Elieza Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Oui et puis c'est pas comme si tu n'avais pas été avertie 3 FOIS sur le fait d'ouvrir des nouveaux sujets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Le retour des personnes agréables sur ce forum mmmmh j’avais oublié :roll: Tout ce que je voulais expliquer c’est que là c’esh La suite sur silence radio et personne n’ira Lire la suite ici de Mes histoires qui n’ont plus rien à avoir : la logique.Bref si c’est Pour sans cesse m’agresser arrêtez de répondre ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Marrant j'allais dire la même chose sur le retour des personnes "agréables" ...Alors ne t'inquiètes pas, bien que tu n'ai pas tout saisi dans l'explication que l'on t'a fourni (pas grave on s'en remettra ^^) mais on s'ne doutait un peu ...On ne viendra plus répondre ici, promis (ou presque ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés