Dawn Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Et bien malheureusement c'est ça accepter de lâcher le contrôle : accepter qu'elle a eu une vie avant toi, et qu'elle peut en avoir une après toi. Tu t'es excusé, elle sait que tu regrettes, le reste dépend d'elle. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Mais jim, la peur n'evites pas le danger.Qu'elle rencontre ou non quelqu'un demain ou dans 10 ans n'y changera rien et le fait que tu la "colle comme de la glue" n'y changera rien, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bon et bien merci dawn pour ce message plein de lucidité..Je croyais que le titre d’un forum était « je récupère mon ex »Donc si je comprends bien je dois laisser partir ?Dans ce cas devrait-on pas renommer le forum: « laissepartirtonex » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je suggère de l'appeler : "apprends à aimer ton ex" ;)Ou : "la récupérer c'est bien, la garder c'est mieux".Qu'en penses-tu ?Tant que tu ne changes pas ce qui l'a fait fuir tu peux faire tout ce que tu veux ça n'y changera rien.Tu es conscient que pour certains ça prend des années pour pardonner ? Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Si j’en suis bien conscient..Évidemment que j’y travaille mais c’est la première fois que je fais cela.. ça n’a jamais été le cas auparavant avec mes ex..Hélas en début année j’ai traversé une mauvaise passe et j’ai perdu plein de repères :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai de nouveau craqué, je lui ai écris pour avoir des explications, mettre les choses à plat, et se quitter en paix... mais pas de réponse...Je suis au plus mal... ne plus reconnaitre cette personne avec qui tu as passé de si bons moments, qui était tellement adorable avec toi, qui se projetait...elle me manque tellement, ses calins me manque, m'endormir et me reveiller à ses côtés..Lors de nos calins du soir, elle me disait que c'était le meilleur moment de la journée... comment peut-on alors se passer de cela? était-ce vrai quand elle me le disait? elle me demandait sans arrêt de la prendre dans mes bras...bref, vous l'avez compris, je suis au plus mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai de nouveau craqué, je lui ai écris pour avoir des explications, mettre les choses à plat, et se quitter en paix... mais pas de réponse...Je suis au plus mal... ne plus reconnaitre cette personne avec qui tu as passé de si bons moments, qui était tellement adorable avec toi, qui se projetait...elle me manque tellement, ses calins me manque, m'endormir et me reveiller à ses côtés..Lors de nos calins du soir, elle me disait que c'était le meilleur moment de la journée... comment peut-on alors se passer de cela? était-ce vrai quand elle me le disait? elle me demandait sans arrêt de la prendre dans mes bras...bref, vous l'avez compris, je suis au plus mal.. Jim ... ARRETE de lui écrire ! Ca t'apporte quoi, franchement ?On est tous mal ici, tu n'es pas le seul à en chier ! Force toi à ne plus la contacter, tu vois bien qu'elle ne répond pas. Si tu ne laisses pas passer un peu de temps tu vas vraiment tomber bas, alors essaie de sauvegarder ta dignité !Et dis toi bien qu'actuellement, même si réponse il y a, ça ne te conviendra pas. Dis-toi que c'est terminé, point final. Personne ne sait de quoi demain sera fait mais pour l'amour du ciel, quand à l'avenir tu auras cette pulsion de lui écrire, appelle plutôt un pote, ou viens poster ici. Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Oui clover!! Tu as entièrement raison..Mais ça été plutôt fort que moi...Je suis un faible de commettre tout les interdits possible...Mais comment faites-vous pour tenir ?J’ai peu d’amis mec, casiment que des filles et je n’ose même plus leur en parler tellement elles sont saoulées que je leur en parle..Enfin pas toute mais j’ai l’envie droit aux habituels:Oublie la!Elle ne te mérites pas!Il faut penser à autre chose Et j’en passe et des meilleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Oui clover!! Tu as entièrement raison..Mais ça été plutôt fort que moi...Je suis un faible de commettre tout les interdits possible...Mais comment faites-vous pour tenir ?J’ai peu d’amis mec, casiment que des filles et je n’ose même plus leur en parler tellement elles sont saoulées que je leur en parle..Enfin pas toute mais j’ai l’envie droit aux habituels:Oublie la!Elle ne te mérites pas!Il faut penser à autre chose Et j’en passe et des meilleurs ;) Parce-que tu crois que j'ai pas été comme toi tout au début de la rupture ? A lui faire de grandes déclarations, lui demander des explications à tort et à travers, lui rendre des services alors qu'elle m'a jetée, la caresser dans le sens du poil pour ne surtout pas perdre contact avec elle, ... j'en passe et des meilleures. Je pense que j'étais pire qu'une serpillère, et très franchement avec un peu de recul, c'était pas moi !Tu n'es pas un moins que rien Jim, alors ne te laisse pas traiter comme tel. Mais pour ça, il faut du temps, c'est pas en 2 jours que ça va aller mieux je vais pas te mentir. Et puis tu n'es pas faible, tu es humain !Faut te forcer, c'est tout, mets toi des coups de pied au cul, sors, gueule s'il le faut, fais sortir ta colère ou ta tristesse, accepte de chialer comme un con. Mais bouge, t'as pas le choix de toute façon, parce-que pour l'instant c'est comme ça !Et les phrases toutes faites des amis, on se les coltine tous. Ca part d'une bonne intention mais dans le fond faut pas se leurrer, quand les gens sont heureux dans leurs vies, ils ne comprennent pas ton désarroi. Tant que t'as pas le nez en plein dedans, tu peux pas capter ce que ça fait. Cela-dit, je ne souhaite cette souffrance à personne.Courage mec ! Ca va aller, promis :) Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 CLover!!! Merci pour ce message!!! Un vrai coup de pied aux fesses 😜Je m’engage solennellement à respecter mon SR maintenant et je viendrais écrire ici pour tenir informer de l’avancée de celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Ses amis commencent à me supprimer de facebook petit à petit, sur un peu moins d'une dizaine, j'en ai déjà deux en moins, sachant que je leur ai écris un moment pour qu'ils m'aident, pensez-vous que je dois y voir un signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut, jim,Comme tu le dis, se sont ses amis, donc, y a pas grand chose à y voir sinon qu'ils ont fait un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour, Ses amis commencent à me supprimer de facebook petit à petit, sur un peu moins d'une dizaine, j'en ai déjà deux en moins, sachant que je leur ai écris un moment pour qu'ils m'aident, pensez-vous que je dois y voir un signe? Ben ses amis sont.... SES amis donc on peut considérer qu'il est normal qu'ils ne souhaitent pas entretenir de lien avec toi.De plus, en quoi peuvent-ils t'aider? je pense qu'au contraire, tu essaies de garder une illusion de lien au travers d'eux, et ça, c'est plutôt malsain.Quant au signe... ben mis à part le fait que vous n'êtes plus ensemble, quel genre de signe y vois-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 et bien que je n'ai plus acune chance de retrouver mon ex, que les liens sont de plus en plus coupés.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Ses amis commencent à me supprimer de facebook petit à petit, sur un peu moins d'une dizaine, j'en ai déjà deux en moins, sachant que je leur ai écris un moment pour qu'ils m'aident, pensez-vous que je dois y voir un signe? Jim, tu te rends compte à quel point c'est puéril là quand même ? Comme si Facebook était une référence. Allô quoi !Ils te suppriment ? Ne réagis même pas ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés