Tartufff Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, Pas dans mes habitudes d'ecrire pour mes histoires de coeur sur le net mais la je patauge. Pour etre concis et situer. 3 mois de relation, quelques discussions concernant des doutes face a une copine qui parle de son ex et semble avoir peur de s'impliquer. Au bout de 3 mois je pete un plomb et je lui tire les vers du nez. Elle romp par telephone mais je demande a tenter encore avec elle. Elle romp une semaine plus tard. Nous nous revoyons une semaine plus tard, et j'essaye de l'embrasser. Elle refuse et le lendemain m'envoi des sms. Le sur lendemain idem et je l'appelle en fin de journee pour proposer d'aller boire un verre et la revirement total, elle ne veut plus me voir. J'explose via sms en lui disant ses 4 verites. Et depuis elle ne veut plus aucun contact. Elle dit que je lui ai fait mal. Hors je n'ai liste que ce qu'elle a fait. Sans mentir et sans attaque, hormis une seule, concernant son ex. Aujourd'hui cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en silence radio et de son cote rien. Pas un sms, pas un like sur facebook. Nous sommes voisins et aucun signe non plus bref que dalle. J'en suis au stade ou je veux rompre le silence radio avec une lettre. J'en ai fait des tonnes. Des lettres de colere, de manque, de rabibochage, et la derniere prete a lui donner et d'amour avec la fin qui est de dire que je n'y crois plus et que j'accepte sa decision. J'aimerai donc avoir des avis exterieurs. Car elle a rompu en ayant des sentiments. Et pour une raison vraiment bateau qui etait "trop de discussion prise de tete". Alors qu'entre nous tout se passait bien et s'est toujours tres bien passe. Jamais une dispute, rien. Toujours des moments agreables entre nous. En fait, j'ai le sentiment que ensemble tout allait bien. Et qu'une fois chacun chez soit elle lancait la machine a demolir notre relation ou que son colloc lui montait la tete. A savoir que ce fameux colloc a commence a poster sur son mur fb quelques jours apres le debut de notre relation et que celui ci ne poste plus depuis quelques jours apres la fin de notre relation. Et qu'il postait a chaque fois qu'elle n'etait pas chez elle donc supposement chez moi. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut Tartufff! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon et bien la je comprends pas du tout. Elle rentre de soirée et m'a supprimé de Facebook. Cela fait plus d'un mois que je suis en SR. Et ça fait plus de deux mois que nous avons rompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Salut Tartuff,En fait tout est la: 3 mois de relation, quelques discussions concernant des doutes face a une copine qui parle de son ex et semble avoir peur de s'impliquer. Au bout de 3 mois je pete un plomb et je lui tire les vers du nez. Elle romp par telephone mais je demande a tenter encore avec elle.Après 3 mois, comme tu l'avais présentie, elle s'est confirmé qu'elle ne voulait pas s'impliquer (surement parce qu'encore accrochée à son ex) et elle préfère rompre. Très humblement, je ne crois pas qu'elle va revenir et que tu devrais avancer de ton côté , tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le problème c'est qu'elle avait des sentiments. Et que la par exemple me supprimer de Facebook alors que je suis en silence radio depuis plus d'un mois est incompréhensible. Comme si elle faisait tout pour éviter de penser à moi, de souffrir, de peut être craquer ou je ne sais quoi.En fait de mon analyse ce qui ressort de notre relation et de l'issue c'est toujours et encore sa peur de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tartuff,Tu es dans l’interpretation. Tu as envie de croire que ses actions sont orientées vers toi alors que simplement elle est passée à autre chose et ne voit pas le besoin de te garder sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Elle ne supprime pas ses autres ex. Elle a passé son temps à me dire avoir peur de souffrir plus si elle ne rompait pas. Quand je lui demandais si elle se remettrait avec son ex, elle répondait non j'ai pas envie de