Aller au contenu

J’ai Supprimé ses Photos, Elle m’a Quitte

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pardon Wilson je n'avais pas lu son message, et bien tu as entierement raison, j'en rigole derriere mon PC, mais je ris jaune car je me rends compte que le SR et le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis est vraiment un truah c de sadique.
ah et elle vient de me proposer d'aller boire un verre.

[quote=Albane06 post_id=1282436 time=1525973844 user_id=37268] Et si vous bloquiez leur numero les garçons? Mummm?
Si vous ne le faites pas c'est bien que vous voulez recevoir ces messages même blessant [/quote]
Ben oui effectivement j'aurai du le faire , je l'ai juste supprimé et je ne le connais pas par coeur .
Bien sur que l'on attendait un message de leur part , mais pas dans ce style tu vois :D

Si prochain message agressif , je bloque ou je change de numéro .

[quote=Jim67 post_id=1282438 time=1525974269 user_id=32747] et maintenant j'ai de nouveau le droit a des messages.

"je suis décue, terriblement déçue."

"on avait tout pour être heureux"

je vraiment cru que tu serais celui qui allais compter" [/quote]
Mot pour mot ce que disait mon ex à la fin de la relation , tu vas voir qu'elle va te parler de sensation d'inachevé d'ici sous peu ...

Tu comptes répondre à son invitation ?

Ne t'emballes pas , mais c'est tout bon pour toi mec , tu as les cartes en main ;)
Modifié par Wilson63

J'en rajouterai une couche avant que tu répondes positivement ou non à son invitation car je viens relire tout ton fil .

Fais juste attention à toi , car elle te sait encore accroc , qu'hier elle te remettait un paquet de reproches dans la tronche . Donc pour moi c'est encore trop chaud pour tenter une quelconque approche .

Laisse là s'exprimer , exprime tes excuses pour ton comportement , mais n'allez pas plus loin pour l'instant .

Si reconquête il doit y avoir , sois patient , car ça m'etonnerait fort que sa colère est disparue du jour au lendemain .

Le mieux serait d'accepter , mais de reporter à ce week-end par exemple , histoire de vous laissez le temps à tous les deux de préparer au mieux cette rencontre .

J'espère qu'il n'est pas trop tard car j'imagine qu'au moment où j'écris ça doit textoter à fond ;)

On se calme on respire un coup.
Comme dit wilson laisse la exprimer son ressenti. Mais n'y va pas tout de suite. Elle va t'en remettre une couche.

Pour le moment elle veut t'en mettre plein la tête comme te disait Dawn juste je comprends je suis désolé. En boucle.

Laisse le temps faire remonter kes bon souvenirs

Effectivement nous nous sommes vu.. j’ai accepté son invitation puisque au départ je lui ai proposé quelques jours auparavant.
Donc j’y suis aller.. je sais je suis faible ;)
J’arrive en bas de chez elle et anciennement chez nous puisque j’y ai habité quelques mois.
Je voulais lui faire la bise mais elle vient direct dans mes bras.
Je n’ai pas refusé.
De toute façon. Elle connaît mes sentiments.
D’ailleurs elle a reconnue qu’elle en avait encore pour moi.
Sa colère est quand même pas mal retombée.. mais je sens que ce n’est pas encore ça.
Elle m’a dit qu’elle pense souvent à moi et qu’au fond d’elle elle a envie de croire en notre’ histoire.
Bref nous sommes aller boire un verre ou puis elle avait faim donc on a poursuivie dans un bar à tapas.
Ça a duré 4h cette histoire puisque je viens juste de rentrer.
On a énormément parlé, effectivement j’ai encore eu droit à mon procès.. des reproches en veux-tu en voilà.
Je suis resté calme au maximum.
Il y a eu quelques rapprochements.
Ensuite nous sommes retournés vers mon auto puisque nous étions fatigués.
Et pendant toute la soirée elle m’en dit qu’elle a envie d’y croire et que si nous devions nous remettre ensemble elle aurait besoin de temps, qu’elle ne sait pas ce quelle veut pour le moment.
Mais surtout que je dois la laisser respirer.
Ce qui m’embête c’est qu’elle se laisse beaucoup influencer par son amis gay qui va même jusqu’à soupçonner que je suis moi même homosexuel parce que j’ai que des amis filles et aussi sûrement parce que je roule en mini Cooper ( bonjour les clichés) s’ils savaient combien j’ai eu de conquêtes dans ma vie.
M’enfin c’est un détail.
Pour finir, arrivé devant chez elle nous nous faisons la bise, nous nous enlaçons de longues minutes durant puis nous nous embrassons.
Et puis nous avons même croisé le colloc... qu’elle coïncidence.
À moi maintenant de ne pas m’emballer, surtout pas.
De la laisser souffler et venir vers moi et puis j’attends maintenant vos avis et autres conseils.
Mais que ça fait du bien de la revoir.

Oui il faut que je m’y tienne.
Elle m’a dit qu’elle a besoin d’air et que je dois la laisser revenir vers moi, ça Lui fera du bien.
Mais en même temps elle m’a dit qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle veut.. ça me fait peur.
En même temps je risque pas pire que le silence qui fait déjà horriblement mal.
Heureusement qu’à prio mon week-end sera bien chargé donc je ne serai pas amené à la solliciter.

Je me doutais bien que tu n'aurais pas résister à la tentation ;)

Encore beaucoup de reproches , donc il lui faut encore du temps .

Son coeur lui dit oui , mais sa raison non .

Ne fait pas la même erreur que moi en voulant aller trop vite .

Vous vous êtes rassurés l'un et l'autre rien de plus .

Continue comme tu étais avant la rencontre de ce soir .

Donc pour l'instant retour en SR , comme dis Albane laisse la respirer , et travaille sur toi pour ne pas t'enflammer .

Tu verras bien si elle souhaite à nouveau te revoir .

Oui totalement, là j’en me rends compte que là balle pourrait être dans mon camps si j’utilise correctement vos conseils.
Je sens que tout n’est pas perdu, ce soir j’ai énormément parlé et elle avait l’air d’aquiescer ;)
Bon je m’emballe pas car mes espoirs pourraient être anéantis en un message.
Mais finalement c’est vrai que mon SR de cet après-midi à bien fonctionné.
Bon, il faut que j’aille dormir. Demain debout à 7h, yen a qui bosse :pensive:
Je vois tiendrai informer de l’avancée des choses.
Mais je vous remercie tous, o combien pour votre soutien et vos précieux conseils.

AH oui parce que c’est dur de se f faire traiter de menteur h24 par la femme que tu aimes.
Mais bon, j’accepte de m’en prendre plein la face et d’ailleurs elle m’a dit que j’allais encore manger des reproches un moment.. alors je lui ai dis que si est le prix à payer pour la retrouver je suis prêt, mais attention il y a des limites quand même.

Oui , à un moment donné va falloir dire stop aux reproches , il faudra que tu fasses preuve de caractère .

Reconnaître ses tords c'est en fait , mais s'aplatir comme une serpillière s'en est une autre .

Madame n'est pas un ange non plus je suppose ?

Si il y a un nouveau rendez vous , dis lui clairement que si c'est pour prendre des reproches plein la tête toute la soirée , ça ne t'intéresse pas . Par contre que tu n'es pas contre une discution constructive afin de faire évoluer votre relation .

Malheureusement , j'ai bien l'impression qu'elle te tient encore par le bout du nez pour l'instant , c'est elle qui tient les rênes .

Je suis sur que saura faire le nécessaire la prochaine fois ;)

[quote=Jim67 post_id=1282458 time=1525993778 user_id=32747] je lui ai dis que si est le prix à payer pour la retrouver je suis prêt[/quote] Bravo :) c'est effectivement le moins que tu puisses faire vu que la première fois elle a pardonné sans hésitation et que apparemment pour que tu comprennes une limite il faut t'en faire baver un peu ;)
[quote]mais attention il y a des limites quand même. [/quote] Ah ben oui il faudrait quand même pas que les conséquences soient à ce point longues et désagréables que tu n'oses plus jamais recommencer :roll:

Tu crois que tu as fait le plus dur là ? Le plus dur ça sera de regagner sa confiance. Et ça sera par des actes au quotidien pas en jouant le macho qui a des couilles et que "y a des limites quand même".

Non mais allo....

Non content de fouiller dans SON ordi, tu T'ES permis de supprimer des photos donc une partie de ses souvenirs et ce par 2 fois et là tu couines parce que faudrait pas non plus que maurice pousse le bouchon trop loin! :roll:

Tu veux lui donner envie de ne jamais revenir vers toi, vas y dis lui, t'es gentille cocotte, mais tu ne vas pas faire un fromage pour ça, tu vas te calmer, parce que bon je ne suis pas ton punching ball!

Tu vas la laisser épuiser sa rancoeur, et si elle a encore envie de te donner une chance après ça, tu vas surtout lui prouver par des actes qu'elle peut te faire de nouveau confiance.

Tu n'as pas fini de galérer

Je n'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle cesse ses reproches Albane, j'ai juste dit que j'étais prêt à en chier mais pas non plus au point de devenir une serpillère.
Et puis notre rencontre d'hier n'est en rien pour moi une victoire mais juste une mise au point pour le moment...

[quote=Jim67 post_id=1282456 time=1525993346 user_id=32747] c’est vrai que mon SR de cet après-midi à bien fonctionné.
[/quote]
:shock:

Pas parler a quelqu'un pendant 4 heures c'est pas faire un SR hein...
Pardon Jim mais j'ai du mal a croire que tu as 28 ans parfois.

et bah dites donc, tout le monde s'acharne sur moi, mais pendant ce temps mon ex est quand même revenue vers moi, donc tout ce que je fais n'est pas negatif...!!!!!!!
Merci de me donner des conseils mais après à moi de les adapter à ma situation aussi, chaque relation est différente.

[quote=Jim67 post_id=1282474 time=1526028843 user_id=32747] et bah dites donc, tout le monde s'acharne sur moi, mais pendant ce temps mon ex est quand même revenue vers moi, donc tout ce que je fais n'est pas negatif...!!!!!!!
Merci de me donner des conseils mais après à moi de les adapter à ma situation aussi, chaque relation est différente. [/quote]
Pour l'instant elle est revenue vers toi plutôt pour te pourrir, donc ne t'emballes pas trop vite.
Et elle n'est pas revenue "parce que tu as fais un SR"...

Bonjour
Fait gaffe de ne pas trop faire le canard non plus (parce que c'est ce que je ressens en lisant ton compte rendu de la soirée)... elle sait pertinemment qu'elle a de l'emprise sur toi et il y a des gens qui aiment bien avoir ce genre de jouet.
De plus, même si votre discussion a duré 4 plombes, il semblerait, à te lire, que les reproches encore présents étaient bien plus nombreux que les "je veux croire encore à notre histoire"...
Donc effectivement, montre que tu as des cojones et laisse là prendre de l'air ... et ce sera bénéfique pour toi aussi!

Attention aussi à ce que tout ce que tu as fait (qui n'est pas glorieux, perso moi c'était direct dehors ^^) ne te revienne pas dans la gueule au moindre problème...

[quote=Jim67 post_id=1282484 time=1526037883 user_id=32747] Mon ex veut me revoir ce soir, je flippe ma race, mais j’ai accepté [/quote] Bien on finira peut être par faire quelque chose de toi ;)

Donc je répète mes conseils : "je suis désolé, je comprends", interdiction de dire "Oui mais", on laisse ses "couilles" et ses "y a des limites quand même" pour le bar avec les copains quand on fait croire que c'est pas elle qui porte la culotte non mais, on montre qu'on est un homme (un homme prend soin des gens qu'il aime, un garçon fait le macho qui commande :P ).

Et si vous reprenez ensemble attends toi à ce que ça ressorte à chaque dispute, t'as donné un joli bâton pour te faire battre régulièrement :lol:

Les hommes... :lol: :lol:

Oui, je vais écouter vos conseils, c'est sur, mais bon, le risque vaut la peine d'être pris, quand on aime quelqu'un à ce point, tu es prêt à tout pour reconquérir la personne.
je suis prêt à en baver un moment, mais comme dit, un couple doit avancer main dans la main, donc j'attends aussi d'elle un effort pour repartir du bien pied si c'est son objectif.
l'amour doit être réciproque.

Pour te pardonner une deuxième fois elle doit t'aimer t'inquiètes. Donc si elle te REpardonne je trouve moi qu'elle a fait sa part. Si tu en attends plus tu seras juste un de ces hommes qui ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir une femme qui les aime autant et même quand ils se comportent comme des crétins :P

Si elle a signé un contrat :)
Plaisanterie mis à part je pense qu'un délai d'un mois c'est pas mal. Si elle est toujours indécise à ce moment là il faudra peut être que tu tranches dans le vif ;)
Et on le sait que tu l'aimes trop, c'est peut être le "trop" le problème, il faudrait l'aimer raisonnablement c'est mieux :)

J'ai bien peur que maintenant tout ne soit prétexte à reproche ....

Ça me rappelle un peu mon histoire , et à force de me faire des reproches , ben j'ai craqué et je suis là aujourd'hui .

Même si elle disait m'aimait , rien de ce que faisais ou disais ne lui allait .

Tu va voir que si tu lui emmènes des roses rouges , elle va te dire qu'elle préfère les blanches .

Ça va vite , trop vite à mon goût . Laissez vous du temps vous êtes encore jeune .

J'ai peur que tu ne le paies tout ça mais c'est pas ce que je te souhaite .

Courage pour ce soir , fais toi beau , sexy , et prends sur toi mais pas trop non plus .

Hum, vais-je y aller avec des fleurs?
je vais peut-etre attendre un eventuel 3e rdv.
Je vais déjà me contenter de pouvoir la voir ce soir. je flippe suffisamment qu'elle me fasse un faux plan.

Alors oui je dois la reconquerir mais je vais pas non plus trop me livrer au risque qu'elle se rende compte que je suis à sa merci ;)

Non pour les fleurs c'est trop tôt . Attends de voir ce qui se passe ce soir .

Vous n'êtes pas en phase " reconquête " là , mais plutôt en phase " règlements de compte " , enfin du moins de son côté .

Le temps est plutôt à l'apaisement et à la discussion . Si le vent tourne en ta faveur tu pourras alors entamer ta phase de " re-seduction " .

Oui , car même si elle a encore des sentiments pour toi , elle va te falloir la re-seduire .

Oui c'est sur que la on est plutôt en règlement de compte.
En réalité à midi je l'ai croisé la ou nous avions l'habitude de déjeuner comme nous travaillons dans la même zone géographique (environs 500 mètres l'un de lautre).
elle m'a dit n'avoir pas le temps et qu'elle à juste pris un sandwich.
mais du coup elle ma proposé de la voir ce soir si je suis dispo.

[quote=Jim67 post_id=1282507 time=1526047388 user_id=32747] je vais pas non plus trop me livrer au risque qu'elle se rende compte que je suis à sa merci ;) [/quote] Et iiiiiiiil.... remet ça ! :lol:
Répète après moi : toi avoir merdé, toi avoir merdé, toi avoir merdé... :P
Je te promets que si tu y vas dans cette optique tu vas te planter et ça sera totalement mérité.
Tu lui as fait de la peine, elle prend le risque que tu lui en fasses encore et toi tu ne prendrais pas ce risque là, sous un prétexte aussi infantile que "je ne veux pas avoir l'air à sa merci" ? :shock:
Il me semble qu'elle (contrairement à toi donc) n'a rien à se reprocher jusqu'ici. Rien qui justifie et mérite des doutes sur un plaisir quelconque qu'elle prendrait à jouer avec ton coeur. Au lieu de l'aimer trop accorde lui un peu plus de crédit en tant qu'être humain !

OK c'est clair qu'il doit faire profil bas pour l'instant , mais tu crois vraiment que si chaque rdv se défini par des règlements de compte et des reproches que c'est comme ça que la relation va évoluer ?

Personnellement je pense qu'il aurait fallu laisser un peu de temps entre ces deux rendez-vous , afin que toi tu réfléchisse aux reproches qui t'ont été formulés et voir comment tu peux remédier à cela et elle pour prendre un peu de recul sur votre dernier rendez-vous et s'assurer des ses intentions envers toi .

Il faut que tu essaies de mettre un maximum tes sentiments de côté et que vous ayez une discussion d'adulte .

J'ai l'impression , dis moi si je me trompe , mais qu'elle a d'autres reproches à faire que l'histoire des photos .

[quote=Wilson63 post_id=1282514 time=1526053333 user_id=40905] OK c'est clair qu'il doit faire profil bas pour l'instant , mais tu crois vraiment que si chaque rdv se défini par des règlements de compte et des reproches que c'est comme ça que la relation va évoluer ? [/quote] Pour le moment y a eu un seul rdv. Si mettons au 3ème rdv elle en est toujours là, on pourra envisager que c'est une chieuse ;)
Promis je serais la première à le dire :)

[quote=Dawn post_id=1282516 time=1526053969 user_id=41640] [quote=Wilson63 post_id=1282514 time=1526053333 user_id=40905] OK c'est clair qu'il doit faire profil bas pour l'instant , mais tu crois vraiment que si chaque rdv se défini par des règlements de compte et des reproches que c'est comme ça que la relation va évoluer ? [/quote] Pour le moment y a eu un seul rdv. Si mettons au 3ème rdv elle en est toujours là, on pourra envisager que c'est une chieuse ;)
Promis je serais la première à le dire :) [/quote]
Je tiens compte également du rdv téléphonique qui a duré 3 plombes et du fait que madame se soit plainte que Jim ne se soit pas pointé au rencard avec des fleurs .

J'ai peur pour lui qu'elle n'abuse de la situation .

C'est une situation qui me fait penser a ce j'ai vécu .

Quand on a essayé de redémarrer , chaque mot , chaque phrase , chaque acte était pour elle source de reproches , jusqu'au moment où j'en ai eu marre de la situation et que j'ai ouvert ma gueule . Et bien sur , même cela est devenu un reproche ......

C'est con , mais je me sens vraiment impliqué dans l'histoire de Jim .

OK il a fait des erreurs , et elle à l'air de vouloir pardonner ( j'en mettrait pas ma main à couper ) , mais il faut qu'il garde sa dignité et ne pas se traîner comme une serpillière . Cela ne veut pas dire qu'il doit se comporter en macho arrogant , mais à lui de trouver le bon dosage .

Jim , je pense qu'à l'heure où je post tu dois être en plein rencard et je dis un gros MERDE ;)

J'espère qu'à ton retour tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncé . :)

[quote=Wilson63 post_id=1282527 time=1526059633 user_id=40905] Je tiens compte également du rdv téléphonique qui a duré 3 plombes[/quote] Non ça ce n'est pas un rdv, à partir du moment où elle accepte de le revoir, normalement c'est qu'elle est déjà moins en colère. C'est à partir de là qu'on peut voir si y a évolution de son comportement ou si c'est encore reproches sur reproches auquel cas ça devient contre productif et toxique.
Sinon une saine expression de sa colère me paraît tout à fait approprié, tu ne crois pas ?
[quote] et du fait que madame se soit plainte que Jim ne se soit pas pointé au rencard avec des fleurs .[/quote] Alors ça pardon mais je l'ai pris à la rigolade :lol:
[quote]J'ai peur pour lui qu'elle n'abuse de la situation . [/quote] Mais ça c'est une projection. Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire elle n'a abusé de rien du tout. Jim a abusé de sa confiance et de son pardon et tu vois elle reste visiblement tolérante. A moi elle me paraît plutôt quelqu'un de bien. Et j'espère qu'elle ne me détrompera pas ;)

Penses-tu que Jim doit se priver de tenter sa chance et de se faire pardonner comme il se doit au cas où elle se mettrait à abuser ? En ce qui me concerne je trouverais ça très dommage, mais je conçois que tout le monde ne le voit pas ainsi.
[quote]mais il faut qu'il garde sa dignité et ne pas se traîner comme une serpillière . [/quote] Et c'est quoi se traîner comme une serpillière ? Je précise que ma question n'est pas ironique.

A chacun son opinion , on verra bien ce qu'il en ressortira de ce deuxième rdv .

Je pense qu'on pourra en reparler à ce moment là . Nous ne sommes que spectateur de la situation.

Je t'ai fait rire avec les fleurs ? Je vois pas ce qui a de risible là dedans , à chacun son humour . Personnellement je vois ça comme un reproche de plus .

Pour l'histoire de la serpillière , il ne faut pas non plus qu'il en vienne à lécher le parquet pour la récupérer si elle venait à lui demander .

Alors qu'il en chie un peu ok , c'est le jeu .
Mais la sentence doit durer combien de temps à ton avis ?

Malgré son (ses) erreur(s) , Jim m'a l'air d'être un mec bien ( aussi ) . J'espère sincèrement qu'il va réussir sa reconquête et c'est pour cela que je lui apporte mon soutien .

Mon histoire personnelle interfère dans mes propos je l'avoues .Mais la rancune et les reproches j'ai connu , et ça ne m'a pas mené bien loin dans ma tentative de reconquête . Quelque part je n'ai pas envie qu'il reproduise les mêmes erreurs que moi .

Je pense que si à un moment donné son ex venait à abuser , la relation deviendrait alors malsaine et Jim y laisserait des plumes . Et là la chute serait encore plus lourde après tous les efforts qu'il aurait consenti . Mais là je te rejoins ça ne reste que de la projection .

Bon je dois aller bosser , on verra le retour de Jim demain .

[quote=Wilson63 post_id=1282533 time=1526063483 user_id=40905] Je t'ai fait rire avec les fleurs ? [/quote] Mais non pas toi, elle :lol: je n'ai pas pris très au sérieux sa demande.
[quote]Pour l'histoire de la serpillière , il ne faut pas non plus qu'il en vienne à lécher le parquet pour la récupérer si elle venait à lui demander .[/quote] Ma foi si elle en venait à lui demander de lécher le parquet j'espère bien qu'il ne se laissera pas faire :P
[quote]Alors qu'il en chie un peu ok , c'est le jeu .
Mais la sentence doit durer combien de temps à ton avis ?[/quote]
Comme je t'ai dit pour moi au 3ème rdv si elle ne s'est pas calmée il sera temps de dire à Jim qu'elle est un peu lourde ;)

Me voilà de retour après ce long rendez vous vous :)
Puisque j’ai passé la nuit avec elle.
Je vais commencer par le début.
Nous sommes rdv à 19h, j’ai eu un léger retard mais sans conséquences puisque je suis toujours ponctuel alors qu’elle visiblement ce n’est pas toujours le cas.
Premier contact un peu froid, j’ai eu l’impression d’être à un premier rdv, c’était tout bizarre, je luí ai dis mais elle n’était pas totalement d’accord avec moi ;)
Nous nous sommes baladé au centre ville de Strasbourg.
Puis très vite, la faim se présentait à nous.
Je lui propose d’aller manger à une terrasse sympa à la petite France, un des plus beaux coins de Strasbourg.
Elle était convaincu.
Le repas fut complique, encore des reproches, des discussions sur ce que j’ai mal fait.
Mais je tiens le cap, je lui dis que je comp comprends totalement son comportement.
Bon finalement c’était un peu la même discussion que la veille où nous nous sommes vu.
Mais je Lui ai proposé de parler de choses positives puisque le but de ce rendez-vous était de passer un agréable moment.
Donc la fin du repas nous avons parlé des choses que nous avons fait pendant ces 3 semaines de rupture.
Elle m’a dit qu’elle pensais toujours à moi, qu’elle avait encore des sentiments et que je lui manquais.
J’ai essayé de recréer un peu de complicité.
Ensuite nous sommes aller récupérer son vélo et je lui ai demandé si elle voulait tout de suite rentrer.
Elle m’a dit oui mais que je peu comme monter à l’appartement avec elle.
Elle m’a aussi proposé de monter derrière moi sur le vélo pour aller plus vite, là il y a eu une belle complicité, c’était chouette :)
Arrivé à l’appartement, la nostalgie a fait surface, je me rappelai tout l’espace souvenirs partagés avec elle.. très vite les larmes m’ont submergées.. c’était vraiment dur, je n’ai pu me retenir.
Ensuite nous nous sommes couché dans son lit avec un peu de musique, puis nous sommes embrassés puis enlacés.
Ensuite je n’en rentrerais pas dans les détails mais nous avons fait vraiment des gros câlin.
Elle m’a dit à quel point je suis beau et sexy et que je lui manques.
De mon côté également je l’ai couverte de compliments, c’était une chouette deuxième partie de soirée.
Puis elle s’est endormie comme un bébé dans mes bras (d’ailleurs elle m’a dit que c’est terrible à quel point elle s’endormait facilement dans mes bras)
A 3h du matin nous avons coupé la musique et la lumière pour dormir correctement.
Et là nous avons dormi toute l’an nuit bras dans les bras... qu’est ce que c’était bien.
Elle est vraiment la seule a me parler procurer un tel bien être.. la voir dormir comme ça paisiblement dans mes’ bras, oh my God c’était genialissime.
Elle m’a aussi parlé de petites choses de notre complicité, j’avais vraiment l’impression de la retrouver.
A 11h me semble-t-il nous nous sommes levé, j’ai pris ma douche et elle a commencé à préparer le petit déjeuner.
Elle m’a fait des pancakes délicieux.
Certain étaient cramés alors je lui dis, d’arrêter de me don’ Uniquement les beaux et là elle me réponds: bah j’ai envie de te faire plaisir.
Bien sûr nous avons encore fait quelques câlins.
Enfin, nous avons fumé une cigarette puis elle me dit qu’elle hésite à rentrer chez ses parents à 1h de route.
Je lui dis que moi j’ai l’intention d’aller finir mon projet cuisine et le soir je c vais voir un match de foot.
D’ailleurs avant elle demandait si j’avais des impératifs dans la journée, je Ai dis, non pas spécialement.
Vers 12h15 j’ai eu l’impression qu’elle voulait que j’e partes, alors je suis parti en lui disant qu’elle allait me manquer et que j’espère la revoir très vite.
Elle m’a dis que j’allais aussi lui manquer puis nous nous sommes dit: à plus.
Bon je ne vais pas me formaliser mais je suis en même temps soulagé d’avoir passé ce temps avec elle et aussi inquiet de ne plus jamais la revoir.

Elle me disait aussi qu’elle était persuadé que nous allions faire notre vie ensemble et que j’étais l’homme de sa vie.

Voilà dans les grandes lignes. J’ai essayé d’être bref, en plus jecris depuis mon téléphone, ce n’est pas ‘évident.
Merci à ceux qui m’en liront, ceux qui me soutiennent, tout vos messages me font un bien fou.
Vous savez autant que moi sûrement, mais faire souffrir la femme que jaime, c’est vraiment dur.. j’ai tellement de regrets.
Si vous avez des questions, des commentaires, je cousvous repOndrais avec plaisir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...