas de nouvelles, c'est qu'ils s'en branlent ! BASTA !

D'accord avec toi mais ... tu y arrives tous les jours, toi, à relativiser, arrêter d'interpréter, etc ... ? Si c'est le cas je ne peux que te féliciter :-Clap Perso j'y arrive pas. Mais bon c'est peut-être parce-que tu as de ses nouvelles (de merde, certes, mais tu en as), et pas moi ;)

Modifié par clover

D'accord avec toi mais ... tu y arrives tous les jours, toi, à relativiser, arrêter d'interpréter, etc ... ? Si c'est le cas je ne peux que te féliciter :-Clap Perso j'y arrive pas. Mais bon c'est peut-être parce-que tu as de ses nouvelles (de merde, certes, mais tu en as), et pas moi ;)

Franchement, au début j'y arrivais pas, mais après quand je vois que toute mon énergie se focalise dans quelque chose où je n'aurais pas de réponse, je préfère capituler. Ça fatigue moins et ça permet d'avancer. Justement, recevoir des messages de sa part, me dérange plus que tout, c'est à partir de là que ça cogite (Drakou, peut en être témoin mdr), mais si tu verrais les réponses ou non réponse de sa part, tu te dirais..." c'est bon stop", il en a vraiment rien à foutre de ma gueule. Donc à quoi bon s'acharner sur une relation qui ne mènera à rien, pourquoi courir derrière quelqu'un comme un toutou alors que la seule chose qu'il veut faire c'est de tej ?

Un peu de dignité et d'estime pour toi maintenant !

Donc moins, je le vois et moins j'entends parler de lui, mieux je me porte.

Depuis le 10 avril jusqu'à aujourd'hui jamais je n'ai cessé pensé à lui... mais à un moment il faut se résoudre à se dire que ça restera un ex parmi tant d'autre. Donc je me force à ne plus y penser !

Franchement, au début j'y arrivais pas, mais après quand je vois que toute mon énergie se focalise dans quelque chose où je n'aurais pas de réponse, je préfère capituler. Ça fatigue moins et ça permet d'avancer. Justement, recevoir des messages de sa part, me dérange plus que tout, c'est à partir de là que ça cogite (Drakou, peut en être témoin mdr), mais si tu verrais les réponses ou non réponse de sa part, tu te dirais..." c'est bon stop", il en a vraiment rien à foutre de ma gueule. Donc à quoi bon s'acharner sur une relation qui ne mènera à rien, pourquoi courir derrière quelqu'un comme un toutou alors que la seule chose qu'il veut faire c'est de tej ?

Un peu de dignité et d'estime pour toi maintenant !

Donc moins, je le vois et moins j'entends parler de lui, mieux je me porte.

Depuis le 10 avril jusqu'à aujourd'hui jamais je n'ai cessé pensé à lui... mais à un moment il faut se résoudre à se dire que ça restera un ex parmi tant d'autre. Donc je me force à ne plus y penser !

Encore une fois, je suis bien d'accord quand tu dis qu'on dépense trop d'énergie à cause d'eux, sachant pertinemment qu'ils s'en battent les steaks de nous. Seulement, tu vois, comme toi je me force à penser à autre chose, mais certains jours j'ai toujours cette envie de l'appeler. Je sais pas pourquoi puisque je sais que ça servirait à rien, mais c'est comme ça.

On a beau faire les fortes et les rebelles, ça nous empêche pas de parler seules au volant ! :lol: Hier c'est ce que tu disais en tout cas, donc quelque part ça te travaille quand même pas mal. Enfin, ce n'est que mon avis, et n'y vois pas de jugement ou quoi que ce soit bien au contraire hein :)

Quant aux messages, je crois que quand on en a pas ça nous fait chier, quand on en a ça nous soule aussi, donc bon, va comprendre lol

Ah c'est sur qu'il y est dans ma tête, il occupe 60% de mes pensées, je le nie absolument pas, mais j'essaye de faire en sorte qu'il existe moins. Ca travaille tous les jours, on dirait une usine à pensées pour Monsieur.... il en gagnerait des sous vu à la cadence où je pense à lui. Mais faut qu'il fasse faillite maintenant, c'est THE objectif ! :lol:

Pour te dire que même dans mes rêves il est !!! ça en devient pesant parce que le matin je me réveille avec la boule au ventre !!

Qu'est ce qu'il te dit l'horoscope du jour Mlle Gémeaux ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...