souffrir de nouveau.C'est peut être de l'interprétation mais un minimum fondé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Elle ne supprime pas ses autres ex. Elle a passé son temps à me dire avoir peur de souffrir plus si elle ne rompait pas. Quand je lui demandais si elle se remettrait avec son ex, elle répondait non j'ai pas envie de souffrir de nouveau.C'est peut être de l'interprétation mais un minimum fondé C'est beau le déni a ce degré là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Peut etre que c'est du deni effectivement. Mais bon je suis fasse a une personne qui m'a dit vouloir qu'on se reparle plus tard et pas prete a pardonner aujourdhui. Qui n'a pas pour habitude de supprimer ses ex. Et la, comme par enchantement elle rentre de soiree, me supprime sur fb alors qu'on ne se parle pas depuis plus d'un mois et que je peux la croiser demain ou meme tout a l'heure. Si t'es passe a autre chose, que t'en a plus rien a cirer de l'autre, pourquoi aller virer la personne en rentrant de soiree ? Surtout quand c'est pas dans tes habitudes et qu'en plus celle ci ne te parle plus depuis un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon alors déja, un vrai SR, c'est pas aller espionner son ex sur FB hein....Ensuite, y'a 1000 raisons qui ont fait qu'elle t'a supprimé, sans que ca soit parce qu'elle est transie d'amour pour toi: elle en a peut être marre de voir tes publications dans sa timeline, elle a peut être rencontré quelqu'un, elle "sent " que t'es toujours a fond sur elle et ça la gave....je continue?La clairement tu viens nous demander ce que pense ton ex alors qu'on en sait rien et qu'on peut pas le savoir. La seule chose qu'on peut constater, c'est que pour une nana amoureuse, ben elle vit quand même bien sa vie sans toi, et qu'après un moi de "silence" et deux de rupture elle n'est toujours pas venue se jeter a tes pieds en te suppliant de la reprendre. Sans compter que tout ce cirque après une relation de 3 mois où elle ne s'est pas investie, je sais pas, il faudrait peut être regarder la réalité en face, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tu reconnaîtras que voir dans la suppression de ton compte dans ses amis, comme une signal "positif" est quand même un peu...curieux, non?En effet, peut-être n'est-elle pas encore indifférente et qu'elle a encore contre toi beaucoup d'animosité, bien plus que ce qu'elle a eu envers ses précédents ex :/Quand on a envie de séduire quelqu'un, on le supprime rarement de ses contacts :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Alors un vrai SR c'est pas espionner ok. Mais quand t'as pas le choix que de passer et de voir que sa voiture n'est pas la tu fais avec et ton cerveau se met en marche. Concernant les raisons oui il y en a des milliers. Maintenant sentir que je suis a fond sur elle sans meme avoir une seule interraction avec, a moins qu'elle m'ai cache ses super pouvoir je ne vois pas. Je le repete, ses autres ex, elle ne les a pas supprime. Apres reduire une relation a seulement l'amour est une heresie. Tu peux tres bien vivre ta vie et pourtant souffrir par ailleurs. Pour se jeter a mes pieds elle ne le fera pas car elle est fier, tetu et rancuniere. Pour ce que tu appelle cirque, oui au bout de 3 mois c'est completement ahurissant. Maintenant je l'aime et j'etais bien avec elle. J'ai conscience qu'il va falloir peut etre du temps. Peut etre meme que ca ne se fera jamais. Mais a regarder la realite en face, si ya pas de sentiments reciproques, une relation ne prend pas ces proportion. Peu importe le temps qu'elle ai dure. Surtout qu'une relation, meme si le temps a ses consequences, la passion et le vecu de celle ci est aussi important. Je suis peut etre dans le deni comme tu dis. Mais force est de constater qu'au bout de deux mois de rupture et un mois de SR, ya un truc qui ne semble pas naturel dans son attitude. En positif ou en negatif pour moi, mais clairement c'est pas instinctif de virer ton ex de fb en rentrant de soiree.[edit] Elle s'est investie. J'ai dit s'impliquer. Et ses raisons etaient la peur de souffrir et d'etre decu plus tard. Modifié le 4 mars 2018 par Tartufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tu reconnaîtras que voir dans la suppression de ton compte dans ses amis, comme une signal "positif" est quand même un peu...curieux, non?En effet, peut-être n'est-elle pas encore indifférente et qu'elle a encore contre toi beaucoup d'animosité, bien plus que ce qu'elle a eu envers ses précédents ex :/Quand on a envie de séduire quelqu'un, on le supprime rarement de ses contacts :roll: Je ne trouve pas cela positif loin de la. Ce qu'a la limite je peux trouver positif, c'est qu'il y ai encore quelque chose. Que cela soit positif ou negatif. Si il n'y avait plus que de l'indifference ou de l'ignorance, cela serait plus problematique a mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour Tartuff,Déjà je suis désolée de ce qui t’arrive.Ensuite je pense que mon avis ne va pas te plaire mais je tente quand même.Quand je lis ton résumé j’ai quand même l’impression qu’elle a essayé d’être claire depuis le début mais que tu n’as pas voulu entendre.Pardonne moi j’ai du mal à quoter mais dès le début de ton récit c’est : « Elle veut pas s’impliquer mais JE... »« Elle veut rompre mais JE »« Elle re-romps, mais J’INSISTE »« Elle veut plus me voir mais JE »Tu vois le truc ou pas?Elle au final elle a tenté plein de fois de calmer la donne mais comme ça ne te plaisait pas ( ce que je peux concevoir) ben tu lui as pas lâché les baskets.Et peu importe les conseils que mes collègues te donnent ici ta réponse c’est « oui mais je suis face à une personne blabla »Déjà pardonne moi mais tu n’es plus face à elle non.Et si tu cessais de trouver toutes les excuses du monde et que juste tu la laissais vivre un peu?Parce que là on peigne la girafe.M’est avis que tu n’as pas à chercher midi à 14h et que non elle ne t’a pas supprimé de facebook pour te faire passer un message autre que « il va finir par encore me saouler j’anticipe... »Je suis désolée d’être si cash mais l’impression que ça me donne de l’extérieur c’est que tu as été un peu relou. Et que ce que tu considères comme une raison bateau à savoir « trop de discussion prise de tête » ben à moi vu d’ici ça ne me parait pas deconnant.Pardon hein, mais respire un peu par le nez et laisse là un peu en paix.Prends le temps pour toi aussi ne reste pas en boucle sur cette histoire.Tu t’excites La moelle pour rien ça n’aide pas à avancer.Courage ça va aller !Bises à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J'ai conscience d'avoir ete relou. Je l'ai bien compris. Oui j'ai merde a plusieurs reprises. Je ne suis pas seul non plus a avoir merde. Ce que tu decris avec les "quotes" est justement tout le probleme. La communication. J'ai voulu communiquer, peut etre trop, peut etre mal. Elle l'a refuse. Je ne peux pas la forcer c'est ainsi. A aucun moment je pense au fait qu'elle m'ai supprime de fb pour me faire passer un message. Concernant la laisser vivre, je ne peux pas mieux faire que de ne pas lui parler, ne pas la fliquer, ne pas la contacter, et meme avoir decaler mes horaires pour eviter de la croiser.En revanche je tiens a ponderer tes quotes. « Elle veut pas s’impliquer mais JE... » elle s'investissait pour nous mais toujours avec la peur de souffir« Elle veut rompre mais JE » j'essaye de discuter et qu'on comprenne le probleme plutot que de jeter celui ci et tout ce qui va avec.« Elle re-romps, mais J’INSISTE » J'insiste car on recouche ensemble, qu'on se revoit pour un restau en tete a tete. Et que suite a celui ci ca semblait bien se passer entre nous jusqu'a un revirement en l'espace de 3h sans que je comprenne pourquoi. « Elle veut plus me voir mais JE » Elle ne veut plus me voir car je lui ai fait mal a travers que des verites et ca me flingue d'etre le mechant de l'histoire parce quelle n'accepte pas ce qu'elle a fait elle. Et que ca soit elle qui doit me pardonner de ses actions a elle que moi j'ai pardonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Du coup pour etre dans le concret et non l'analyse qui ne peut etre faite sans ses propre mots. L'idee c'est de continuer mon silence radio que je comptais rompre aujourd'hui ? Parce qu'en fait, c'etait aujourd'hui que je voulais lui donner ma lettre -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ce que tu decris avec les "quotes" est justement tout le probleme. La communication. J'ai voulu communiquer, peut etre trop, peut etre mal. Elle l'a refuse. Je ne peux pas la forcer c'est ainsi. En fait, ce que MyZ souligne avec ses quotes, ce n'est pas un manque de communication, c'est le fait que tu as insisté TRES LOURDEMENT alors qu'elle voulait rompre, et pas qu'une seule fois.Ce n'est pas un problème de communication, c'est un problème que tu refuses d'entendre ce qu'elle te disait, a savoir, vouloir rompre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Mon avis?Garde ta lettre.Alors c’est une coïncidence mais elle vient de te supprimer de Facebook. Revenir avec une lettre c’est comme si tu descendais en rappel devant sa fenêtre quoi.Youhouuuuuh je suis là !!!Laissez vous du tempsEdit : Elieza a bien résumé ce que je voulais dire peut être maladroitement (Coucou Elieza !! :D )Mais oui tu pondères ce que tu veux mais le résultat est le même tu n’as pas voulu TOI entendre ce qu’elle disait.Et là tu recommences. Elle ne veut plus te voir, te supprimes de facebook (t’es pas encore bloqué serre les miches) mais non coucou vla la lettre...Stop. Laisse le prendre le large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Elle a voulu rompre et a rompu justement a cause des discussions. Et pour entendre ce qu'elle disait avant le fait de vouloir rompre il aurait fallu qu'elle ne soit pas dans le mutisme. Je vais peut etre, etre desobligeant, mais tu parles Elieza78 de ton point de vue sans connaitre l'histoire dans sa globalite. Celle la meme que tu dis ne pas vouloir connaitre. Alors oui j'ai des torts. Oui j'ai compris que j'ai pu etre lourd. Oui j'ai compris que je m'y suis mal pris. Oui j'ai compris que je n'ai pas su decrypter ce quelle ne disait pas. Maintenant me le rabacher ne me permet pas d'avancer et de trouver des solutions pour y parvenir. Mon but ? Pouvoir de nouveau essayer de la rendre heureuse. Pourquoi ? Parce que cela me rend heureux. Cela peut prendre du temps ? J'en ai. Cela m'empeche d'avancer dans ma vie en parrallele ? Pas du tout. Je souffre ? Evidemment, mais si ca en vaut la peine, j'en prend ma peine. Maintenant mon souhait actuel, ca serait deja de debloquer cette situation ou elle en est au stade la derniere fois ou l'on s'est vu de m'accuser de choses totalement fausse qui serait du domaine de la pathologie psychiatrique. Qu'en gros, elle sorte de sa bulle qu'elle a construit pour me detester a tout prix. Parce que je veux bien que la lourdeur puisse etre chiant. Que la verite puisse blesser. Mais de la a me faire passer pour un harceleur sexuel ou un psychopathe afin de pouvoir me detester a outrance. Il y a une marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon j’ai pas vu Ou Elieza disait ne pas vouloir connaître ton histoire mais j’ai peut être raté un truc.En revanche, ce n’est pas de la curiosite malsaine mais tu peux nous en dire plus sur ce qu’elle te reproche si tu veux bien?Pcq harceleur ça m’interpelle un peu, surtout quand tu dis avoir conscience d’être mega relou mais de pas vouloir lâcher l’affaire en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Elle a voulu rompre et a rompu justement a cause des discussions. Et pour entendre ce qu'elle disait avant le fait de vouloir rompre il aurait fallu qu'elle ne soit pas dans le mutisme. Je vais peut etre, etre desobligeant, mais tu parles Elieza78 de ton point de vue sans connaitre l'histoire dans sa globalite. Celle la meme que tu dis ne pas vouloir connaitre. J'ai dit ça moi? Je ne crois pas, en me relisant. J'ai juste dit qu'on a une seule version, la tienne, et qu'à partir du moment où c'est toi qui racontes, bah bien sur qu'on ne saura jamais ce qu'elle pense, elle. Pour finir, et après je quitte ce fil, tant que tu refuseras d'accepter la réalité, tu n'avanceras pas. Maintenant, je crois que quoi qu'on te dise, tu vas lui envoyer cette lettre, que si elle ne te réponds pas tu vas insister pour avoir une/des réponse(s), et que même si elle te réponds et que ca ne te satisfait pas tu trouveras des indices dans sa réponse pour dire qu'elle se voile la face.Ca arrive tous les jours, des relations courtes qui s’arrêtent parce que l'un des deux n'a pas "le déclic", et là, lui envoyer une lettre après un mois de silence pour lui dire que tu acceptes sa décision, ca n'a juste aucun sens. Parce que déja, tu ne peux pas accepter ou refuser une rupture. C'est comme ça, c'est douloureux, mais c'est comme ça.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon j’ai pas vu Ou Elieza disait ne pas vouloir connaître ton histoire mais j’ai peut être raté un truc.En revanche, ce n’est pas de la curiosite malsaine mais tu peux nous en dire plus sur ce qu’elle te reproche si tu veux bien?Pcq harceleur ça m’interpelle un peu, surtout quand tu dis avoir conscience d’être mega relou mais de pas vouloir lâcher l’affaire en parallèle. Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 En gros, j'ai essaye de l'embrasser lors de notre dernier restau en tete a tete alors qu'elle etait dans mes bras. Elle ne semblait pas m'en tenir rigueur puisque le lendemain c'est elle meme qui initie la discussion via sms. On devait se revoir et elle me dit quelle viendra pas seule car pas seraine d'etre seule avec moi. Lorsqu'elle est venu chercher ses affaires elle m'a egalement accuse d'avoir ouvert tous les preservatif dans son tiroir et les avoir etale dans le tiroir. Chose que je n'ai jamais faite. En fait c'etait les preservatifs usages de nos derniers ebats qu'elle meme avait mis la et oublie de mettre a la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 pardon elieza78. J'ai lu veut au lieu de peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon ben rien que le fait qu’elle te dise qu’elle ne veut pas te voir seule devrait t’alerter.C’est même plus un Warning la.Garde ta lettre (bis)Tu veux qu’elle voit que tu la respectes ?laisse lui sa liberté, son espace.Prouve lui que tu es capable de le faire.Courage tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Myz je comprends tout a fait. Maintenant ca me sidere d'en etre rendu la alors que je ne l'ai jamais harcele, insulte, frappe, etc ... Lors d'un de ses derniers messages elle m'a dit "j'ai besoin de distance pour clore le sujet". Ca fait plus d'un mois que je respect ca. Comme je l'ai dit, j'en ai meme decale mes horaires pour ne pas la croiser. Je sors mes poubelles que lorsque je sais qu'elle n'est pas la pour ne pas la croiser. Aucun message, aucun like facebook, aucune interraction. Mais encore une fois malgre le respect de sa decision, elle me supprime. Ses reactions sont totalement disproportionne. Alors qu'en soi, je n'ai essaye que de l'embrasser et lui ai dit ses 4 verites. J'ai l'impression d'etre un monstre a ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Excuse-moi Tartufff, Maintenant ca me sidere d'en etre rendu la alors que je ne l'ai jamais harcele, insulte, frappe Quand clairement tu n'es pas capable d'entendre que si on te BLOQUE d'un réseau social c'est qu'on ne VEUT PLUS avoir à faire à toi, oui, moi je comprends très bien qu'elle ne sache plus comment se "débarrasser de toi" (pardon pour la formulation)la nana elle te le dit: tu la crois paselle te le répète: tu l'écoutes paselle te bloque: ça veut dire qu'elle a tjs des sentiments pour toidonc en fait, essaie de retourner la question: que faudrait-elle qu'elle fasse pour que ENFIN tu comprennes qu'elle ne veut pas de toi? et ce n'est pas une question ironique, c'est une vraie question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J'ai l'impression de pisser dans un violon ... 1) je ne dis pas qu'elle a des sentiments parce quelle me supprime de fb (et pas me bloque)2) je ne la contact plus du tout depuis 1 mois et ne publie rien sur mon mur a part des choses en rapport a mon domaine pro3) elle veut se debarasser de moi alors que je ne suis plus dans sa vie de quelque maniere quelle soi depuis plus d'un mois. 4) je ne l'ai jamais harcele de message ou d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J'ai l'impression de pisser dans un violon ... Tout pareil :lol: J'ai l'impression de pisser dans un violon ... 1) je ne dis pas qu'elle a des sentiments parce quelle me supprime de fb (et pas me bloque) non c'est pire, tu dis "ça veut dire qu'elle éprouve encore quelque chose, et donc c'est mieux que rien" sous entendu de ce quelque chose je pourrais faire sortir de l'amour. J'ai l'impression de pisser dans un violon ... 2) je ne la contact plus du tout depuis 1 mois et ne publie rien sur mon mur a part des choses en rapport a mon domaine pro très bien, et c'est pour ça que tu as l'intention de continuer, et de ne pas la contacter, c'est ça? J'ai l'impression de pisser dans un violon ... 3) elle veut se debarasser de moi alors que je ne suis plus dans sa vie de quelque maniere quelle soi depuis plus d'un mois. oui quand quelqu'un te dit qu'il ne veut pas te voir seul et refuse d'être embrassé, oui, le message me parait très clair J'ai l'impression de pisser dans un violon ... 4) je ne l'ai jamais harcele de message ou d'appel ah bon?J'explose via sms en lui disant ses 4 veritesJ'ai conscience d'avoir ete relou. J'insiste car on recouche ensemble, qu'on se revoit pour un restau en tete a tete. j'ai essaye de l'embrasser lors de notre dernier restau en tete a tete alors qu'elle etait dans mes bras c'est de l'insistance ça, Tartufff, mon avis (et d'ailleurs elle te l'a dit) est que tu as fait peur à cette fille, par tes paroles blessantes et ton attitude un brin "invasive" et quand on te lit là, oui, tu fais un poil peur...car clairement tu es convaincu qu'il y a toujours un truc entre vous alors que tous les signaux sont au rougemaintenant je ne suis pas dans sa tête peut-être qu'elle est amoureuse de toi, mais alors, elle saura te le dire AUTREMENT qu'en te supprimant de FB et tu n'as pas répondu à ma question (pourtant, la seule qui vaille) que faudrait-elle qu'elle fasse pour que tu comprennes/admettes qu'elle ne veut pas de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bah oui desole mais oui la haine ou la detestation est mieux que l'indifference. oui je compte continuer de ne pas la contacterLe message est clair et c'est la raison pour laquelle j'ai cesse tout contact qu'elle meme a repris le lendemain du restaurant. Oui je lui ai envoye un message avec ses 4 verites. Oui j'ai conscience d'avoir ete relou pendant la relation. Oui j'ai retente de relancer notre relation suite a avoir couche ensemble le jour de la rupture. Oui j'ai tente de l'embrasser car elle etait bloti dans mes bras et qu'on etait tete contre tete. Et non ce n'est pas harceler quelqu'un d'agir de la sorte. Concernant ce qu'elle devrait faire pour que je comprenne et admette ? Dire tout simplement je n'ai plus de sentiment pour toi. Chose qu'elle a toujours refuse de dire. Et quand le jour de la rupture je dis quelle a plus de sentiment quelle ne le dit et qu'elle me souris. Bah chez moi ca veut pas dire c'est faux tu te trompe. Surtout quand je dis que "qui ne dit mot conscent" et qu'elle me resouris. J'ai eu beau lui demander si elle avait encore des sentiments le jour de la rupture, le jour du restaurant, le jour de la grosse dispute. Jamais elle a voulu dire quelle n'avait plus de sentiments. Et ce meme apres un mois de rupture elle ne dit encore une fois pas qu'elle n'a pas de sentiment mais "si j'ai des attentions, tu vas penser que jai des sentiments". Elle refuse de dire qu'elle n'en a pas. Par contre pour dire qu'elle en a, ya pas eu de soucis et ce meme post rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) J'ai l'impression de pisser dans un violon ... Bon si c’est ce tu disais à ton ex quand elle essayait de te faire comprendre que c’était fini ça a dû être compliqué c’est sur.Le truc c’est que tu ne vois pas que c’est toi qui es en boucle sur le truc.Tu ne veux rien entendre qui n’aille pas dans le sens de ta vérité.Alors oui tu as changé tes horaires mais bon ça t’étais pas obligé au final.Tu sors tes poubelles et voilà t’etais Juste pas obligé de lui parler.Encore tu l’aurais pour que toi ça te fasse du bien de Pas la croiser pourquoi pas.Mais la « c’est ne pas la croiser pour ne pas qu’elle se dise que je fais exprès »C’est bizarre nan? Sauf si tu as en fait parfaitement conscience que oui tu es très TROP présent.Donc nous on va continuer à te dire en boucle de ne pas écrire.Et Breaking new : 1 mois c’est rien du toutDans 6 mois tu pourras dire que tu l’as vraiment laissé tranquille.Et d’ici là toi tu seras passé aussi à autre chose.C’est ce qu’on te souhaite en tous cas !Bises Modifié le 4 mars 2018 par MyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 ils sont très rares les largueurs à dire ça, tu peux parcourir le forum....d'abord parce que c'est très violent à dire et donc culpabilisant (ça fait de la peine) et ensuite parce que garder sous le coude c'est très pratiquesi tu préfères, c'est comme de vieux amis que tu croises et à qui tu dis "on s'appelle hein?" dans les faits, personne n'appelle personne et tout le monde le sait bien. Que penserais-tu de celui qui dirait "oh il m'a dit "on s'appelle" et il l'a pas fait!"? ben non parce que ce qui compte ce ne sont pas les paroles mais les actes, voilà pourquoi je ne t'ai pas demandé "que faut-il qu'elle te DISE" mais bien "que faut-il qu'elle FASSE" ;) mais ton avis est fait :)Je te souhaite beaucoup de courage dans cette relation et les suivantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Du coup Tartuff qu’elle ait encore des sentiments on s’en fiche non?Ça te fait une belle jambe à toi.Qu’elle ait des sentiments ou non elle ne veut plus être avec toi le résultat est donc le même.Maintenant tu nous dis que tu ne la recontactera pas. Génial !Tout va bien alors on ne peut te souhaiter courage pour la suite. On s’en sort tous tu verras. Bises à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 J'ai l'impression de pisser dans un violon ... Bon si c’est ce tu disais à ton ex quand elle essayait de te faire comprendre que c’était fini ça a dû être compliqué c’est sur.Le truc c’est que tu ne vois pas que c’est toi qui es en boucle sur le truc.Tu ne veux rien entendre qui n’aille pas dans le sens de ta vérité.Alors oui tu as changé tes horaires mais bon ça t’étais pas obligé au final.Tu sors tes poubelles et voilà t’etais Juste pas obligé de lui parler.Encore tu l’aurais pour que toi ça te fasse du bien de Pas la croiser pourquoi pas.Mais la « c’est ne pas la croiser pour ne pas qu’elle se dise que je fais exprès »C’est bizarre nan? Sauf si tu as en fait parfaitement conscience que oui tu es très TROP présent.Donc nous on va continuer à te dire en boucle de ne pas écrire.Et Breaking new : 1 mois c’est rien du toutDans 6 mois tu pourras dire que tu la sors vraiment Bisous laissée tranquille.Et d’ici là toi tu seras passé aussi à autre chose.C’est ce qu’on te souhaite en tous cas !Bises J'ai change mes horaires pour trois choses. Un, parce que ca m'aurait fait mal de la croiser. Deux, parce que ca lui aurait fait mal de me croiser. Trois, parce que j'avais peur de comment les choses se passeraient. Concernant ma presence, justement je ne le suis plus du tout depuis ce fameux restaurant. D'une pour respecter son choix, et de deux pour prendre du recule sur les choses. Maintenant en soit, quelle me supprime ou non je m'en fou d'avoir acces a son facebook. C'est surtout de ne pas comprendre pourquoi subitement en rentrant de soiree elle me vire alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant. Peut être pas dernièrement, mais en tous cas, peut être que c'est son ressenti a ELLE. Que toi tu le vois différemment c'est une chose, (et c'est un peu problématique), et il faudrait que tu arrêtes de tout voir à travers uniquement ton prisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Du coup Tartuff qu’elle ait encore des sentiments on s’en fiche non?Ça te fait une belle jambe à toi.Qu’elle ait des sentiments ou non elle ne veut plus être avec toi le résultat est donc le même.Maintenant tu nous dis que tu ne la recontactera pas. Génial !Tout va bien alors on ne peut te souhaiter courage pour la suite. On s’en sort tous tu verras. Bises à toi Quelle en ai m'importe dans le sens ou je pense que le probleme est sa trouille de souffrir. Que pour la connaitre et qu'elle m'ai dit avoir detruit des mois de psychanalyse avec mon message (qui n'etait qu'une liste de ce qu'elle a fait pendant notre relation), les sentiments ne sont pas le probleme. Que ma personne sous certains aspect en est un mais pas le fond du probleme. En gros je pense surtout que le probleme c'est pas nous, mais quelque chose de plus profond en elle. Et ca m'emmerde car j'ai eu beau expliquer dans les moindres details tout ce qui s'est passe a enormement de proches, ce qui en ressort, c'est comme une forme d'autodestruction. Je ne suis pas blanc neige, j'ai mes valises, mes erreurs. Mais avoir une relation avec les memes passions, meme valeurs, meme visions de vie. Et en arriver a ca alors que nous nous sommes jamais dispute et que lorsque nous etions ensemble elle n'arrivait pas a partir de chez moi car trop bien ensemble. Ca me fou en l'air. Car ensemble tout allait bien. Toutes les "discussion" c'etait lorsque nous etions pas ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant. Peut être pas dernièrement, mais en tous cas, peut être que c'est son ressenti a ELLE. Que toi tu le vois différemment c'est une chose, (et c'est un peu problématique), et il faudrait que tu arrêtes de tout voir à travers uniquement ton prisme. Ce n'est pas a travers mon prisme. Je ne l'ai jamais ete. A aucun moment. Avant, pendant, apres notre relation. Je ne lui ai jamais demande de compte, ni envoye de multiple messages. Elle ne repondait pas ? je ne renvoyais rien jusqu'a sa reponse. D'ailleurs c'est elle qui tous les jours inities la discussion par sms ou telephone. Ca a due m'arriver 5 fois en trois mois d'etre le premier a envoyer un message ou a l'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Mais ce que toi tu considère comme non-intrusif, peut être considéré par quelqu'un d'autre comme tel.C'est ça que je voulais dire par "a travers ton prisme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tres sincerement si elle m'a trouve intrusif je ne vois pas de quel maniere ... Puisqu'en aucun cas je lui ai demande des compte, poser des question sur ou avec qui elle etait ou autre... Franchement jai beau retourner le truc, je ne vois pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Tres sincerement si elle m'a trouve intrusif je ne vois pas de quel maniere ... Puisqu'en aucun cas je lui ai demande des compte, poser des question sur ou avec qui elle etait ou autre... Franchement jai beau retourner le truc, je ne vois pas du tout ... Je ne parle pas de pendant votre relation, mais d'après. Et je disais intrusif, mais tu peux remplacer par "lourd", "insistant"....Quand elle a voulu rompre, tu as insisté, jusqu'a péter un câble parce que tu n'obtenais pas ce que tu voulais. Alors peut être que toi tu ne trouves pas ça grave, mais peut être qu'elle l'a vécu autrement, d'où son attitude aujourd'hui.Bref, la finalité est de toutes façons la même: elle t'a supprimé, et qu'elle que soit la raison pour laquelle elle l'a fait, ça ne présage pas vraiment de bonnes choses entre vous pour le futur.Tu sais, un largueur, même recevoir 2 messages il peut trouver ça lourd ou chiant, parce que ça veut juste dire que la personne en face ne respecte pas ses décisions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufff Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Quand tu ne veux rien d'avec ton ex tu es pas dans ses bras tete contre tete et tu lui envoi pas un message en rentrant en disant a tres vite. Tu ne lui envoi pas de message le lendemain pour deconner avec lui. Et concernant le petage de plomb, ca a ete de lister tout ce quelle a fait histoire de la mettre face a ses actes qui ont provoque ce quelle ne voulait pas "les discussions". Quelle voit quelle n'etait pas la seule a avoir subit et que j'en avais toute une tartine mais que je savais pardonner, comprendre et evoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés