Aller au contenu

Elle a changé, 7 ans d''amour et de tumultes finis

RireQuenPleurer

Messages recommandés

Mais tu l'as ta méthode ; le meilleur conseil venait de toi : " Hier soir j'ai réussis à remettre ensemble un couple séparé depuis 3ans, a aucun moment j'ai dis a la fille "lâché l'affaire" alors que j'avais parlé au mec qui me disait "c'est de l'histoire ensienne je m'en fiche" "

Attends 3 ans, et demande à un pote de vous remettre ensembles...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon petit poulet, il serait de bon aloi que tu te calmes un minimum au risque de voir tomber quelques sanctions que tu auras bien cherché. Tous les intervenants t'ont donné des pistes , libre à toi de les suivre ou non mais un minimum de respect me semble nécessaire.

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas celui d'insulter des persnnes bénévoles qui ont largement plus d'expérience que toi en la matière.

bonne journée !

On est sur internet, tout est possible, je cherches des aides sur le fait de récupérer son ex, pas sur "Cherches par toi même, relis la lettre etc"

Bonjour,

J'aimerai juste rajouter une chose.. être sur internet, avoir des réponses, accès à l'information.. c'est un atout indéniable dans ce monde. Cependant, il y a bien une chose qu'internet ne remplacera pas.

Cette chose s'appelle : l'expérience de vie / l'expérience.

Si différentes personnes convergent vers une même idée, c'est que selon, le vécu de ces personnes, elles savent que c'est mort.

Après, libre à toi de ne t'écouter que toi, c'est juste dommage de ne pas prendre en compte les opinions des personnes ayant un vécu.

Une excellente journée!

Si différentes personnes convergent vers une même idée, c'est que selon, le vécu de ces personnes, elles savent que c'est mort.

Non ben tu comprends bien que nous sommes des imbéciles, et que Mr sait mieux que tout le monde...

Par ailleurs, il est parti faire un tour "ailleurs" pour quelques temps, il n'aura pas l'occasion de répondre tout de suite.

Un peu de respect envers les gens qui l'aident depuis X pages ça mange pas de pain.

Bonjour.

Nous sommes tous en colére parce que notre ex nous as laissé tomber . Nous pouvons même arriver a faire des choses extrêmes mais ce n’est pas une raison pour s’en prendre aux autres ... ils ne sont pas la cause de ta souffrance . Même s'il te donne des conseils rien ne dit que l’ex vas revenir ... Personne ne sait ce qui ce passe dans sa tête.

Fait comme tout le monde , fait ton deuil pleure et essaye d’avancer même si c’est difficile arme toi de patience . En ce moment je me sent morte a l’intérieur mais j’essaye de prendre sure moi pour avancer. Il n’ y a pas de méthode miracle juste ça dépend des sentiments que l’autre a envers toi.