Aller au contenu

Il m''a quitté il y a 3 semaines : que faire maintenant ?

Miiiaaoooou

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tous le monde :)

Bon.... j’ai toujours pas les clefs et il a pas déménagé sa machine à laver...

Il m’a envoyé un mail comme je l’ai bloqué par sms

Il m’a dit qu’il couchait avec personne lui et qu’il était pas chez des filles .

Du coup ça m’a remis dedans j’ai pleuré il me manque ét j’en ai marre parce que je l’aime encore ...

• 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Me revoilà ... j’avais déjà posté dans silence radio.... J’étais à peu près bien après la rupture j’avais même coupé contact en le bloquant, il n’avais pas apprécié et avait tenté de joindre mon père pour m’avoir au téléphone. Après 1 semaine de silence radio il était revenu et j’ai flanché j’ai fais n’importe quoi..... au début j’étais détachée et après j’étais reparti dans les pleurs , les supplications, les insultes.... Deux mois après rupture je repars comme si c’était hier la rupture.... Dernière nouvelle de lui il m’avait bloqué à son tour, débloqué la semaine dernière pour les papiers , il’m’a rassuré sur les filles comme quoi il s’en foutait de tout le monde qu’il avait vu personne et dans la foulée son meilleur ami m’a téléphoné pour me dire que « monsieur est en pause il profite il surf il boit des bière avec ses potes , je lui manque dans certains moments et il faut laisser couler de l’eau sous les ponts pour se reparler sans animosité ».... donc voilà et dimanche matin son meilleur ami qui m’envoie un sms « il a dormis chez moi tu sait t’inquiète donc pas » sans rien que je demande comme si il était toujours mon homme.... J’étais soulagée mais perdue.

Donc depuis dimanche , j’ai coupé tout lien Facebook téléphone avec ses amis, je suis en silence radio , j’ai simplement déposé dans sa boîte aux lettres (c’est le voisin de mes parents) une lettre simple concise pour m’excuser de mon comportement de folle et que je lui souhaitais le meilleur .

Ça fais 4 jours et je ne passe plus devant chez lui , j’évite tout, les réseaux sociaux ou de toute façon je suis bloquée ou il est en privé .

Je me reconstruis je comprend mes erreurs et au final j’en viens à me dire que je suis bien sans lui juste qu’il me manque en tant que personne. J’aimerai tellement qu’il n’y ai pas d’animosité entre nous. Sans se parler tous les jours sans se voir juste savoir que si on se croise en ville ça sera pas avec un regard de travers ....

J’ai besoin de vos avis :) savoir si vous pensez qu’il lui faut du temps (même si personne n’est devin) et que je pourrai dans un mois ou deux selon mon évolution et mon envie le contacter simplement , en légèreté ?

Sachant que mon ex à la capacité d’oublié sois disant en trois jours.

Le vendredi il m’en mettais pleins la tête et le mardi j’étais débloquée et il me parlait comme si de rien était limite a me dire qu’il me respectait qu’il disait rien de mal sur moi et a me remercie de ce que je faisais . Donc je me dis qu’une possible amitié existe si je laisse le temps faire !

Merci de m’avoir lu

J’espère que pour vous tout va bien !

• 3 semaines après...

Bonjour à tous !

Me revoilà.... après deux mois de séparation ... de grosses prises de tête de gros interdits des rencontres à droite à gauche... mais rien à faire c’est lui au fond de moi je le sais....

Et là depuis deux semaines tous les papiers étaient réglés , donc plus aucune nouvelles. Toujours bloquée toujours supprimée de partout.... j’ai donc décidé de continuer ma vie mais là en rentrant chez mes parents....Je l’ai croisé sur le parking (ils habitent à 100 m).

J’ai éclatée en sanglot, bras tendus.... et je suis allé vers lui. Il m’a serré ... fort... larmes aux yeux. Je me suis ressaisis et on a discuté sur ce parking. Il m’a dit que je devais faire le deuil de cette relation, qu’il n’avait plus de sentiments amoureux. Il m’a dit qu’il ne tomberai plus amoureux, que depuis deux mois il n’avait eu personne. Il m’a dit qu’il comptait me recontacter un jour mais quand j’aurai fais le deuil, pas que je prenne quoi que ce soit pour le fait qu’on allait se remettre ensemble. Il m’a dit que oui c’était difficile que je lui manquais parfois mais que il était bien tout seul.. Je lui ai fais une petite blague sur un délire à nous, il a rigolé , je l’ai chatouillé il était là « arrête ça , tu m’énerves » il rigolait et tout . Il m’a dit que j’étais importante mais que voilà il ne m’aimait plus mais qu’il m’avait aimé comme jamais personne, que j’étais toujours là plus belle à ses yeux par contre et qu’il avait supprimé toutes nos photos nos vidéos car je l’avais trop énervé... et que jamais je serai son plan cul car il ne veux pas me donner de faux espoirs et me faire mal.... et quand je lui ai dis que voilà on devaient se marier donc j’ai fais n’importe quoi post rupture il a eu les larmes aux yeux à me dire « arrête de parler de ça ça sert à rien » donc voilà.... on s’est pris dans les bras 10 fois... il m’a embrassé sur les joues, il m’a embrassé sur le front très protecteur comme il le faisait. Et ça m’a fais du bien quand même ... donc voilà.... je l’aime ... quelle galère ! J’avoue je rêve qu’il me débloque qu’il m’envoie un sms mais bon... je pense qu’il faut laisser du temps il ne veux pas me blesser ...

Je sais je me fais du mal ..

Salut Miiiaou,

Prend le comme une libération, je ne pense pas qu'il y ai grand chose a interpréter dans ses actions. Je pense qu'il a déjà beaucoup réfléchis, et il s'en veut de t'avoir fait du mal, je pense qu'il culpabilise, mais il t'as dit les choses comme une personne qui souhaite te faire passer à autre chose... je ne suis pas dans sa tête, mais avec ce que tu me dis, quelqu'un qui fait les choses comme ça est quelqu'un qui est attaché peut être, mais qui n'a plus de sentiments... Mais cet avis n'engage que moi...

Je pense sincèrement que tu dois le prendre comme ta libération... il n'a pas tourné autour du pot ou il n'est pas resté flou... C'est bien l'attitude de quelqu'un qui a réfléchis et qui a pris une décision...

bon courage ...

Merci de ta’ reponse :)

Tu a raison

Je le prend là comme une libération de me dire que si je le croise ou quoi il n’y aura pas d’animosité . Je dois avancer je vais avancer oui :) mais je ne comprend pas trop son truc de « je reviendrai te parler plus tard quand tu aura fais le deuil » j’ai peur que ça me remette dedans admettons qu’il revienne dans 2 mois... je stresse un peu .

Mais j’en suis pas encore là ...

ça m’a fais du bien d’être dans ses bras mais j’étais pas effondrée comme il y a deux mois ! J’ai accepté ce qu’il m’a dit et voilà

• 3 semaines après...

Bonjour à tous :)

J’espère que vous allez bien.

Je reviens rapidement après 20 jours de silence radio, monsieur m’a bloqué sur tout tout tout les supports possibles. Donc dernier interdits de ma part à aller pleurer devant chez lui (ridicule je sais) il m’en avait encore mis plein la G du coup gros déclic j’ai tout arrête . Donc 20 jours , j’ai pas craqué j’ai rien fais rien. Lundi de Pentecôte nous nous sommes croisés en voiture à la sortie de notre commune mais je n’ai pas tourné la tête je n’ai pas suivis sa voiture comme une folle désespérée (j’aurai fais ça avant... honte) et depuis avant hier.... il a réinstallé Snapchat et regarde toute mes story et a rajouté toutes mes copines et ma famille..... sachant que sa peur bleue c’est que je l’harcèlement etc donc voilà je sais qu’il ne faut rien interprété , je sais que ce n’est que du virtuel et que si je lui manquais il viendrai me parler peut être directement. Mais le connaissant c’est bizarre ..... mais je ne bouge pas une oreille ....

évidemment je suis encore amoureuse de lui depuis 3 mois encore donc je suis dans un but de reconquête plus tard. Mais dans mon silence radio la c’est compliqué de gérer ... j’ai envie évidemment d’envoyer un snap anodin mais d’un côté il ne faut pas craquer et continuer à se taire. Il doit être surpris de ma part que j’arrive à rester deux semaines sans faire la folle car avant je n’étais pas comme ça ... voilà :) j’aimerai vos avis et conseils haha

Bonne journée

Bonjour

Je ne pense pas (mais chacun sa façon de lire ce qui est écrit) que l'on soit cinglants, juste réaliste et je suis persuadé que tu t'en rendras compte par toi même lorsque tu auras un peu de recul sur les choses.

Demandes toi ce que tu répondrais à quelqu'un qui te raconterait la même chose?

Alors, bien entendu, on peut te "conforter" dans nos réponses en te disant que "oui c'est sûr il psychote total complet" mais cela t'avancerait? vraiment?

Tu sais, de par nos expériences passées, on est bien obligé de se rendre compte que les faits seuls sont à prendre en compte... mais je parle de faits concrets et non de faits "virtuels", si tu vois ce que je veux dire.

L'intérêt de tout cela (parce que oui, il y en a un) c'est de pouvoir faire comprendre à chacun qu'il ne sert pas à grand chose de brasser du vent (sauf quand il fait trop chaud, ça peut être sympa) parce que c'est une perte de temps.

Mais là encore cela ne s'acquiert que lorsqu'on se rend compte des choses de façon objective.

Après, libre à toi de considérer nos réponses comme "agressives, cinglantes, méchantes" ou tout autre terme qui te passe par la tête... si cela induit ce genre de réaction en toi c'est que ce n'est pas anodin ...

J'espère que cela aura un peu éclairé tes interrogations?

Pas de soucis, mais j’ai d’un conformation de mon idée.

Ce matin en allant travailler il a laissé une lettre sur ma voiture coincé dans les essuies glaces .

Je pense au final qu’on n’est jamais dans un couple et qu'on ne connaît pas les ex des autres au fond.

Il faut suivre son intuition certes pas tombé dans l'illusion mais quand on sent les choses on est pas folle.

Maintenant à moi de voir ce que je vais faire mais je le savais je le sentais . Merci pour vos avis en tout cas :)

Bonne route à toi, même si j'ai un peu de mal à comprendre le fond de ton dernier message ou peut être est-ce moi qui ne suis pas au fait des tournures de phrases actuelles?

Et donc, tu ne souhaites donc pas nous en dire plus "la lettre coincée dans les essuie-glaces" (que je ne commenterai pas, mis à part le cas où ce monsieur est un représentant de l'autorité et que tu étais mal garée?) ?

Donc je réitère...bonne route à toi !

Je pense au final qu’on n’est jamais dans un couple et qu'on ne connaît pas les ex des autres au fond.

......

Bien sûr qu'on est pas dans un couple et qu'on ne connait pas les exs des autres, tout comme on a une seule version de l'histoire...c'est le principe même de se confier a des anonymes sur internet.