Aller au contenu

Il annule nos RDV : reconquête infructueuse après 3 mois ?

Marie2017

Messages recommandés

Ca m'a surpris qu'il me texte et qu'il mappelle et qu'il me dise quand tu veux tu menvois sms et tu passes chez moi... j'ai eu limpression de lui faire de leffet... et pui c retombe a plat... jvoulais justeposter de mes nouvelles mais oui je vais bcp mieux et j'ai effectiveme lache prise.

Le revoir par hasard avec ce qui vient encore de se passer maide encore plus a y voir clair.

Crois moi je reviens de loin et le bout du tunnel n'est pas loin.

Il me fait de leffet certes mais je remonte la pente et japercois même le soleil pas loin!

Et toi?

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien tant mieux si tu vas mieux, c'est bien là le principal pour toi !

(ceci dit et après réflexion, tu n'avais donc pas viré son numéro de téléphone pour que tu saches que c'était lui qui te textait?)

Attends toi quand même à d'éventuelles "retombées à plat" si jamais vous gardez contact ! essaie de te protéger au mieux...

Et moi, ça va très bien, je te remercie !

Je plussoie KKH, particulièrement pour l'histoire du café.

KKH me dira si je me trompe (il a un y là où moi j'ai un x): un mec est plus direct qu'une nana en général. S'il avait voulu vraiment te voir, il aurait dit "passe chez moi pour une pipe, euh un café tel jour ou tel jour", pas un "quand tu veux".

Tu lui plais certainement encore beaucoup physiquement mais pas forcément pour autre chose.

Maintenant, tu as l'air d'aller pas trop mal et, ma foi, si tu arrives à garder beaucoup de distance...

J'ai repondu sms le soir et on a échange un peu et il m'a invite chez lui qd je veux pour un cafe

Hum hum... un "café"... Moi aussi on m'a déjà invité pour "une bouffe"... Le soir le gars me demande si je veux rester dormir... "Euh nan je vais rentrer chez moi...". Plus de nouvelles du gars depuis alors qu'il me relançait régulièrement XD Une fois il avait même fais 8h de train pour venir me voir.

Donc les "passe chez moi quand tu veux"... faut pas l'interpréter trop positivement :roll:

3j après j'ai propose de passer et il était pas dispo (comme d'hab!) ça m'a ennerve et je lui ai dit : tu mennerves t jamais dispo pr moi... il a repondu qu'il l'etait mais pas ce soir etc...
Tu te montres trop acquise

J'ai renvoye msg 3 j après pr lui reproposer mais il a jamais repondu...

Lui envoi plus de messages et lui réponds plus, bouffon

"Happiness only real when shared."

• 1 mois après...

J'aime bien finir un poste donc je continue à donner des news ça sert tjrs aux autres ...

Bah depuis 1 mois on s'est revu 2 fois, une aprèm et un soir ou on a passé des heures à discuter et plaisanter. Cetait super...

Voila comment ca sest fait. Ya 3 sem environ j'ai initié un SMS(une pulsion) et il a été très réceptif et fini l'échange par me proposer qu'on se voit après plusieurs allusions de ma part ... dc 1 dimanche aprèm il est passé chez moi et il était hyper tactile et sympa. Mais il ne s'est rien passé mais il m'a dit avoir passé un super moment....

Puis jai à nouveau initié l'échange le week end suivant par téléphone et encore il était très réceptif. .... On s'est revu le vendredi soir suivant (ya 4 jours):ou il est repassé chez moi et de 20h à 1h du mat pareil on a mange, discute, rigole .... Mais malgré une forte proximite, il ne s'est rien passe....

Dc hyper ambigu

Il m'envoie tjrs pas mal de sms le jour où on se voit et le lendemain et après plus rien....

Moi j'ai tjrs peur qu'il fasse machine arrière ou me faire envoyer bouler gentiment qd je réinitie le contact dc j'attends le max de temps et la je vais attendre de voir s'il me recontacte (jusqu'à 2 sem je pense)... Mais rien n'est fait. Peut être qu'il veut juste des rapports physiques j'en sais rien....

Mais tous les conseils sur la reconquêtes et la séduction que j'ai trouvé sur internet m'ont énormément aide je pense à avoir la bonne attitude. Ça ne fait pas tout loin de la mais ça aide et ça évite qu'on se grille à jamais en tout cas....

Voila voilou.... A suivre donc

"Peut être qu'il veut juste des rapports physiques j'en sais rien.... " :roll:

D'après toi ?

Au final, tu veux quoi, toi ?

Parce que c'est bien beau de "passer de supers soirées sans qu'il ne se passe rien" et de dire que c'est hyper-ambigu si vous n'avez pas eu de discussion constructive.

De plus, et je réitère mes propos, un gars réellement intéressé par autre chose que passer un bon moment donne de ses nouvelles plus souvent...

mais ce n'est que mon avis.

Bonjour kakawet Merci pr ta réponse. ...

hier apres 1 sem apres lavoir vu je l'ai rappelé et il m'a proposé de passer chez lui....

Ce que j'ai fait. Et enfin on est resorti ensemble et c'est venu de lui et on a bien communiqué aussi depuis 1 mois.

.... Donc oui j'ai récupéré mon ex après 4 mois de tout, incertitude, désespoir, espoir, courage, méthode, enfin TOUT ce qu'on peut imaginer....

j'ai appliqué la méthode de reconquête avec lindifférence contrôlee et la confiance en moi.

Ça aurait pu rater mais ça marche ! Comme quoi parfois faut pas lâcher. ..

En fait tout ce que les coach expliquent sest révele exact et leur technique est très bonne car jamais jaurai réussi sans tous ces conseils.

Je ne m'emballe pas mais j'ai reussi et suis super contente !

L'avenir nous le dira mais il m'a proposé qu'on se voit le week end prochain (vendredi soir et dimanche) et son comportement à tout l'air plutôt serieux et ses paroles prometteuses. Jpeux pas lui faire peur en le demandant en mariage direct lol je prefere le laisser venir tranquilou .... et essayer de ne pas m'emballer. Je vous tiendrai au courant ds qq sem.

• 2 semaines après...

Coucou je donne des news ....

Alors oui les retrouvailles c'est magique, intense etc et rien que pour ça je ne regrette pas de m'être lancée dans ma reconquête amoureuse.... oui j'ai récupéré l'homme qui m'à fait chavirer le coeur et ça fait du bien !

Par contre ya un truc c'est la peur qu'il me requitte car monsieur a toujours une forte tendance à me laisser faire le premier pas et semble mettre du temps à s'investir (un mec quoi) et je pense savoir pkoi : il n'est pas sur mème s'il mapprecie....

Et moi depuis qu'on s'est retrouvé j'entre en silence radio des que je le sens un peu distant ou que j'ai un doute ....

L'avantage c'est que j'ai pas l'air acquise mais l'inconvénient (s'il y en a un) c'est à qui fera le premier pas pour rappeler... et il s'avère que c souvent moi (après plusieurs jours).

Tout ça pour dire que je suis pas sûre et que la relation peut aussi s'effriter comme ça car je n'ai pas envie de souffrir d1 seconde rupture (ça m'avait fait trop mal) et je préfère, maintenant que j'ai la tête haute, ne pas insister.....

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je ressens.... Il faut le vivre pour comprendre.

Je vous donnerez des nouvelles.

Bon courage à tous et lâchez rien : ça fait qd même bcp de bien de récupérer son ex.

L'après c'est encore autre chose lol