Kakahuet Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y est encore, je ne lui ai pas demandé de partir, je ne peux pas faire ça on est pas ensemble, après je ne sais pas ce qui va arriver pour le moment c'est diffcile a dire, donc je n'en parle plus.Idem pour moi, je me suis supprimer uniquement car j'en ai eu marre de ce genre de site, mais sinon je serais restée le temps qu'on soit sûr d'être ensemble Bah s'il y est encore c'est qu'il n'a aucune envie de continuer à te fréquenter plus que ça...tu seras juste le petit "+" en attendant qu'il trouve "la bonne"(du curé).Perso, si j'étais à sa place et intéressé par une personne, la concrétisation se serait déjà faite "verbalement" à minima et il n'y aurait plus de raison de garder des liens avec d'autres personnes sur ce genre d'appli...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Ben franchement je ne sais pas trop, une amie a agit de la même façon alors qu'elle avait rencontré son copain et qu'elle était avec lui depuis quelques jours, elle continuait à voir d'autres personnes durant 2 semaines. finalement elle est avec ce mec depuis plus d'1 an maintenant.Je ne peux pas dire pourquoi il y est encore, ni s'il continue a parler à d'autres ... je vais voir ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Amantha, fais comme tu veux, MAIS, pour toi, pour ton propre bien, n'investis pas trop d'accord? sois prudente et laisse le venir un peu à toi...une grippe c'est pas une tumeur au cerveau, ça passe...Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 P****que de noeud au cerveau pour un mec avec qui tu n'as même pas couché :shock: En fait tu sais même pas si la galipette se passera bien et s'il n'a pas un micro penis ou 3 testicules ou plus sobrement si vous êtes compatibles...il t'appelle plus? il fait sa diva? ben next... :arrow: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 P****que de noeud au cerveau pour un mec avec qui tu n'as même pas couché :shock: En fait tu sais même pas si la galipette se passera bien et s'il n'a pas un micro penis ou 3 testicules ou plus sobrement si vous êtes compatibles...il t'appelle plus? il fait sa diva? ben next... :arrow: :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 ah ah !! je pense la même chose ! mais j'aimerais bien tester quand même :lol: :lol: Je vais le laisser oui vous avez raison ! il sait qu'il me plaît s'il a envie il a mon numéro !...Mais pour une connaissance de 1 mois, il va vite m'oublier je pense ... tant pis :( je suis quand même déçue car il me plaisait beaucoup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bon, c'est chouette que tu le prennes "bien"...mais ca ne change pas le fond du problème....tu sors juste d'une longue relation, qui ne s'est pas très bien terminée..... Pourquoi ne prendrais tu pas un peu de temps pour toi, juste pour toi, et voir ce que l'avenir te réserves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 parce que j'ai eu un coup de coeur, il me plaît, j'ai besoin d'attention et d'affection ... je me sentais bien et revivre avec lui durant ces 3 semaines, j'étais sur mon nuage dans tous les sens du terme... Mais là c'est trop ... je vais rester seule cette fois... les mecs basta ! j'en peux plus ... en fait ce qui me gonfle le plus, c'est de ne pas savoir pourquoi il agit comme ça ... ce que j'ai bien pu faire pour avoir son ignorance en 1 nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 oui 1ere fois et non j’arrête ce genre site ... je me suis inscrite uniquement sur les conseilles d'une amies, j'étais contre au départ ...Donc là stop plus de SDR ... non mais ca sert à quoi s'ils réagissent comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 oui je crois que j'ai cerné... c'est pour ca que je me suis désinscrite y a quelques jours, et en plus 99% des mecs qui voulaient me parler je les refusais ... sur 500 demandes j'en ai accepté que 5 ... je ne suis pas faite pour ce genre de site ...putain ce que je suis déçue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 C'est très pratique les sites de rencontres à conditions que:Tu ne crois pas ce qu'on te racontes à la lettreTu ne t'impliques pas en 3 semainesTu ne te contentes pas d'attendre le prince charmant mais que tu cherches et le sollicite. Moi ça me permet tranquillou de pas perdre mon temps à rencontrer des gens et vraiment j'y ai fait de chouettes rencontres... mais je NE VEUX PAS vivre avec ni partager le panier de linge sale ni adopter un lamantin. Et surtout je cherche et n'attends pas que l'on me sollicite pour entamer la discussion. Donc pour moi c'est nickelMais comme te l'as dit Paige ce n'est pas pour tout le monde. Parce que il y a bcp de plan q et aussi bcp de gens pour se rassurer l'ego. Bon courage Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 ni adopter un lamantin. :cry: j avais prévu de l appeler skippy... :lol: :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C'est très pratique les sites de rencontres à conditions que:Tu ne crois pas ce qu'on te racontes à la lettreTu ne t'impliques pas en 3 semainesTu ne te contentes pas d'attendre le prince charmant mais que tu cherches et le sollicite. Moi ça me permet tranquillou de pas perdre mon temps à rencontrer des gens et vraiment j'y ai fait de chouettes rencontres... mais je NE VEUX PAS vivre avec ni partager le panier de linge sale ni adopter un lamantin. Et surtout je cherche et n'attends pas que l'on me sollicite pour entamer la discussion. Donc pour moi c'est nickelMais comme te l'as dit Paige ce n'est pas pour tout le monde. Parce que il y a bcp de plan q et aussi bcp de gens pour se rassurer l'ego. Bon courage Je me suis supprimée du sdr en début de semaine, ces histoires avec les nanas m'avaient gonflés... du coup il sait que je ne suis plus dessus.Pensez-vous que je devrais y retourner ? je n'ose pas trop en fait car il va se dire que je ne sais pas ce que je veux et que je suis totalement débile...de plus je suis dans un petit patelin où il n'y a personne, rencontrer quelqu'un ici ça va être difficile vu qu'en plus je ne connais personne ... c'est pourquoi mes amies m'avaient conseillé de m'inscrire...Puis franchement tomber sur des c... ça me fait un ch.. Je suis en pleine réflexion en fait ... je n'ai pas envie d’être seule, je l'ai assez été durant presque 5 ans et là j'en ai un peu marre...Malgré tout discuter me faisait du bien en un sensPuis je ne suis pas le genre de fille qui va vers les mecs sur ce genre de site, je ne sais pas pourquoi, mais même si c'est le but je suis mal à l'aise de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amantha Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 j'ai beaucoup souffert dans ma vie amoureuse dans tous les sens du terme... les mecs pour moi je les mets quasiment tous dans le même panier.. mais vu comme ça c'est passé avec celui-ci je me dis que je vais encore plus redoubler de prudence...j'ai plusieurs personnes autour de moi qui ont trouvé la personne avec qui elles sont mariées et ont des enfants aujourd'hui, je ne dis pas qu'elles n'ont pas galérer, mais elles n'ont pas baissé les bras... ce que j'ai fait au final... ce que je fais souvent.quand tu dis "Parce que personnellement j'ai beau avoir été souvent décue je n'ai jamais ouvert un sujet sur un forum pour un mec avec qui je n'avais même pas encore partagé un début d'intimité." ça veut dire quoi ? tu penses que je vais énormément en souffrir ? tu me fais peur du coup Je ne sais plus trop quoi faire après ton message, car je sais que malheureusement après avoir beaucoup réfléchi cette nuit, il n'y a que comme ça que je vais rencontrer du monde, à moins d'attendre 2 ans et de partir comme prévu et que je trouve une personne dans le pays où je compte aller ... mais 2 ans ?? ça va être long toute seule sans personne (et encore ce n'est même pas sûr que je puisse partir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Pensez-vous que je devrais y retourner ? Pour la ....heu Xieme fois, que penses tu de l'option "rester un peu seule", considérant que tu sors d'une relation de 5 ans il y a 3 mois, et qu'il y a encore un mois tu étais dans tous tes états, ici, sur ce site, a cause de ton ex?Ou je parle dans le vent, auquel cas tu peux me le dire, ca m'évitera de perdre mon temps sur ton fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés