Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Et bien maintenant j’ai compris qu’elle a a es souvenirs... que je dois respecter qu’avant moi elle avait une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Elieza, je comprends que 4 va ça parait précipite mais on était sûre de nous nous.Tu n’étais pas dans ma relation pour te permettre de juger cela, sans vouloir t’offenser.Pendant ce temps j’ai perdu celle que j’aime par dessus tout, celle que je veux te rendre heureuse.Mes proches m’ont suffisamment fait la morale,Maintenant si je fais appel à vous tous sur ce forum, c’est pour me venir en aide...J’ai 28 ans et suffisamment de maturité pour me rendre compte de mon’ erreur.Mais oui, ça arrive à tout le monde de déraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Et bien maintenant j’ai compris qu’elle a a es souvenirs... que je dois respecter qu’avant moi elle avait une vie... Et bien j'espère que tu trouveras un psy qui te convient bien pour t'aider à ne pas reproduire :) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Elieza, je comprends que 4 va ça parait précipite mais on était sûre de nous nous.Tu n’étais pas dans ma relation pour te permettre de juger cela, sans vouloir t’offenser.Pendant ce temps j’ai perdu celle que j’aime par dessus tout, celle que je veux te rendre heureuse.Mes proches m’ont suffisamment fait la morale,Maintenant si je fais appel à vous tous sur ce forum, c’est pour me venir en aide...J’ai 28 ans et suffisamment de maturité pour me rendre compte de mon’ erreur.Mais oui, ça arrive à tout le monde de déraper... Je ne juge pas, je constate. Je me suis personnellement mariée après 6 mois, mais sans rupture et sans "dérapage" comme tu dis.Si vraiment vous étiez surs, tu ne serais pas allé fouiller.Oui, on peut déraper une fois, deux fois, ce n'est plus un dérapage...En même temps, tu viens sur un forum public, donc soit tu acceptes qu'on te mettes le nez dedans, soit tu t'abstiens j'ai envie de te dire.Après, en ce qui me concerne, je ne trouve pas que ce que tu as fait mérite d'être crucifié en place publique, mais visiblement, pour ton ex ca n'a pas la même valeur.Tu veux des conseils? Travaille sur ton besoin de contrôle, excuse toi et fait profil bas. Si vraiment vous étiez surs, encore une fois, elle ne laissera pas tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Je le conçois très bien mais effectivement pour elle c’est quelqUe chose d’impardonnable...Quoiqu’il en soit... je l’aime terriblement et elle me manques de trop.Tout me fait penser à elle, tout ce que nous avons partagé en 4 mois, c’était déjà fort.. je me sens tellement vide sans elle.Je fume clopes sur clopes pour combler le manuque... c’est terrible.Pourtant je sors, je suis entouré, j’ai des projets, plein de choses à faire, un super boulot..Mais il me manques ma moitié, mon ex...J’ai l’impression qu’elle elle le vit bien tout ça, que je lui manque pas, qu’elles ne pense pas à moi.Le silence est le pire des mepris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Jim67,Je doute fortement qu'elieza se soit mise en position de juge ou de moralisatrice, elle ne fait qu'enoncer un fait, qui ne te plait pas certe, car tu as actuellement la tete dans le guidon mais ce n'est rien de plus qu'une tentative de t'orienter afin de t'aider a traverser cette epreuve.Quasi tout le monde ici est passe par la et tout comme toi quasi tout le monde a eu a peu pres les memes reactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Non non rassurez vous je ne dsuis pas en colère, mais mes proches m’ont suffisamment remis sur le droit chemin..Je lui ai déjà demandé pardon, mais elle m’a dit, qu’elle me pardonnera jamais 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Peut etrrme est elle simplement encore sous le couo de la colere, d'ou aussi l'interet d'un sr bien suivi, le temps de calmer les esprits de part et d'autre et de pouvoir, si un jour discussion il doit y avoir un dialogue plus serein de part et d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bah j’aimerais bien mais ça fait deux semaines de colère et samedi dernier nous avons passé la nuit ensemble comme lorsque nous étions en couple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Pensez-vous que je devrais peut-être la bloquer des réseaux sociaux pour créer un électrochoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ou sinon pour une fois tu penses un peu à elle et tu la laisses digérer ;) Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ça fait 2 semaines que je la laisse digérer... je peux pas faire mieux si? Ou alors elle m’en voudra à vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 2 semaines, quand on est blesse ou vraiment en colere ce n'est rien du tout comme laps de temps, surtout lorsque la cause de cette deception et ou colere en rajoute regulierement une couche en surgissant de nulle part tous les 3 ou 4 matins avec des excuses ou de faux pretextes pour tenter de maintenir un lien qui n'existe plus.Desole d'etre un peu cash, mais pour ton bien il est des choses qu'il vaut mieux que tu integres rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 C'est vrai, 2 semaines c'est ton max ? Effectivement ça va être compliqué pour toi si elle souhaite rester fâchée 2 mois ;)Pardon je te taquine un peu mais je te rappelle que la première fois elle t'a pardonné en 1 jour et résultat tu as recommencé. Il faut bien qu'elle te montre qu'il y a des conséquences à dépasser ses limites personnelles ;)Fais comme tu le sens, mais le fond du problème c'est ton besoin de contrôle, et ça le restera tant que tu n'y travailleras pas comme il faut. Citer "Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir."Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim67 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Mais je comprends amplement ce que vous dites, mais j’ai peur qu’elle en rencontre un autre..Et puis je ne sais pas s’il y a désolé chances quelle revienne si je fais SR éternellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés