SangaTheHunter Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir, tout est dans le titreAprès 1 an et demi de relation, elle embrasse son ex en boîte et me quitte pour lui.On s'est remis ensemble 4 mois après, puis 1 an après elle me re quitte pour un autre mec, rencontrer en cours...J'ai fais beaucoup d'erreur Au début de la rupture, maintenant SR depuis 2 semaines, mais cet fille hante mes penseés et j'ai le sentiment qu'elle reviendra. Mon cœur me dit de la reprendre et ma raison me dit de fuir..Ps j'ai ma part de responsabilité dans la rupture je l'avais délaissé, routine, mauvaise passe de 2 mois.Qu'en pensez vous, pourriez vous vous remettre avec votre ex dans ce cas bien précis ? Merci de m'avoir lu 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut SangaTheHunter! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir, tout est dans le titreAprès 1 an et demi de relation, elle embrasse son ex en boîte et me quitte pour lui.On s'est remis ensemble 4 mois après, puis 1 an après elle me re quitte pour un autre mec, rencontrer en cours. Bonsoir Je ne vais pas beaucoup t'aider ni même développé sur le sujet car ça parle tout seul .....Elle t'a déjà quitté 2 fois pour un autre , tu crois pas que ça fait déjà 2 fois de trop .....tu vois ton avenir avec une femme comme elle ? Moi pour ma part c'est ciao et je vais m'amuser ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Hello,Bon, passons sur le fait que c'est visiblement une fille extrêmement instable avec une morale plus que douteuse. Ce n'est ici pas le plus important.Concentrons nous sur quelque chose de plus fondamental et j'ai nommé : L'amour.Penses tu réellement qu'une femme qui t'aimes et te respect va te quitter comme ça ? Tu n'es malheureusement pour elle qu'un plan B. Le petit toutou sage vers lequel elle peut revenir se rassurer et combler son manque affectif quand les autres plans sont parti en couille.Il faut que tu en tire les douloureuses conclusion et que tu t'eloignes des personnes malsaines comme elle pour être heureux plus tard. En t'accrochant ainsi à cette fille tu va peu être passer à côté d'une autre femme qui elle t'aimeras et surtout te respectera et te rendra heureux.Alors le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de faire ta vie loin des personnes qui t'on fait du mal, d'être bien dans ta vie et de la vivre pleinement sans t'accrocher au passé, aussi rassurant soit il.Va de l'avant et construit ta vie pour être heureux. CE au final on recherche tous le bonheur. Trop de gens oublie qu'on est nous meme l'architecte de notre bonheur. Personne d'autre.Alors encore une fois, va de l'avant, vraiment ! Plein de courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci de vos réponses, À vrai dire on était dans une mauvaise passe, et elle s'est fais monter le crâne par son amie qui ne m'apprécie guère.J'ai essayé avec une autre fille mais je ne retrouve pas cet complicité que j'avais avec mon ex, 3 ans d'amitié et 3 ans en couple.Oui elle est instable oui elle est folle mais c'est elle que je veut aussi dur qu'il soit de la sustenter.Je l'ai précipité dans les bras de l'autre par mon attitude exécrable des derniers semaines avant notre rupture, je suis prêt à lui pardonner...Pensez vous vraiment que le SR est une bonne idée, je me sens vide, je préfère la voir et etre dans le chaos au moins je ressens quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonsoir Sanga,Voyons voir si je compte bien:- elle a largué son ex deux fois- elle t'a largué deux fois- si elle revient vers toi, elle aura encore largué un troisième mecAu total, elle aura largué cinq fois des mecs en deux ans. Je ne peux que plussoyer les autres intervenants: éloigne-toi de cette femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonsoir Sanga,Voyons voir si je compte bien:- elle a largué son ex deux fois- elle t'a largué deux fois- si elle revient vers toi, elle aura encore largué un troisième mecAu total, elle aura largué cinq fois des mecs en deux ans. Je ne peux que plussoyer les autres intervenants: éloigne-toi de cette femme. Non c'est moi qu'elle quitte 2 fois avec 2 mecs différents, car je lui ai fais perdre foi dans notre couple et me suis éloigné d'elle, c'était une relation de 3 ans, nos plus longues respectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Ca fait quand même 5 ruptures si on suit le raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Ca fait quand même 5 ruptures si on suit le raisonnement. J'étais pas clair dans mon post sorry. :? Modifié le 24 janvier 2018 par SangaTheHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Ca fait quand même 5 ruptures si on suit le raisonnement. Oui 5 ruptures si tu compte ses 2 relations tampon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Oui 5 ruptures si tu compte ses 2 relations tampon..Oui, sauf que je ne suis pas certain que tu te rendes compte que dans cette histoire, le tampon c'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Non je pense pas elle croyait vraiment qu'on se marierait, projet à long terme etc... Elle pense qu'elle n'a rien fait de mal, même si elle s'en veut d'avoir choisi la facilité de me quitter plutôt que résoudre le probleme, et ses amis la supportent dans cette voie.Elle est très malléable d'esprit, et impulsive, même je sais qu'elle était vraiment sincère dans ses sentiments.Je lui en ai fais voir de toutes les couleurs et elle a toujours été patiente avec moi, elle est dans une mauvaise passe, mais je sais pas si elle changera un jour, je l'apaisais pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Non je pense pas elle croyait vraiment qu'on se marierait, projet à long terme etc... Ah bon, et qu'est ce qui te dit qu'elle ne tenait pas le même discours aux autres mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Non je pense pas elle croyait vraiment qu'on se marierait, projet à long terme etc... Ah bon, et qu'est ce qui te dit qu'elle ne tenait pas le même discours aux autres mecs? Parce qu'on étais ensemble depuis 3 ans, la première fois quel ma quitter elle est resté 2 mois avec son next, et j'ai bataillé pour la faire revenir elle était complètement sous son emprise.Et la ca fait 3 mois qu'elle m'a quitté, et 2 mois qu'elle est avec son nouveau next.. Je pense pas qu'elle se projete déjà avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Concrètement malgres nos erreurs, si je veut la récupérer car je n'arrive pas l'oublier, est ce mieux de continuer mon SR ou bien on se voit ponctuellement et j'essaye de la refaire tombé amoureuse...?Merci pour vos nombreuses réponses by the way :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonsoir Sanga,As-tu lu ma réponse et mes questions ? Bonsoir, Oui elle est instable oui elle est folle mais c'est elle que je veut aussi dur qu'il soit de la sustenter.je préfère la voir et etre dans le chaos au moins je ressens quelque chose. Le toxique et la souffrance te font donc vibrer ? Tu préfères souffrir à ses côtés plutôt que de vivre sans elle ? Bonsoir Pierrot,Non la souffrance ne me fait pas vibrer, je préfère une petite vie bien tranquille.Je peut pas résumer notre histoire à seulement du toxique et de la souffrance, il y a aussi eu beaucoup de bonheur, et une vraie connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Tu sais , nous aussi on s'était dit que l'on finirait , vieillirait ensemble ....des belles choses ont s'en ai dit , des belles promesses , des projets ....Aujourd'hui c'est une personne qui ne souhaite plus entendre parler de moi . Tu es comme nous tous au début , tu cherches par tout les moyens à la récupérer quitte à ce qu'elle se tape d'autres mecs à côté , tu culpabilises à fond car tu l'idéalise encore beaucoup trop .Toi tu sais que tu l'aimes mais elle ? Tu te mets en SR strict pour avoir ta réponse . C'est comme ça que j'ai obtenu la mienne .....C'est très , très , très dur au début ....mais si elle tient vraiment à toi elle donnera signe de vie , sinon tu auras compris qu'elle ne souhaite plus de toi dans sa vie .Tout le monde essaie de te le faire comprendre mais tu te fais beaucoup de mal pour rien .....Oui perdre quelqu'un de cher ça fait mal , très mal ....Recentre toi vraiment sur toi et uniquement sur toi , tu verras qu'à un moment donné tu verras les choses d'un autre oeil .Personnellement j'ai mis presque 7 semaines pour ouvrir les yeux .On essaie de t'aider et te conseiller , après les choix t'appartiennent .....Moi aussi j'ai eu du mal à accepter les conseils des membres du forum au début , c'est la phase de déni c'est la pire .....Alors zappe là un petit moment , ça lui permettra de prendre du recul et toi aussi .Arrête d'être son petit toutou et montre lui que tu as de la fierté aussi , pense à toi ! Bon courage à toi , go pour un SR strict , et surtout fais le pour toi et pas pour elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SangaTheHunter Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour Wilson,Oui c'est vrai ça m'arrive de l'idéaliser, mais je sais ce que je n'aimais pas chez elle aussi, pourtant ça me semble futile maintenant.Je fais un SR pour la tester, mais surtout pour l'oublier, pourtant tout les matins au réveil je pense à elle, et ça fait déjà 2 mois.Elle bosse beaucoup, voit ses amis ou son n'est tout les soirs, j'ai peur qu'elle m'oublie, je suis même jaloux d'elle qu'elle soit si bien épaulé pour m'aider à m'oublier.Si j'étais pas en SR elle continuait sûrement à me dire qu'elle veut me voir que je lui manque, elle est aussi perdue que moi, mais j'ai l'impression que ces sorties lui voilent la face et l'aide juste à ne pas penser à moi. Aussi j'ai 27ans, et j'ai peur de ne jamais retrouver une histoire aussi forte qu'avec elle. Et quand elle me dit qu'elle espère qu'un jour nous pourrions nous retrouver, forcément je m'accroche et j'y crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost89 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Salut Sanga,Pour t'aider tu devrais vraiment regarder les vidéos de JRME sur youtube si ca peut aider à répondre à tes questions et te motiver, peut etre meme sortir quelques sourires. Je fais un SR pour la tester, mais surtout pour l'oublier, pourtant tout les matins au réveil je pense à elle, et ça fait déjà 2 mois. "> j'ai peur qu'elle m'oublie https://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-va-m-oublier/ Si j'étais pas en SR elle continuait sûrement à me dire qu'elle veut me voir Le Silence Radio c'est toi qui l'impose. DOnc si elle veut venir te parler elle peut et tu pourra lui répondre avec détachement, c'est toi le gros lot, pas elle.http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=22117 Aussi j'ai 27ans, et j'ai peur de ne jamais retrouver une histoire aussi forte qu'avec elle. Et quand elle me dit qu'elle espère qu'un jour nous pourrions nous retrouver, forcément je m'accroche et j'y crois. On est tous là, et j'y suis aussi. Mais le premier pas c'est te remettre sur pied, chiale un coup et voit des amis (pas des amis en commun au cas ou tu chiale et parle de reconquete...) et ta famille. Fais en général des trucs que tu aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés