Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour à tous :)Je fais assez court, 2 ans de relation fusionnel, je suis la femme de sa vie là seule qu’il a aimé , avec qu’on il s’est Installe, présentation famille, il bossait Il bossait avec mon père . Deux ans de jalousies au sujet de ses ex, des gens qui nous mettent des bâtons dans les roues, de mensonges pour me préserver, d’un lourd passé chacun …. Aucune tromperie rien de tout ça , on commençait à entamer des psychanalyse pour régler nos soucis personnels. Et un dimanche alors que ma belle mère me parle de quelque chose qui m’indique qu’il a encore menti (des détails des détails en plus) je vrille je m’emporte et il part… mais cette fois vraiment il me quitte … Je me retrouve seule à faire les papiers de la maison à tout vider tout séparer … il a pris ses affaires et direction chez ses parents. Une semaine plus tard on se voit pour les papiers et les signets … au début il m’en met pleins la g. Et pour finir il pleurs me câline m’embrasse craque complètement mais veux que ça s’arrête car il a trop de respect pour moi … Ensuite j’ai fais des interdits, harcèlement , supplications… Je l’ai supprimé de Facebook il a fait la même sur tout les réseaux il m’a bloqué et a juste gardé ma meilleure amie en contact…. Il refusait de me parler par téléphone pour la maison et les meubles que par sms. Un soir ma mère a craqué en avait marre de voir qu’il était parti mais ne mettais rien en place et était même pas capable de répondre au téléphone … Elle lui a écrit et m’a dit de le bloqué … et il a essayé d’appeler mon père pour me parler mon père a refusé et la viré …. Depuis 4 jours silence radio de mon côté , j’ai trouvé un appartement et j’ai vidé la maison mais monsieur ne veux pas rendre les clefs de notre ancienne maison….il est retourné vivre chez ses parents à 200m des miens , ça fait 4 jours qu’il a pas bougé de chez lui je vois sa voiture …. Il m’avait envoyé un message « j’aime personne je couche avec personne et de toute façon j’aimerai jamais comme ça »….Le silence radio est long il me manque beaucoup… ça fais chier de se séparer pour des conneries d’Ex de non dit de manque de confiance… On est compatible en tout point les goûts , les désirs,sexuellement , l’avenir, l’alchimie, les projets ….Que dois je faire ?Attendre oui mais d’un avis extérieur vous en pensez quoi ?Dernier détail sur lui, fils de parents médecins généralistes sans une once de psychologie, pas l’habitude d’exprimer ses sentiments , assez tir au flanc, mais avec un incroyable bon fond juste un môme un peu perdu...Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Salut Miiiaaoooou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour Miaou,je ne sais pas quel age vous avez, mais essaie dans la mesure du possible de garder vos parents en dehors de tout ça....Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Bonjour Miaou,je ne sais pas quel age vous avez, mais essaie dans la mesure du possible de garder vos parents en dehors de tout ça....Bon courage! Bonjour :)J’ai 25 ans et lui 27 ansOui d’accord mais comme mon père était son patron c’est parti en cacahuète .... ma mère a vrillée....Il a dit à mon père que ça lui avait fait du mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 J'imagine bien que ce n'était pas voulu.Le problème étant que quand les familles s'en mêlent, les dégâts peuvent être irréparables (ou en tous cas difficiles à réparer)...Pour le reste, je ne sais pas trop que te conseiller a part de continuer ton analyse, et peut être, enfin surtout, laisser le soufflé retomber. A chaud, on dit des choses qu'on regrette parfois.Dans quelques semaines, les choses seront surement un peu apaisées, et peut être qu'un dialogue sera plus simple a mettre en place.Si vraiment tu n'y tiens plus, rien ne t’empêche de lui envoyer un message pour lui dire qu'un peu de temps et d'espace sont nécessaires pour le moment, pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je te remercie Oui je compte laisser deux trois semaine sur sans forcément attendre un retour de sa part mais mi avril quand j’aurai fait notre état des lieux et tout et que je serai chez mon nouveau chez moi depuis un moment je pensais écrire une lettre calme et là dépose dans sa boîte aux lettres et voilà ... Mais tu en penses quoi de son comportement ?Sachant que il a toujours été collé à ses ex pour avoir une bouée des secours il retournait les chopper deux semaines après les ruptures mais il ne les aimaient pas ! Moi il a tout tout coupé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je ne peux pas vraiment te dire quoi que ce soit a propos de son comportement, je n'ai pas sa version de l'histoire, et je ne suis pas dans sa tête ;)Mais effectivement, c'est assez bizarre comme réaction, et c'est pourquoi je pense que le silence pour l'instant est la meilleure solution.En quoi consistait son mensonge (vu qu’apparemment ce n'est pas la 1ere fois?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Un truc debile par rapport à son ex Enfaite il m’a Mise dans une psycho depuis le début de notre relation avec son es ex Et ayant été trompée j’étais assez hystérique avec ça Il m’en parlait trop et son entourage aussi ... je développe une parano de qui est qui t’a fait quoi avec qui Ridicule .... et là sa’ mere avait émit un détail qui me prouvait il avait encore menti sur un détail de son exAu final je lui avais expliqué depuis des mois que ses ex ou le fond d’un peobleme on s’en FichaitMais le mensonge j’en pouvais pasIl avait pris une fois de la C en boîte et j’avais retrouvé le billet roulé dans son jeans Par peur de ma réaction il avait menti alors que les preuves était làEt je m’en fiche moi de ses trucs juste le mensonge ça me tuait et j’ouvrai ma gueule ‘ et il devait avoir la honte de s’en faire griller donc il s’énervait et fuyais ....Donc oui je vais attendreAprès on a rendu la maison tout tout tout mais on a encore les meubles en commun j’ai ses rayban trop de matériel encore qui nous lié ... il m’a Dit qu’il était pas prêt de sortir de chez lui qu’il était pas près d’aller En ville il veux être seul se reconstruire mais j’ai peur qu’il m’oublie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Personne....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Bonjour Miaou.Que souhaites-tu savoir précisément ?Au vu de ce que tu dis et de la façon dont tu le dis, tu sembles très impulsive et très contrôlante. Me trompe-je ? Je pense que ces deux aspects de ta personnalité ont sûrement fait fuir ton ex, en partie. Tu parles de mensonges au sujet de ses relations avec ses ex, mais de ma fenêtre, je verrais plutôt là une préservation légitime de son jardin secret. Ce qu'il a vécu sentimentalement avant toi ne te concerne pas nécessairement. Et pour ce qu'il fait ou pas lorsqu'il sort, je comprends que cela te dérange qu'il puisse se livrer à des consommations illicites, mais tu n'as pas à vriller pour autant. Si il ne met personne en danger (ne serait-ce lui-même), il n'a aucun compte à rendre à qui que ce soit.Je pense que tu devrais laisser la pression retomber des deux côtés, prendre pour ta part du recul pour mieux visualiser les choses dans leur globalité, et surtout, laisser souffler cet homme.Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J’ai honte de moi mais c’est exactement ça Impulsive et directrice et d’ailleurs le SR me fais un bien fou pour travailler sur moi même .Effectivement je me calme j’arrête mes délires et je le laisse vraiment tranquille ...Ça fait 6 jours pour moi c’est énorme car j’étais et je suis dépendante affective mais j’apprends .Je sais pas vraiment ce que je veux savoir c’est confus .... je sais qu’il avait et avait le droit d’avoir un jardin secret mais je côtoyais son ex qui me parlait de leur position sexuelle, j’en entendais trop de la part de ses amis alors que je voulais rien savoir c’était sa vie avant ! Et je suis partie en vrille Je m’en fiche de la drogue c’était juste le mensonge pourquoi tu cache tout ?Il avait peur de mes réactions mais je lui ai prouvé pleins de fois qu’il pouvait me parler sans que je brille à chaque fois il comprenait et il recommençait à mentir pour des conneries ! Comment avoir confiance ?Et la c’était la fois de trop et il a préféré partir .... je suis encore amoureuse de lui mais j’ai conscience que l’on est pas compatible pas maintenant du moins ... j’aimerai juste un peu de considération qu’il m’aide à rendre cette maison qu’il rende au moins les clefs à mon père quand on lui demande pour me soulager du poids de ce lien ....Si je me permettais de le flicer aussi c’était que moi je n’avais aucun droit de consommer de drogues je n’avais aucun droit de côtoyer un ex (il avait jeté mon téléphone par terre une fois) j’avais aussi le droit à des questions indiscrètes j’ai eu le droit à des coups des excès de colère .... Je sais que je n’aurai pas dû basculer dans se rapport de force mais il ne m’a jamais protégé auprès de ses amis de son ex de sa famille jamais .... et je suis allé voir un psy pour ma jalousie j’ai tout accepté pour lui ... Bref j’aimerai au fond que les choses s’apaisent et que si un jour on se croise qu’on puisse juste se regarder sans haine Ça ne fait que 6jours que je l’ai bloqué et depuis il n’a pas bougé de chez lui personne n’a de nouvelles de lui . Je le laisse redescendre souffler.... pour envisager une séparation au moins un minimum calme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 je sais qu’il avait le droit d’avoir un jardin secret mais je côtoyais son ex qui me parlait de leur position sexuelle, j’en entendais trop de la part de ses amis alors que je voulais rien savoir c’était sa vie avant ! Et je suis partie en vrille Il faut que tu apprennes à communiquer tes limites, et si elles ne sont pas respectées, à t'éloigner de personnes toxiques de cet acabit avant de "vriller". Il s'agit d'apprendre à s'accorder le respect que l'on mérite, d'être acteur de cette démarche, et non pas une victime qui subit les débordements d'autrui. Je m’en fiche de la drogue c’était juste le mensonge pourquoi tu cache tout ?Il avait peur de mes réactions mais je lui ai prouvé pleins de fois qu’il pouvait me parler sans que je brille à chaque fois il comprenait et il recommençait à mentir pour des conneries ! Comment avoir confiance ? Attention, je n'ai jamais dit que la drogue était anodine, car elle ne l'est pas. Simplement, si tu ne le tolérais pas, tu ne peux obliger personne à être d'une absolue transparence vis-à-vis de toi, et encore moins lui demander de changer si lui ne l'a pas décidé. Tu peux faire savoir que ça ne te convient, sans "vriller", mais le reste appartient à l'autre. Si cela ne te convient pas, il est probablement préférable de rompre. Pour la deuxième partie du paragraphe, la preuve que non. Le problème, c'est que tu es imprévisible dans tes réactions. Il semble qu'un coup ça passe, un coup ça casse. Je comprends que cet homme ait eu de moins en moins envie de se livrer à toi. Si je me permettais de le flicer aussi c’était que moi je n’avais aucun droit de consommer de drogues je n’avais aucun droit de côtoyer un ex (il avait jeté mon téléphone par terre une fois) j’avais aussi le droit à des questions indiscrètes j’ai eu le droit à des coups des excès de colère .... Je sais que je n’aurai pas dû basculer dans se rapport de force Inversement, ton ex n'avait aucun droit d'exiger quoi que ce soit vis-à-vis de toi. Mais, tu saisis bien le fond du problème lorsque tu dis que tu n'aurais pas du basculer dans un rapport de force avec lui. Là n'est pas la bonne réaction. Si par dessus le marché, cet homme a pu avoir le moindre geste de violence envers toi, c'est le quitter qui aurait été la bonne réaction. Si tel est le cas, il est important que tu puisses mener une introspection, +/- guidée par un professionnel, pour comprendre pourquoi tu as accepté de te faire traiter de la sorte, et de te faire du mal. Et te sortir de cette boucle autodestructrice.Je comprends ton souhait d'apaisement. Dans tous les cas, le temps sera ton meilleur allié. Concentre toi sur toi, et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hello :)Merci encore pour le temps que tu a pris pour me répondre !Je suis à une semaine de silence radio, monsieur n’a toujours pas bougé de chez lui depuis que je l’ai bloqué et moi j’avance. J’avance même bien, appartement, entreprise, les amis, des petits crush d’un soir haha enfin ça va . Au fond je ressens encore l’amour, je sais que malgré tout c’est lui l’homme de ma vie mais que l’on étaient pas prêt de suite.Je travaille sur ma jalousie, ma possessivité, ma parano et mon manque de confiance et je commence même à comprendre mon ex pour certaines choses certaines réactions.Le SR est bénéfique pour cela vraiment je prend un vrai recul sur moi sur nous et j’avance ! Par contre j’ai besoin d’un conseil. L’état des lieux doit être fait de notre maison semaine prochaine et il reste des gros meubles à lui que je ne peux déménager et stocker .Ma mère voulait écrire à sa mère pour qu’il aille chercher ses meubles et qu’il rende les clefs mais j’ai plus envie de mêler nos parents j’aimerai régler ceci en adulte et aussi pouvoir moi avancer et être dans mon nouvel appartement. Mais en même temps j’ai pas envie de rompre mon SR d’une semaine...Besoin de vos avis :)Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le SR, ca concerne la relation, tout ce qui est logistique (appartement, meubles, etc) DOIT être réglé afin de pouvoir faire un vrai SR.Donc tu ne "rompt" pas le SR en le contactant pour des raisons pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Hello.+1 avec Elieza. Seulement, je reviens là-dessus : j’ai eu le droit à des coups De quoi s'agit-il ? Car tu évoques cela très rapidement et cela me parait néanmoins très grave. Si cet homme était violent avec toi, inutile de vouloir "gérer les choses entre adultes", car 1- son attitude de l'autruche actuelle montre bien qu'il n'en est pas un, et 2- "on ne négocie pas avec les terroristes". Effectivement, ça ne fait pas très adulte de passer via les mamans respectives, mais je ne crois pas qu'il semble disposé à t'entendre, et si c'est de violence dont tu parlais, je pense qu'il vaut mieux éviter tout contact de quelque forme que ce soit tant que quelqu'un peut te rendre service dans ce sens.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Coucou vous tous :)Effectivement il m’avait frappé lors de nos disputesJ’avais fouillé dans son ordi il m’avait mordu à sang Et pleins d’autres choses .... et il disait que c’etait Moi la folle qui le rendait violent.... enfaite quand il était au pieds du mur il petait les plombs me frappait et partait chez ses potes cocaïnomane .... et moi j’ai été violente aussi tellement que j’en Pouvais plus ....Mais après il est adorable en mode bipolaire....Mais oui on ne connaît jamais ses réactions à l´avance ça peut être des coups et après des bisous ... ou alors trop adorable et deux secondes après gros taréDu coup j’ai encore rien écris et ma mère bouge pas non plus mais elle devrait écrire alors ? J’ai vu son meilleur ami hier j’en l’ai croisé Première question « ta retrouver quelqun? » okEt mon ex n’a pas bougé d’en chez lui depuis que je l’ai bloqué , il déprime... je le comprend pas ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 J’ecris J’écris pas ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Ecris, toi même et rapidement, pour régler ces problèmes logistiques.Si il ne réponds pas, tu aviseras sur la marche a suivre. Mais sois un peu dans l'action, ce n'est pas parce que lui est immobile que tu dois faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonydmx Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Hello :)Je suis à une semaine de silence radio, monsieur n’a toujours pas bougé de chez lui depuis que je l’ai bloqué et moi j’avance. J’avance même bien, appartement, entreprise, les amis, des petits crush d’un soir haha enfin ça va . Je ne veut surtout pas t offusquer, mais quand on aime Quelqu'un et qu'on veut le reconquérir... Il me semble qu en une seule petite semaine avoir des crush d'un soir... C'est pas tress sérieux non? Tes capable d'avoir envie de quelqu'un d'autre? Tu fais ça pour quoi? Pour le rendre jaloux? Je me questionnerais un peu sur mes propres agissements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonydmx Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 On croit toujours qu'on a bcp change sur le court terme... Mais l'important c'est que cela perdure sur le long terme. Moi sa fais trois mois que je suis séparé et j'ai été des une deux semaines complète à vraiment bien aller moins penser à elle faire des choses pour moi je me croyais guéri et que j'avais fait beaucoup de travail sur moi. Alors que après ces semaines la il m'est arrivé de replonger et pleurer toutes les larmes de mon corps et refaire des comportements que je croyais avoir guéri.Donne toi le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Pour l’histoire des crush c’était un peu le destin j’ai rencontré un homme qui était à l’opposé de mon ex qui avait des valeurs et je me dis que si la vie l’a mis à l’instant T sur mon chemin voilà .... évidemment que j’avais envie de lui sinon je me serai pas forcé et non c’est pas pour le rendre jaloux sinon je lui aurai claqué dans la tête ou j’aurai dit à ses potes que je voyais des mecs alors que là non Après il me connaît je vais pas me faire none et lui non plus j’en doute pas une seule seconde . Je le trompe pas il m’a quitté point là dessus j’ai rien à lui devoir tout comme luiIl me quitte je ne vais pas en plus attendre le soir dans mon lit seule que Monsieur un jour revienne j’ai 25 ans je plais je sors je m’amuse en restant sincère avec les crush et envers moi même et mes sentiments ^^ Lui si il veux déprimer seul chez lui à toucher personne tant mieux après il a des délires tellement chaud que je sais que aucune fille acceptera à part moi donc là dessus tant pis pour luiPlus j’y pense moins j’ai envie qu’il revienne enfaite ... il m’a trop déçu trop fait de mal et moi aussi ! Je l’aime c’est sur mais au quotidien il m’épuisait il mentait il se bougeait pas ... mais après oui l’alchimie le côté mec que j’adore et tout ça je le retrouve pas du moins pas encore .. Je vais écrire pour la maison et je verrai bien :) Mais j’accepte ma douleur Il y a des jours je pleurs j’ai l’impression de faire dix pas en arrière et après ça va Mais j’admet ma douleur j’accepte et je me voile pas la face genre tout va bien tout va bien tout va bien Je suis déjà fière de moi d’avoir arrêté de l’harcèler de mettre calmé j’ai déjà appris beaucoup et j’ai eu un passé très douloureux donc j’ai 25 ans j’apprends encore et ça va aller :) j’angoisse juste à l’idée qu’il m’en mette plein la tête ou pas pour les meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Et donc? Que vas tu faire pour les meubles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Du coup j’avais rien envoyé Et il est revenu après 9 jours de rien , parler à mon père pour lui demander son aspirateur et ses lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour Miaou.Je reviens sur ça. Mais après il est adorable en mode bipolaire Non, ça n'existe pas ça. Bipolaire, c'est une maladie, et ça requiert un diagnostic par un spécialiste. D'ailleurs, les bipolaires sont rarement violents. Alors que les connards peuvent l'être. Moi, je vois juste un sale con déséquilibré et instable, incapable de gérer ses frustrations autrement qu'en te tapant dessus, et qu'en s'en mettant plein les naseaux. Et je ne pense pas qu'il y ait un point de retour possible entre vous, si cet homme ne trouve comme seule réponse à son attitude que "c'est toi qui me rends violent". Si il ne sait pas se maîtriser, c'est de son fait, pas du tien.Par contre, tu devrais vraiment t'interroger sur pourquoi tu veux y retourner, et pourquoi tu ne penses pas mériter mieux que ça. Car ne te leurre pas, dans l'hypothèse peu vraisemblable où il reviendrait vers toi, ce n'est pas en restant à déprimer comme un loser chez lui, qu'il va avoir régler ses travers. Et les choses se répéteront à l'identique. Du coup j’avais rien envoyé Et il est revenu après 9 jours de rien , parler à mon père pour lui demander son aspirateur et ses lunettes Et alors, va-t-il faire le nécessaire pour votre ancienne maison ?Tes parents sont au courant de la manière dont il te traitait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour Miaou.Je reviens sur ça. Mais après il est adorable en mode bipolaire Non, ça n'existe pas ça. Bipolaire, c'est une maladie, et ça requiert un diagnostic par un spécialiste. D'ailleurs, les bipolaires sont rarement violents. Alors que les connards peuvent l'être. Moi, je vois juste un sale con déséquilibré et instable, incapable de gérer ses frustrations autrement qu'en te tapant dessus, et qu'en s'en mettant plein les naseaux. Et je ne pense pas qu'il y ait un point de retour possible entre vous, si cet homme ne trouve comme seule réponse à son attitude que "c'est toi qui me rends violent". Si il ne sait pas se maîtriser, c'est de son fait, pas du tien.Par contre, tu devrais vraiment t'interroger sur pourquoi tu veux y retourner, et pourquoi tu ne penses pas mériter mieux que ça. Car ne te leurre pas, dans l'hypothèse peu vraisemblable où il reviendrait vers toi, ce n'est pas en restant à déprimer comme un loser chez lui, qu'il va avoir régler ses travers. Et les choses se répéteront à l'identique. Du coup j’avais rien envoyé Et il est revenu après 9 jours de rien , parler à mon père pour lui demander son aspirateur et ses lunettes Et alors, va-t-il faire le nécessaire pour votre ancienne maison ?Tes parents sont au courant de la manière dont il te traitait ?Pas mieux.Miaou, j'ajouterai juste ceci:Ecris, toi même et rapidement, pour régler ces problèmes logistiques.Si il ne réponds pas, tu aviseras sur la marche a suivre. Mais sois un peu dans l'action, ce n'est pas parce que lui est immobile que tu dois faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Coucou les amisVoici les dernière nouvellesAprès deux semaines de silence radio monsieur a appelé mon papa en lui disant qu’il pouvait pas faire autrement que de le contacter lui car moi je l’avais bloqué . Ensuite il m’a envoyé un mail pour me dire que finalement je pouvais garder tous les meubles, il récupère juste son dyson ! Et il rendra les clefs ! Évidemment il ne sera pas là pour faire le ménage et l’état des lieux ... mais bon !Il m’a dit qu’il était trop malade en ce moment et qu’il avait pas cœur à déblatérer sur notre relation dans son état.. bla-bla-bla Mais voilà c’est réglé au moins ! J’avance !Et ça me fais plaisir ce que vous me dites car il m’a mis dans le crâne que j’étais folle que je le rendais méchant ... alors que là depuis quelques temps je fréquente un garçon et tout se passe trop trop bien !Donc enfaite je sais que jamais on retournera ensemble et que v’est mieux ainsi mais j’ai mes vieux démons qui reviennent genre jalousie , est il avec une autre fille et toutJe sais je suis ridicule Enfin ce week-end je fais la fête à bordeaux donc c’est cool !Oui oui il a pas bougé de chez lui il change pas et comme je lui avais dit si il se soigne pas il refera le même schéma avec n’importe quelle fille !Et quand je dis bipolaire c’est une façon de parler ma mère bosse en psychiatrie je sais que c’est une maladie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Mes parents en savent un peu ... mais ils pensent que comme j’allais pas dans son sens Que je me laissais pas faire ça la saouler il a finis de jouer avec moi et basta bye...Un mal pour un bienMalgré la nostalgie j’ai quand même jamais en été aussi sereine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 et comme je lui avais dit si il se soigne pas il refera le même schéma avec n’importe quelle fille Bonjour Miaou.Tant mieux si tu réussis à sortir ce garçon de ta vie.Ceci étant, n'oublie pas que ce qui est valable pour lui, l'est également pour toi. Tu sembles tout de même pas mal sous-estimer ta part de "responsabilité" dans tout cela. Car le fait de rester avec lui était une forme d'acceptation des actes qu'il avait envers toi, et au-delà, comme tu l'as dit, tu es entrée dans un rapport de force avec lui, dans son jeu. Cela n'était pas sain de ta part non plus, et traduit une tendance auto-destructrice dangereuse, qu'il serait bon de comprendre d'avantage. Car à te jeter d'emblée dans les bras d'un autre (ce que, moi aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre quand on était encore aussi sincèrement amoureux de son partenaire qu'on le prétend), je crains effectivement que tous tes petits travers ne tardent pas tant que ça à refaire surface et à gâcher la partie. Ce n'est pas du tout que ce soit ce que je te souhaite, mais je pense qu'il serait peut-être plus raisonnable de ralentir la cadence et de travailler un peu sur toi, seule, et en toute honnêteté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 BonjourJust a word sur ta "nouvelle" relation pour te dire de faire attention ... tant que tu n'auras pas fait le deuil de l'ancienne, elle ne pourra pas être pérenne...pour le reste c'est bien que les choses mobilières soient réglées.Nb: grillé par patachou, car à te lire on a l'impression (mais que l'impression) que tu prends les choses avec un peu de désinvolture et cela veut dire que tu n'as pas travaillé le fond du problème, entre toi et toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Ha non mais je suis consciente que moi aussi oulalalaJ’ai du travail à faire sur moi c’est bien pour ça que je ne suis pas prête à me mettre en couple officiellement et pas envie ... je m’amuse mais je sais que j’ai des choses à régler avec moi même :) et que j’ai merdé aussi plus d’une fois ! Je suis pas désinvolte ni rien ! Donc là je reste seule j’ai pris mon indépendance je vis seule pour la première fois de ma vie je sors je bosse je m’amuse avec des mécs mais j’ai pas envie de tout gâcher avec ce nouveau garçon donc tranquille ! Car oui sinon je vais tout mettre en l’air Et bien sûr j’en prend ma part de responsabilité j’ai accepté tout ça j’ai rarement mis le holà je rejette pas toute la faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Nickel alors :grinning: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour tous le monde :) Bon.... j’ai toujours pas les clefs et il a pas déménagé sa machine à laver...Il m’a envoyé un mail comme je l’ai bloqué par sms Il m’a dit qu’il couchait avec personne lui et qu’il était pas chez des filles .Du coup ça m’a remis dedans j’ai pleuré il me manque ét j’en ai marre parce que je l’aime encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour à tous,Me revoilà ... j’avais déjà posté dans silence radio.... J’étais à peu près bien après la rupture j’avais même coupé contact en le bloquant, il n’avais pas apprécié et avait tenté de joindre mon père pour m’avoir au téléphone. Après 1 semaine de silence radio il était revenu et j’ai flanché j’ai fais n’importe quoi..... au début j’étais détachée et après j’étais reparti dans les pleurs , les supplications, les insultes.... Deux mois après rupture je repars comme si c’était hier la rupture.... Dernière nouvelle de lui il m’avait bloqué à son tour, débloqué la semaine dernière pour les papiers , il’m’a rassuré sur les filles comme quoi il s’en foutait de tout le monde qu’il avait vu personne et dans la foulée son meilleur ami m’a téléphoné pour me dire que « monsieur est en pause il profite il surf il boit des bière avec ses potes , je lui manque dans certains moments et il faut laisser couler de l’eau sous les ponts pour se reparler sans animosité ».... donc voilà et dimanche matin son meilleur ami qui m’envoie un sms « il a dormis chez moi tu sait t’inquiète donc pas » sans rien que je demande comme si il était toujours mon homme.... J’étais soulagée mais perdue. Donc depuis dimanche , j’ai coupé tout lien Facebook téléphone avec ses amis, je suis en silence radio , j’ai simplement déposé dans sa boîte aux lettres (c’est le voisin de mes parents) une lettre simple concise pour m’excuser de mon comportement de folle et que je lui souhaitais le meilleur . Ça fais 4 jours et je ne passe plus devant chez lui , j’évite tout, les réseaux sociaux ou de toute façon je suis bloquée ou il est en privé .Je me reconstruis je comprend mes erreurs et au final j’en viens à me dire que je suis bien sans lui juste qu’il me manque en tant que personne. J’aimerai tellement qu’il n’y ai pas d’animosité entre nous. Sans se parler tous les jours sans se voir juste savoir que si on se croise en ville ça sera pas avec un regard de travers ....J’ai besoin de vos avis :) savoir si vous pensez qu’il lui faut du temps (même si personne n’est devin) et que je pourrai dans un mois ou deux selon mon évolution et mon envie le contacter simplement , en légèreté ? Sachant que mon ex à la capacité d’oublié sois disant en trois jours.Le vendredi il m’en mettais pleins la tête et le mardi j’étais débloquée et il me parlait comme si de rien était limite a me dire qu’il me respectait qu’il disait rien de mal sur moi et a me remercie de ce que je faisais . Donc je me dis qu’une possible amitié existe si je laisse le temps faire ! Merci de m’avoir luJ’espère que pour vous tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous !Me revoilà.... après deux mois de séparation ... de grosses prises de tête de gros interdits des rencontres à droite à gauche... mais rien à faire c’est lui au fond de moi je le sais....Et là depuis deux semaines tous les papiers étaient réglés , donc plus aucune nouvelles. Toujours bloquée toujours supprimée de partout.... j’ai donc décidé de continuer ma vie mais là en rentrant chez mes parents....Je l’ai croisé sur le parking (ils habitent à 100 m).J’ai éclatée en sanglot, bras tendus.... et je suis allé vers lui. Il m’a serré ... fort... larmes aux yeux. Je me suis ressaisis et on a discuté sur ce parking. Il m’a dit que je devais faire le deuil de cette relation, qu’il n’avait plus de sentiments amoureux. Il m’a dit qu’il ne tomberai plus amoureux, que depuis deux mois il n’avait eu personne. Il m’a dit qu’il comptait me recontacter un jour mais quand j’aurai fais le deuil, pas que je prenne quoi que ce soit pour le fait qu’on allait se remettre ensemble. Il m’a dit que oui c’était difficile que je lui manquais parfois mais que il était bien tout seul.. Je lui ai fais une petite blague sur un délire à nous, il a rigolé , je l’ai chatouillé il était là « arrête ça , tu m’énerves » il rigolait et tout . Il m’a dit que j’étais importante mais que voilà il ne m’aimait plus mais qu’il m’avait aimé comme jamais personne, que j’étais toujours là plus belle à ses yeux par contre et qu’il avait supprimé toutes nos photos nos vidéos car je l’avais trop énervé... et que jamais je serai son plan cul car il ne veux pas me donner de faux espoirs et me faire mal.... et quand je lui ai dis que voilà on devaient se marier donc j’ai fais n’importe quoi post rupture il a eu les larmes aux yeux à me dire « arrête de parler de ça ça sert à rien » donc voilà.... on s’est pris dans les bras 10 fois... il m’a embrassé sur les joues, il m’a embrassé sur le front très protecteur comme il le faisait. Et ça m’a fais du bien quand même ... donc voilà.... je l’aime ... quelle galère ! J’avoue je rêve qu’il me débloque qu’il m’envoie un sms mais bon... je pense qu’il faut laisser du temps il ne veux pas me blesser ... Je sais je me fais du mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoKa Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut Miiiaou,Prend le comme une libération, je ne pense pas qu'il y ai grand chose a interpréter dans ses actions. Je pense qu'il a déjà beaucoup réfléchis, et il s'en veut de t'avoir fait du mal, je pense qu'il culpabilise, mais il t'as dit les choses comme une personne qui souhaite te faire passer à autre chose... je ne suis pas dans sa tête, mais avec ce que tu me dis, quelqu'un qui fait les choses comme ça est quelqu'un qui est attaché peut être, mais qui n'a plus de sentiments... Mais cet avis n'engage que moi...Je pense sincèrement que tu dois le prendre comme ta libération... il n'a pas tourné autour du pot ou il n'est pas resté flou... C'est bien l'attitude de quelqu'un qui a réfléchis et qui a pris une décision...bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Merci de ta’ reponse :) Tu a raisonJe le prend là comme une libération de me dire que si je le croise ou quoi il n’y aura pas d’animosité . Je dois avancer je vais avancer oui :) mais je ne comprend pas trop son truc de « je reviendrai te parler plus tard quand tu aura fais le deuil » j’ai peur que ça me remette dedans admettons qu’il revienne dans 2 mois... je stresse un peu .Mais j’en suis pas encore là ... ça m’a fais du bien d’être dans ses bras mais j’étais pas effondrée comme il y a deux mois ! J’ai accepté ce qu’il m’a dit et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour à tous :)J’espère que vous allez bien.Je reviens rapidement après 20 jours de silence radio, monsieur m’a bloqué sur tout tout tout les supports possibles. Donc dernier interdits de ma part à aller pleurer devant chez lui (ridicule je sais) il m’en avait encore mis plein la G du coup gros déclic j’ai tout arrête . Donc 20 jours , j’ai pas craqué j’ai rien fais rien. Lundi de Pentecôte nous nous sommes croisés en voiture à la sortie de notre commune mais je n’ai pas tourné la tête je n’ai pas suivis sa voiture comme une folle désespérée (j’aurai fais ça avant... honte) et depuis avant hier.... il a réinstallé Snapchat et regarde toute mes story et a rajouté toutes mes copines et ma famille..... sachant que sa peur bleue c’est que je l’harcèlement etc donc voilà je sais qu’il ne faut rien interprété , je sais que ce n’est que du virtuel et que si je lui manquais il viendrai me parler peut être directement. Mais le connaissant c’est bizarre ..... mais je ne bouge pas une oreille .... évidemment je suis encore amoureuse de lui depuis 3 mois encore donc je suis dans un but de reconquête plus tard. Mais dans mon silence radio la c’est compliqué de gérer ... j’ai envie évidemment d’envoyer un snap anodin mais d’un côté il ne faut pas craquer et continuer à se taire. Il doit être surpris de ma part que j’arrive à rester deux semaines sans faire la folle car avant je n’étais pas comme ça ... voilà :) j’aimerai vos avis et conseils hahaBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, ..... mais je ne bouge pas une oreille .... Tu as ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Oui je me Doute ... penses tu qu’il commence à psychoter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Oui je me Doute ... penses tu qu’il commence à psychoter? Notre boule de cristal est en panne....Plus probablement, son égo est touché que tu ne lui coures pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Pourquoi être toujours singlant dans vos réponses sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 BonjourJe ne pense pas (mais chacun sa façon de lire ce qui est écrit) que l'on soit cinglants, juste réaliste et je suis persuadé que tu t'en rendras compte par toi même lorsque tu auras un peu de recul sur les choses.Demandes toi ce que tu répondrais à quelqu'un qui te raconterait la même chose?Alors, bien entendu, on peut te "conforter" dans nos réponses en te disant que "oui c'est sûr il psychote total complet" mais cela t'avancerait? vraiment?Tu sais, de par nos expériences passées, on est bien obligé de se rendre compte que les faits seuls sont à prendre en compte... mais je parle de faits concrets et non de faits "virtuels", si tu vois ce que je veux dire.L'intérêt de tout cela (parce que oui, il y en a un) c'est de pouvoir faire comprendre à chacun qu'il ne sert pas à grand chose de brasser du vent (sauf quand il fait trop chaud, ça peut être sympa) parce que c'est une perte de temps.Mais là encore cela ne s'acquiert que lorsqu'on se rend compte des choses de façon objective.Après, libre à toi de considérer nos réponses comme "agressives, cinglantes, méchantes" ou tout autre terme qui te passe par la tête... si cela induit ce genre de réaction en toi c'est que ce n'est pas anodin ...J'espère que cela aura un peu éclairé tes interrogations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Pas de soucis, mais j’ai d’un conformation de mon idée.Ce matin en allant travailler il a laissé une lettre sur ma voiture coincé dans les essuies glaces .Je pense au final qu’on n’est jamais dans un couple et qu'on ne connaît pas les ex des autres au fond.Il faut suivre son intuition certes pas tombé dans l'illusion mais quand on sent les choses on est pas folle.Maintenant à moi de voir ce que je vais faire mais je le savais je le sentais . Merci pour vos avis en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bonne route à toi, même si j'ai un peu de mal à comprendre le fond de ton dernier message ou peut être est-ce moi qui ne suis pas au fait des tournures de phrases actuelles?Et donc, tu ne souhaites donc pas nous en dire plus "la lettre coincée dans les essuie-glaces" (que je ne commenterai pas, mis à part le cas où ce monsieur est un représentant de l'autorité et que tu étais mal garée?) ?Donc je réitère...bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Je pense au final qu’on n’est jamais dans un couple et qu'on ne connaît pas les ex des autres au fond. ......Bien sûr qu'on est pas dans un couple et qu'on ne connait pas les exs des autres, tout comme on a une seule version de l'histoire...c'est le principe même de se confier a des anonymes sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 *mode pénible : /on*Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me traduire la phrase en la remettant dans son contexte, parce que réellement, je n'ai pas tout compris et on peut avoir plusieurs interprétations ...et je dis pas ça pour rire, hein!*mode pénible : /off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bah elle a confirmation de son ressenti, a savoir il psychote vu qu'il lui a mis une lettre dans ses essuies glace, et qu'il faut toujours suivre son instinct et son intuition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 J'ai dis cette phrase parce ça fait deux mois sur ce forum qu'on me dit de pas espérer , que c'est mort, que c'est illusoire bla-bla-bla mais moi au fond je savais qu'il reviendrai je savais qu'il m'aimait qu'il était juste perdu et j'ai eu la confirmation ce matin que je n'étais pas dans mon délire et que j'avais un bon pressentiment. J'ai rapidement lu la lettre car je suis au boulot. Je retrouve mon homme, je le connais par cœur et sa lettre c'est tout ce que j'attendais. Maintenant à moi de prendre mon temps car tout ne peux pas repartir comme avant, mais nous allons nous revoir et discuter. On étaient trop fusionnel a pour que tout s'arrête comme ça. Il m'a fais part qu'il se faisait suivre etc et moi de mon côté j'ai énormément évolué :) Voilà tout simplement. Je pars en week-end de toute façon ce soir donc ça laissera le temps au temps. Mais son ajout sur Snapchat n'était pas anodin ça le bouffait que je ne donne aucune nouvelle ! Merci bonne route à vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bah elle a confirmation de son ressenti, a savoir il psychote vu qu'il lui a mis une lettre dans ses essuies glace, et qu'il faut toujours suivre son instinct et son intuition. Ahhh OK, j'avais traduit d'une autre manière, ne sachant pas que l'on parlait de "nous, ici" pffiou... Sinon Miaou, c'est super cool, tip top chabada ! Bon courage , en espérant ne plus te revoir par minou (oui c'était facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiiaaoooou Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour tout le monde :)J’espère que vous allez bien !Alors voilà près de 4 mois de séparation, je ne reviendrai pas sur toute l’histoire. Rupture ponctuée de mélodrames, d’interdits, d’instabilité, de déclarations... Après un retour de Monsieur et du grand théâtre à la « lui » j’ai finalement décidé , moi , de mettre un terme à tout ça . J’ai décidé de couper les ponts avec lui et tout ce qu’il entoure. Bien sure il y a eu des vengeances, des coups bas etc mais aujourd’hui je pars en vacances pour trois semaines à 18000 bornes de la France ! Et c’est bête, je viens de rencontrer un garçon vraiment cool !Pour reprendre. Pendant ces 4 mois, beaucoup beaucoup (trop?) de garçons . Des rencontres super cool à d’autres désastreuses. Mais cette fois ci c’était moi le « mec ». Je m’en fichais tellement d’eux que j’avais le droit à tous les trucs de « gonzesses » comme l’harcèlement des sms, les demandes d’officialisation, les cadeaux et tout alors que moi je n’avais que Monsieur ex dans ma tête ! Mais j’avais oublié comme le marché du célibataire était assez cruel. Tu peux aussi être un numéro, une de plus. Évidemment des centaines de follow sur Instagram , des centaines de j’aime sur les photos. Donc l’ego reboosté a mille. Surtout quand on apprend avec qui monsieur ex a flirté ..... et qu’il nous a encore sur son téléphone et pc haha Mais depuis une semaine tout est assez différent. Premier rdv avec un garçon , je m’en fiche d’avance, enfin, pas envie de faire des efforts énormes. Donc je suis apprêtée mais j’y vais sans grandes convictions et dans l’attente d’être déçue. Difficile de vivre après avoir connu la passion la fusion et le feu au lit avec monsieur ex ! On deviens très exigeante....Et au final une super belle surprise. De la complicité, des rires, de la passion héhé, du naturel, des gros câlins sincères. Et on ne s’est pas quitté de la semaine . C’était même super difficile de se quitter hier ... Mais j’ai peur ... cette peur profonde que ça marche pas ... cette peur de refaire confiance de me laisser aller. Cette peur d’être abandonnée à nouveau même si j’ai énormément évolué là dessus et que je sais vivre seule aujourd’hui...Mais voilà ma petite expérience après la perte de « l’amour de ma vie »..Ha oui je suis allé voir une voyante aussi haha mais ça c’est autre chose , une autre histoire. Mais assez bluffant aussi comme expérience :)Bonne journée à vous tous :bisou:Ps : je trouve ça dommage de ne pas pouvoir ouvrir un nouveau sujet pour de nouveau sujet (lol) car ici c’était sur mon silence radio donc rien a voir !NdlM : Ben non, c'est la suite de l'ancien sujet, la personne étant la même que je sache, non ?... LOLKKH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés