Aller au contenu

Elle a rompu : que faire après une semaine sans elle?

Messages recommandés

Le pb est que comme l'a dit Kakahuet, tout cela te laisse une sacré ouverture aux fantasmes et espoirs infondés. Un nombre incalculable de raisons peuvent pousser une personne à essayer de faire réagir un ex, et il s'agit rarement d'amour. Tout simplement parce que si elle t'aime et bien elle revient.

Oui donc en fait au final t'es presque d'accord avec KKHT ahaha :lol: :lol:, en tous cas sur la finalité!

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

[mention]Placard[/mention] , il est vrai que cette "ex" ne semble pas vouloir couper le lien sûrement pas soucis d'égo, et je pense surtout qu'elle ne veut pas que lui, coupe ce lien.

Ce qui, en l'espèce, n'est pas une volonté réelle de vouloir recommencer quelque chose avec lui, mais plutôt faire passer un message comme quoi c'est elle qui a le contrôle et non lui, ce qui est plus que malsain.

[mention]MS2018[/mention]

Si ton "meilleur" ami ne veut rien te dire, c'est que soit il n'y a rien de positif pour toi là dedans, soit il a un œil qui traîne sur elle (ça peut arriver).

En tous cas, effectivement, dans ces cas là, comme le disait je sais plus qui : "Pour faire un bon ennemi, prenez un ami : il sait où frapper"

Tu as raison de décrocher du sujet... ça ne va rien t'apporter de plus pour l'instant.

Merci à vous ;)

Donc mon ami voulait me dire de vive voix ce qu’il s’est passé :

Apparemment, ils n’ont pas parlé de moi, mais il sent qu’elle se force a ne pas parler de moi. Parfois elle essayait d’en parler mais se reprenait. Pour lui, elle n’a pas encore tourné la page comme elle le fait croire, et elle pense encore a moi. Normal vous me direz, on n’oublie pas 2 ans de relation en 2 semaines. Je lui avais dit de ne rien dire sur moi, si elle n’en parlait pas.

Elle traine avec une bande de gamins qu’elle considère elle même comme étant lourds.

Voilà les dernières nouvelles

Nouvel épisode..!

Elle m’a appelé, et je n’ai pas répondu.

Je l’ai rappelé 2 heures plus tard en lui disant qu’elle m’avait appelé. Réponse :

“Oui oui attends je te rappelle.”

Et une minute apres elle me sms

“J’ai pas voulu t’appeler pardon”

Donc j’ai conclu par un simple “Ok”

• 5 semaines après...

Bonsoir bonsoir,

Voici les nouvelles :

Mon ex a commencé à travailler le 14 mars, je lui ai donc envoyé un petit sms auquel elle a répondu par politesse et simplement.

Par la suite, fin mars, je lui ai dit que j’aimerai lui faire un geste car elle demenageait pour son travail, et elle m’a répondu que c’etait gentil mais qu’elle ne préférait pas mais que nous pouvons aller boire un verre sans problème.

Une semaine plus tard nous avons convenu d’un rdv et voici le compte rendu de celui ci.

Nous nous sommes rejoint et avons décidé de manger ensemble au restaurant. Donc sur place j’ai demandé de son travail, elle s’est beaucoup étalée sur le sujet. On a beaucoup ri, on s’est tapés dans la main même. (Un give me five pour etre precis)

Ensuite elle m’a demandé de moi. Elle avait l’air intéressée. Ensuite pendant 1 seconde, elle a changé et m’a balancé “Je ne comprends pas pourquoi on se voit, ca me met mal à l’aise, c’est trop tôt et je repense aux mauvais moments”.

Donc je lui dis que c’est pour prendre des nouvelles et passer de meilleurs moments.

Ensuite elle me dit “Tu ne remarques rien ?” Et je vois qu’elle a coupé ses cheveux et elle etait contente que je le remarque.

Ensuite je lui dis que je fais plusieurs activités et que ca me fait du bien et elle me lance “Tu sais pas en faire. Tu sais rien faire.” mais en riant comme à nos débuts, (c’était sa technique de séduction à l’époque) avec son air timide (regards fuyants, sourire en coin). Des petites piques sympa. Je rentrais dans son jeu et faisait semblant d’etre vexé. Elle riait.

Après elle m’a fait remarqué qu’elle se souvenait toujours de ce que je prenais à boire et à manger en avion (elle est hotesse).

On poursuit la discussion agréablement et au bout d’un moment elle me lance “Je vais dire un truc mechant mais je suis mieux depuis qu’on n’est plus ensemble.” Son telephone sonne et ensuite on change de sujet.

Elle me demande comment je l’a trouve, donc je lui réponds qu’on sent que son travail lui plait etc

On discute en se raccompagnant et j’apprends qu’elle remonte rapidement sur sa nouvelle base. (À 2h de chez nous). En gros elle est revenue pour me voir et dormir avant de repartir quelques heures plus tard dans son nouveau chez soi.

En partant, elle vient vers moi pour me faire la bise (Avant elle refusait le contact !) et je lui dis de me contacter pour qu’on se voit quand elle revient. Elle est ok mais revient rarement selon ses dires. Donc je lui dis que je peux descendre comme j’ai parfois des choses à faire à 1h de chez elle. Elle est ok aussi pour que j’aille la voir parfois.

Est ce que je dois maintenant attendre pour savoir si elle me recontactera ou dois-je la recontacter d’ici une ou deux semaines le cas écheant ?

Articles du blog en lien avec ce sujet