Keewi Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Maxime, c'est toujours une satisfaction personnel de savoir que quelqu'un nous aime. Tout simplement. Inversons les rôles, si toi tu l'avais quittée, tu te mets avec une fille. Vous passez une heure et demi ensemble, tu voudrais pas savoir quand même si les sentiments de ton ex sont toujours présents ? Ce qu'elle pense de toi ? Ne t'attache pas à ses questions, ça va te pourrir le crâne ! Elle veut te garder sous le coude au cas où. Certes, je pense qu'elle a toujours de l'attachement pour toi, mais cet attachement ne te fera pas avancer si tu restes bloqué dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime621 Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 D'accord merci beaucoup Keewi !Tu as sûrement raisonLà j'ai une belle journée qui m'attend jeudi prochain avec une possible belle rencontreDe quoi penser à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés