Dawn Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 En ce qui me concerne j'ai demandé à ma soeur de supprimer mon ex mari de Facebook quand j'en suis arrivée à un stade de "je ne veux plus jamais entendre parler de lui".Si ils le font en groupe ça vient certainement d'une demande de sa part.Ce que tu peux y voir c'est que tu l'étouffes.Tu demandes à ses amis de t'aider, tu continues à lui écrire alors qu'elle t'en veut, plus le temps passe et plus tu montres ton côté intrusif et contrôlant.Et plus tu la fais fuir loin.Bien sûr ce n'est que mon avis, mais je ne crois pas à la coïncidence de "tiens ils y ont pensé le même jour".Sans vouloir être blessante où en est ton rdv avec un psy ?Parce que c'est ça l'urgence. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 NOn non ça ne se fait pas en une journée.. mais bon ok je veux bien croire que c’est puéril...Mon rdv chez le psy est prévu samedi après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 En une journée ou en deux je maintiens mon avis ;)Très bien pour le psy, c'est un bon début, j'espère qu'il t'aidera :) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Ce soir j’ai eu le droit à un bel ascenseur émotionnel...21h30... un appel vidéo de mon ex sur messenger...Depuis plus rien... le silence total.Comment l’interpréter ?Comment réagir ?S’est-elle trompée ?Mais pourquoi avec moi et pas quelqu’un d’autre ?Était-elle entrain de relire nos conversations ?Il est presque 23h et je suis plein d’interrogations, plein d’espoir mais en même temps plein de désespoir..Une nouvelle fois je suis bien perdu.Comment auriais-vous réagis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Tu l'ignores Jim. Si elle ne s'est pas trompée, si elle a quelque chose à te dire, elle te recontactera !C'est comme quand quelqu'un t'appelle et ne te laisse pas de message sur ton répondeur. Dis toi que si c'est important, la personne rappellera. Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Mais à mon avis ce n’est qu’une erreur de Sa part...Je trouve que c’est une torture que de me faire ca...Au lieu de simplement me dire qu’elle n’a pas fait exprès :(Tu n’essayes pas d’appeler quelqu’un pour au final ne rien dire après et laisser du suspens..J’étais en auto donc je ne pouvais pas lui répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Ce soir j’ai eu le droit à un bel ascenseur émotionnel...21h30... un appel vidéo de mon ex sur messenger...Depuis plus rien... le silence total.Comment l’interpréter ?Comment réagir ?S’est-elle trompée ?Mais pourquoi avec moi et pas quelqu’un d’autre ?Était-elle entrain de relire nos conversations ?Il est presque 23h et je suis plein d’interrogations, plein d’espoir mais en même temps plein de désespoir..Une nouvelle fois je suis bien perdu.Comment auriais-vous réagis ? Salut Si elle avait vraiment voulu te contacter elle l'aurait fait crois moi . C'est certainement une fausse manip de sa part , ça m'est arrivé d'en faire une y'a pas longtemps , j'ai lancé une conversation vidéo sans le vouloir .Je suis mal placé pour te dire ça ( quoique ...) mais plus tu va essayer de comprendre le pourquoi du comment et plus tu vas te faire des noeuds au cerveau pour rien . De plus tu n'auras jamais la réponse . Tu ne réagis pas et surtout tu n'interprète pas , dis toi que c'est une erreur point barre .Peut être que oui elle relisait vos conversations .... est ce que pour autant ça va la faire revenir ?Après je comprends tes questionnements mais pour l'instant essaie de te changer les idées . Sort boire un verre , mets toi un film , appelle un pote ......Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 JE n’ai pas l’impression qu’elle est seule chez elle..Donc à mon avis elle lisait la conversation avec ses copines.A ce moment là je rentrais du restaurant.Je lui ai demandé pourquoi elle a essayé de me joindre mais pas de réponse depuis.Bref, vraiment étrange.Je veux bien que ce soit une erreur mais pourquoi avec moi ? Et pas quelqu’un d’autre ?C’est comme si je me trompais et que je l’appelais elle au lieu d’un ou une ami(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Voilà... elle vient de me dire que c’était une erreur...Je suis dévasté...Je réponds ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Pourquoi faire?Tu aimes ça, en fait, souffrir?On te dit et répète depuis 3 pages d’arrêter tout contact, de ne aps chercher à savoir ce qu'elle fait, pense, et tu fais tout le contraire. Tu attends quoi de nous exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Non alors je n’en reponds pas 😜Bon eh!!! Ça sert à rien de magresser non plus.Vous m’aidez très bien c’est parfait 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Voilà... elle vient de me dire que c’était une erreur...Je suis dévasté...Je réponds ou pas ? Jim je sais bien que c'est compliqué mais il faut que tu lui foutes la paix ! Comprends bien que c'est pas en insistant comme tu le fais qu'elle va revenir, bien au contraire, elle s'enfuira toujours plus loin ! Alors protège toi, et dorénavant ne la recontacte plus !Bon c'est la dernière fois que je me répète hein, après libre à toi de te prendre un mur en pleine face :roll: Un peu de couilles bon sang ! Moi même j'en ai pas, et pourtant je fais tout ce que je peux pour donner l'illusion d'en porter ! :lol: Courage mec ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Voilà... elle vient de me dire que c’était une erreur...Je suis dévasté...Je réponds ou pas ? Tu veux répondre quoi ? Tu vois dans son " erreur " , un signe . Dis toi bien que je te comprends , mais tu te fais vraiment du mal pour rien . Tu t'es fait trop de films , tu as trop interprété , tu as vu de l'espoir là où il y en avait pas . Je te le répéte , je te comprends je suis passé par là , plus tu va chercher à en savoir plus tu va te faire du mal et tu va finir par péter une pile mec .Tu l'as eu ta réponse point . Le SR est très dur au début , mais force toi à couper tout contact , c'est pour ton bien je te le promets . Perso j'en suis à 5 mois et mon combat est loin d'être fini , il va falloir t'armer de patience . Mon ex à " repris contact " dimanche dernier , je m'en serais bien passé , mais c'est pour te prouver que si elle veut te trouver elle te trouvera . Bloque la si tu ne veux plus avoir ce genre de "désagréments " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bah oui mais là j’ai la impression que tout mes espoirs sont réduis à néant...J’ai cru un moment qu’elle relisait nos conversations et quelle voulait m’appeler pour me voir.. étant de nature toujours optimiste j’y ai cru...C’est pas une méchante fille en principe.. elle est super, bienveillante, adorable, enfin bref je regrette tellement de l’avoir perdu...Mais bon, j’avoue que de jours en jours ça va mieux, si si je vous assure!!Mais elle me manques quand même et je l’aime toujours.Bon, clover!!! Je vais porter mes couilles maintenant et ne pas lui répondre.Si ça s’en trouve elle n’attends que ça... ou pas 😜Wilson, 5 mois de SR? Respect mais j’ose espérer que d’ici là, elle soit revenue ou alors moi je serai passé à autre chose.Et pourtant Dieu sais à quel point je l’aime.A quoi bon faire un SR aussi long, j’avoue avoir du mal à comprendre ce principe :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Wilson, 5 mois de SR? Respect mais j’ose espérer que d’ici là, elle soit revenue ou alors moi je serai passé à autre chose.Et pourtant Dieu sais à quel point je l’aime.A quoi bon faire un SR aussi long, j’avoue avoir du mal à comprendre ce principe :?: Pourquoi ? Alors pose toi 5 minutes et imagine que vous restiez en contact, et qu'un beau jour, entre 2 mojitos, elle t'annonce la bouche en coeur qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre avec qui c'est l'éclate totale au pieu ???A partir de là dis toi bien que tu n'auras qu'une chose à faire : fermer ta gueule, parce-que tu auras décidé de rester en contact avec elle et que tout simplement tu n'auras plus à moufter !Alors, ça te ferait du bien tu penses ? Voilà pourquoi vaut mieux rester dans un silence éternel, ou tant que tu seras amoureux d'elle en tout cas !Sur ce, bonne nuit ... paraît qu'elle porte conseil, et je crois qu'on en a tous besoin ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés